|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:07 am
Tsukina Leena Asakura vous avez pas sauvegarder en changeant d'items ? une fois que le manoir à exploser * c'était cool halloween... et c pas fini... on a pas retrouvé Gino !!! * Moi z'鴡is pas l࠱uand 硠a explos頡! crying Miyali > Vais bien et toi ? *S'appelle d鳯rmais Tsu eek *moi non plus,j'ai mordu 100 humains et je suis allée dormir ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miyali Ksuden Gino a disparu, certes ... J'suis sure que La Ligue Pour la Liberation de Gino Contre la Tyrannie de son Pere (soit LLPLGCTP) a du frapper XD Novaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! heart blaugh Tu vas bieeen ?? ^___________________^
Mistress : De rien ^^
Tsukina : Va bien, merci 3nodding Mon dieu, une revenante ! OO On a pas souvent de tes nouvelles dis moi ! XP Ca va bien ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aparement oui...
Mais comment Gambino Mansion à pu explosé ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:09 am
Mistress Dragon Mais comment Gambino Mansion à pu explosé ? sweatdrop Hum...avec une bombe je pense heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ksuden Miyali Ksuden Gino a disparu, certes ... J'suis sure que La Ligue Pour la Liberation de Gino Contre la Tyrannie de son Pere (soit LLPLGCTP) a du frapper XD Novaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! heart blaugh Tu vas bieeen ?? ^___________________^
Mistress : De rien ^^
Tsukina : Va bien, merci 3nodding Mon dieu, une revenante ! OO On a pas souvent de tes nouvelles dis moi ! XP Ca va bien ? 3nodding Erf, c'est l'moins qu'on puisse dire ^^;;;; Disons que j'suis revenue sur gaia, euh, avant-hier je pense ô__õ;;; SInon, oui, oui, ça va merciii ! (Vacances 4laugh ) Et toi ? ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Aparement oui...
Mais comment Gambino Mansion à pu explosé ? sweatdrop Même question 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:11 am
Rikku-Tchan Quelle_i moi, j'aimerais bien qu'on m'explique, ou alors ca fait parti des mystères de Gaia.... Tchuu, tu commences ࠭'ennerver twa ! Sur cette guild il y a un topic qui s'appelle L'essentiel de Gaia. Tu le lis, et basta, toutes tes questions sont r鳯lues ici, alors prends la peine de lire et arr괥 un peu de tout polluer !Pour info, je ne posais aucune question dont la réponse pouvait se trouver dans l'essentiel. ce n'est pas la peine d'être aggressif. J'étais Zombi hier, et aujourd'hui je suis humain sans avoir bu de fiole. D'où, j'ai seulement dit que ca faisait parti des mystères de Gaia! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:12 am
Rikku-Tchan Hum...avec une bombe je pense heart xd Oui logique sweatdrop
Ca à explosé vers quelle heure ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:12 am
pour le coup .. je suis aussi une revenante* autre que le visible ^^ * fait qqs mois que j'ai pas posté ici ^^
y'a eu trop de zombie à mon avis * vous savez ils ont simplement fait un truc à la résident evil ... et les zombie ont gagné ^^ *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:13 am
Quelle_i Pour info, je ne posais aucune question dont la réponse pouvait se trouver dans l'essentiel. ce n'est pas la peine d'être aggressif. J'étais Zombi hier, et aujourd'hui je suis humain sans avoir bu de fiole. D'où, j'ai seulement dit que ca faisait parti des mystères de Gaia! stare Ni...pardon... Je crois que j'ai confondu avec un autre fantôme whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:13 am
Merchiiiii Rikku, graçe à toi (enfin à ton post) j'ai eu un PB 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:14 am
Mistress Dragon Oui logique sweatdrop
Ca à explosé vers quelle heure ? Ca par contre je sais pas, vers le milieu de la nuit je pense vu que personne n'était présent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Z'avez combien d'items halloween ? heart *A envie de se faire du mal*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Miyali => J'ai essaye de m'inscrire sur fanfiction.net mais pour le moment j'ai pas tout pige au "comment ca marche ce truc la" ~~ Les vacances sont finies dans 3 jours pour ma part, j'ai pas encoire fait ems devoirs et j'ai troooop la flemme, vraiment pas envie TT
Sinon mis a part l'approche des corus, ca va ca va ! Suis folle, suis allee courir a 9h ce matin pour m'entrainer a l'endurance pour la rentree oO
Quoi de new sinon ? 3nodding
(ca fait 4-5 jours que je reviens souvent sur Gaia XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|