|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 4:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 6:42 pm
Je crois que je n'aurai pas mon animal sad
ce topic avance toujours lorsque je suis a l'école, ma seule possibilité serait donc de... manquer l'école demain... j'essaierai, mais je crois pas que mes parents seront duppes
crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 11:25 pm
lol ^^ Bonne chance quand même...... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:05 am
Azeganiel Coucou Wywy ^_^ alors mes propositions: Avec ta coupe actuelle:  attention, je viens d'essayer la robe et le lunar cowl, et ca ne se superpose pas comme sur tektek. Sur gaia, le lunar cowl est caché dessous (il est toujours dessous xp ), donc on ne le voit pas... Allez Aze, retourne sur tektek sweatdrop (je sais que j'arrive trop tard, mais je ne veux pas jouer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:30 am
sherardia Azeganiel Coucou Wywy ^_^ alors mes propositions: Avec ta coupe actuelle:  attention, je viens d'essayer la robe et le lunar cowl, et ca ne se superpose pas comme sur tektek. Sur gaia, le lunar cowl est caché dessous (il est toujours dessous xp ), donc on ne le voit pas... Allez Aze, retourne sur tektek sweatdrop (je sais que j'arrive trop tard, mais je ne veux pas jouer)oh zut dommage ! t'en fait pas sherardia ^^ ça ne t'empeche pas de discuter içi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 1:06 am
Coucou Sherardia !
Pour la robe, peut-être peut-on mettre une ceinture ou quelque chose pour remplacer le cowl ? Les petites montres à gousset en argent ne feraient-elles pas l'affaire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 2:18 am
Bonjour les gens!
Argh zut... j'avais pas pu vérifier pour ça car j'ai les item mais sur plusieurs comptes différents confused Niveau ceinture il pourrait y avoir le winter fox... mais le blanc n'est pas de mise... ou alors peut-être la pixie en mode jupon... faut voir. Comme dit Van il y a aussi la montre smile J'avais déjà remarqué que les bijoux de sirènes ne donnent pas tout à fait le même effet avec la couronne sur la tête... (les étoiles de se voient pas sweatdrop ) xp Maudit tektek sweatdrop Bon bah si j'ai un moment dans la journée je m'y réattellerai (avec tektek faut au moins que j'ai un heure à consacrer à ça vu que ça rame XD)
Sinon à part ça ça va? ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 5:06 am
moi plus ou moins, je reste a la maison, mais c'est pace que je suis vraiment malade stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 5:21 am
O_o ouah c'est impressionnant eek Tu voulais tellement rester aujourd'hui que ton corps s'en est rendu malade pour toi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 5:30 am
Azeganiel O_o ouah c'est impressionnant eek Tu voulais tellement rester aujourd'hui que ton corps s'en est rendu malade pour toi whee j'aurais bien aimé juste jouer la comédie... en plus, le fait que je reste a décider ma soeur et ma mere qui n'ont rien a soffrir une fin de semene de 3 jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 7:16 am
* revient du boulot *
j'vous laisse vous occuper de la robe hein ^^ ça porte malheurs si le marié voit la robe ^^
*va faire un basket *
^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 8:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:14 am
salut Taeko ^^ ça y est me voile enfin disponible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:28 am
jusqu'au weekend prochain... et apres tes marié xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 9:34 am
ah oui disponible dans ce sens là ... officielement oui je ne serais plus dispo apres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|