|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:48 am
Mistress Dragon Tsukina Mistress Dragon > Qu'est ce qu'il s'passe sinon ? whee Critical Error domokun Ah oki, mais on peut envoyer des bonbons ? xp [shini] > Bouh pleaseeeee crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:49 am
Tsukina Mistress Dragon Tsukina Mistress Dragon > Qu'est ce qu'il s'passe sinon ? whee Critical Error domokun Ah oki, mais on peut envoyer des bonbons ? xp [shini] > Bouh pleaseeeee crying * je vois que tu t'es bien remi de mes shots hier.... toi tu m'as achevé ^^ * ça va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:49 am
Nabeeki Tsu< Non francaise 3nodding Ouki 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:50 am
Leena Asakura faut pas s'inquiéter ça bouffe pas d'items ... c juste que c bloqué quand tu veux le confirmer Heureusement, sinon, je serai déjà morte xp *Sans vouloir de vexer... Puisque tu es morte xd *
Tsu > On n'a jamais pu envoyer de bonbons xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:51 am
Nabeeki [Shini] Nabeeki [Shini] buuuuuuh tout l'monde 3nodding Coucou eek whee heart Tsu whee cha va bien ? Bien et toi ?? whee Tsu< Non francaise 3nodding cha va, merci whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:53 am
Mistress Dragon Leena Asakura faut pas s'inquiéter ça bouffe pas d'items ... c juste que c bloqué quand tu veux le confirmer Heureusement, sinon, je serai déjà morte xp *Sans vouloir de vexer... Puisque tu es morte xd *
Tsu > On n'a jamais pu envoyer de bonbons xp je reste morte par choix * non on peut pas envoyer de bonbons (c plus marrant sinon... vendre des bonbons... xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:56 am
Quelle_i moi, j'ai rien fait et j'ai renais ࠬa vie xp Mon frère aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:57 am
Vous avez passer un bon Halloween ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouiiin, je me suis trompée en prenant un mauvais bonbon, ce soit il y en a encore, n'est-ce pas ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nyoooh le monde ! blaugh Gna va bieeen ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:58 am
moi, j'aimerais bien qu'on m'explique, ou alors ca fait parti des mystères de Gaia....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|