|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:11 am
Nabeeki Mistress Dragon
Nabeeki > Je comprend pas pourquoi c'est trop bizarre que tu n'en ai pas euuuu crying gonk whee blaugh Gaia est mechant avec moua crying xd c'est parce que tu n'as aucun item d'halloween sur toi... il faut etre deguise pour en avoir sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:11 am
Nabeeki Gaia est mechant avec moua crying xd sweatdrop crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:12 am
Pyros_esprit Nabeeki Mistress Dragon
Nabeeki > Je comprend pas pourquoi c'est trop bizarre que tu n'en ai pas euuuu crying gonk whee blaugh Gaia est mechant avec moua crying xd c'est parce que tu n'as aucun item d'halloween sur toi... il faut etre deguise pour en avoir sweatdrop Tu me prend une c**** ?? stare domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:13 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Mistress Dragon
Nabeeki > Je comprend pas pourquoi c'est trop bizarre que tu n'en ai pas euuuu crying gonk whee blaugh Gaia est mechant avec moua crying xd c'est parce que tu n'as aucun item d'halloween sur toi... il faut etre deguise pour en avoir sweatdrop Tu me prend une c**** ?? stare domokun nan pas du tout sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:46 am
j'ai enfin eu un truc d'hallouine....pfff enfin
mais c'est fini now j'aurais plus rien beuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:57 am
KONOSHITE KURE NANI KARA ! <= n'importe quoi ... Ouais bon, j'ai aps les paroles sous les yeux asusi ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:58 am
Shuichi_kun j'ai limite pu avoir 3 bonbon...apr�s y m'ont rien donner -.- t'as eu quel item? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 4:59 am
Pyros_esprit Shuichi_kun j'ai limite pu avoir 3 bonbon...apr�s y m'ont rien donner -.- t'as eu quel item? 3nodding la cape
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:01 am
BUMPPP !!! blaugh vi je sais... sweatdrop c'est bete... mais bon le topic est la pour donc... heu.. me gene po !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|