|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:11 am
Nan je fais pas de hentai-avatar xp
Restons fous...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:17 am
Zgougguy Nan je fais pas de hentai-avatar xp Restons fous... Ouais ... T'as trop raison...il est mieux comme ça ton avatar... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:18 am
Je suis pas fan des montres tentaculaires qui violes les mini poulets de l'event de paques sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:43 am
Zgougguy Je suis pas fan des montres tentaculaires qui violes les mini poulets de l'event de paques sweatdrop Mouais moi pas trop non plus.... Mais je suis tenté de sortir mon costume de Devildestiniman...mais je ne le ferais pas Niahahahaha... La mort arrivera plus tard.... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:49 am
Je t'ai jamais vu dans ton costume whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:57 am
Zgougguy Je t'ai jamais vu dans ton costume whee C'est que tu n'as jamais vu la faucheuse...mais c'est normal tu es toujours en vie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 9:59 am
eek mais la Faucheuse c'est une dame non ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:05 am
devildestinyman Zgougguy Je sais pas confused j'crois pas C la pervers attitude dans cette asile... xp *chante* LA PERVERSE ATTITUUUUUUUUDEUH !! rofl mrgreen xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:14 am
*bouffe le Mimzy* domokun Non mais ho scream Lorie me met en mode bersek twisted
Manger, manger ... domokun burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:19 am
Lady Karmilla *chante* LA PERVERSE ATTITUUUUUUUUDEUH !! rofl mrgreen xd blaugh On est pas à la nouvelle star là... xp Allez il faut que l'on sente tes sentiments sur ce que tu chantes Karmilla... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:20 am
Zgougguy *bouffe le Mimzy* domokun Non mais ho scream Lorie me met en mode bersek twisted Manger, manger ... domokun burning_eyes Lorie ... eek Moi je suis fan de son plus ggrand Fan : Raffarin... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:20 am
qu'est-ce que vous avez contre les pervers??
*sort son canon a chicons*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:52 am
Azuria1 qu'est-ce que vous avez contre les pervers?? *sort son canon a chicons* ça dépends de quels pervers tu parles... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 10:54 am
Le tentaculaire violeur de n'animaux >< Il aime s'entourer d'animaux pour les caresser twisted
Tektek power. C'est juste que je m'ennuyais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 12, 2007 11:08 am
Zgougguy Le tentaculaire violeur de n'animaux >< Il aime s'entourer d'animaux pour les caresser twisted
Tektek power. C'est juste que je m'ennuyais.Ouin ...tu t'ennuyais.... Ouais ...on dirait un aimant à animaux ouais... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|