|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:59 am
Miyali Nyoooh le monde ! blaugh Gna va bieeen ? Coucouille 3nodding Quelle_i > Expliquer quoi ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miyali Nyoooh le monde ! blaugh Gna va bieeen ? Oui et toi ? 3nodding
Tsu > J'espère sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vous avez pas sauvegarder en changeant d'items ? une fois que le manoir à exploser
* c'était cool halloween... et c pas fini... on a pas retrouvé Gino !!! *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:00 am
Miyali Nyoooh le monde ! blaugh Gna va bieeen ? Couuuuuz' Gna va et toi ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:00 am
Mistress Dragon Miyali Nyoooh le monde ! blaugh Gna va bieeen ? Oui et toi ? 3nodding
Tsu > J'espère sweatdrop Gna va, mercii ^^ Très joli ton avatar ^____^
Tsukina : Comment va ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:01 am
Leena Asakura vous avez pas sauvegarder en changeant d'items ? une fois que le manoir à exploser * c'était cool halloween... et c pas fini... on a pas retrouvé Gino !!! * Mais ou il est ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelle_i moi, j'aimerais bien qu'on m'explique, ou alors ca fait parti des mystères de Gaia.... Tchuu, tu commences ࠭'ennerver twa ! Sur cette guild il y a un topic qui s'appelle L'essentiel de Gaia. Tu le lis, et basta, toutes tes questions sont r鳯lues ici, alors prends la peine de lire et arr괥 un peu de tout polluer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Qui était dans le manoir quand il a explosé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:02 am
[Shini] Miyali Nyoooh le monde ! blaugh Gna va bieeen ? Couuuuuz' Gna va et toi ? ^^ Couz'ke ! blaugh Gna va, gna va, micii ! (Ahhhh, les joies de Prince of Tennis ! Eiji il tortille trop bien *o*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:03 am
Gino a disparu, certes ... J'suis sure que La Ligue Pour la Liberation de Gino Contre la Tyrannie de son Pere (soit LLPLGCTP) a du frapper XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:03 am
Miyali Gna va, mercii ^^ Très joli ton avatar ^____^ Merci biggrin 3nodding
Naelle > Bonjour, et pas moi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:05 am
Ksuden Gino a disparu, certes ... J'suis sure que La Ligue Pour la Liberation de Gino Contre la Tyrannie de son Pere (soit LLPLGCTP) a du frapper XD Novaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! heart blaugh Tu vas bieeen ?? ^___________________^
Mistress : De rien ^^
Tsukina : Va bien, merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Miyali [Shini] Miyali Nyoooh le monde ! blaugh Gna va bieeen ? Couuuuuz' Gna va et toi ? ^^ Couz'ke ! blaugh Gna va, gna va, micii ! (Ahhhh, les joies de Prince of Tennis ! Eiji il tortille trop bien *o*)Nola dit qu'il n'en doute pas une seconde xp Il ajoute même "gah" xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Leena Asakura vous avez pas sauvegarder en changeant d'items ? une fois que le manoir à exploser * c'était cool halloween... et c pas fini... on a pas retrouvé Gino !!! * Mais ou il est ? xp il est porté disparu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|