Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 142 143 144 145 146 147 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nee[hros]

PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:32 am

Chelliyah
Nee[hros]
Chelliyah
Nee[hros]
blaugh

Wouah elle est trop mimi la doll de ta signature!

C'est toi quil'a faite??

ouais ! elle m'a prit des heures... mais je suis contente du resultat ^^

Oui elle est trop trop bien!!
La coupe de cheveux, les fringues, les couleurs!

MEGA TOP !!

J'veux ressemble a elle! whee

é nooon c mon perso à mwa mwa mwa :p
PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:34 am

Nee[hros]
Chelliyah
Nee[hros]
Chelliyah
Nee[hros]
blaugh

Wouah elle est trop mimi la doll de ta signature!

C'est toi quil'a faite??

ouais ! elle m'a prit des heures... mais je suis contente du resultat ^^

MEGA TOP !!

J'parlais en vrai lui ressembler, pas sur gaia! blaugh

Chelliyah

Nee[hros]

PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:35 am

Chelliyah
Nee[hros]
Chelliyah

MEGA TOP !!

J'parlais en vrai lui ressembler, pas sur gaia! blaugh

javais compris ^-^ mais non non non c ma dest~iné a mwa pas le droit de la copiter ^-^
PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:36 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Donnez-moi un flingue User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Antios

Yume Kusugawa

PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:37 am

Nee[hros]
javais compris ^-^ mais non non non c ma dest~iné a mwa pas le droit de la copiter ^-^
Chelliyah > Maintenant elle va te suivre partout et te volera tes vêtements si tu ressembles à ta doll. whee
PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:37 am

Antios
Donnez-moi un flingue User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Bonjour Antios! 4laugh
Mais euh... pour quoi faire? sad

Yume Kusugawa

Nee[hros]

PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:38 am

Yume Kusugawa
Nee[hros]
Chelliyah > Maintenant elle va te suivre partout et te volera tes vêtements si tu ressembles à ta doll. whee

non jlui mordrait seuleument les doigts ^^
et puis d'abord si elle veut ressembler a ma dest faudra qu'elle soit aveugle de l'oeil gauche...
PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:38 am

Yume Kusugawa
Antios
Bonjour Antios! 4laugh

*prend une ... fourchette et se la pointe sur elle* User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Antios

Oo_ossimye6_oO

PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:39 am

Yume Kusugawa
Oo_ossimye6_oO
a bon ben keski se pass ?? sad

(( moa je v super bien !mais les vacs son finin chui tro déssu mai bon cv pa grave je v retrouver mes potes !))
Ne t'inquiètes pas. ^^ En fait tout va bien! smile

Kikoo Nee! ^^

a...g vu ski c passer..Hiromy vien juste de me parler de ... sweatdrop chui vraiment dsl crying crying ..elle est trist ossi tu c.. kan elle ma parler, elle est etai vachment trist de skelle avai fai...elle sen ve trop...elle savai pa comment te le dir car ce nest pa vraiment toa le probleme dans votre relation mai pltuot la relation en elle meme..enfin voila..elle me demander de te dir kel sen voulai trop ectect et ke elle esperer vrziment ke vs soyer encor super ami mai pa pluss...chui tro tro dsl pour toa..jespere ke tu va ten remettre...c dommage vs alliez si bien ensemble crying crying heart bon ben jte laisse je dois y aller
bisous
a++ et je suis encor dsl.. crying crying
en tout ca sa ma fai super plaisir de te revoir sa fesai vraiment lontemps !! c dommage ke jpe pa rester plus lontemps pour avoir un peu pluss de nouvelle de toa ! sweatdrop crying
bisous a plushh wink
PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:39 am

Antios
Yume Kusugawa
Antios
Bonjour Antios! 4laugh

*prend une ... fourchette et se la pointe sur elle* User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

caliiiiiiiiiiiiinou soeurette XD

DeesseMew

850 Points
  • Hygienic 200
  • Gaian 50

Nabeeki

PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:40 am

bonjour...

ça devient triste aussi par ici...
apres le train ça... jvais finir par chialer...

Nee[hros]

Antios

Oo_ossimye6_oO
Yume Kusugawa
Oo_ossimye6_oO
a bon ben keski se pass ?? sad

(( moa je v super bien !mais les vacs son finin chui tro déssu mai bon cv pa grave je v retrouver mes potes !))
Ne t'inquiètes pas. ^^ En fait tout va bien! smile

Kikoo Nee! ^^

a...g vu ski c passer..Hiromy vien juste de me parler de ... sweatdrop chui vraiment dsl crying crying ..elle est trist ossi tu c.. kan elle ma parler, elle est etai vachment trist de skelle avai fai...elle sen ve trop...elle savai pa comment te le dir car ce nest pa vraiment toa le probleme dans votre relation mai pltuot la relation en elle meme..enfin voila..elle me demander de te dir kel sen voulai trop ectect et ke elle esperer vrziment ke vs soyer encor super ami mai pa pluss...chui tro tro dsl pour toa..jespere ke tu va ten remettre...c dommage vs alliez si bien ensemble crying crying heart bon ben jte laisse je dois y aller
bisous
en tout ca sa ma fai super plaisir de te revoir sa fesai vraiment lontemps !! c dommage ke jpe pa rester plus lontemps pour avoir un peu pluss de nouvelle de toa ! sweatdrop crying
bisous a plushh wink

Comment ? Oo *pige pas et évite les calinous de DéesseMew et sort la calinoupoupée Eleck*
PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:42 am

Oo_ossimye6_oO
bisous
bisous a plushh wink
Finalement ça lui a quand-même fait de la peine... sad C'est pas ce qu'elle m'avait dit... sweatdrop

Merci beaucoup Ossy. ^^
sad

Yume Kusugawa

DeesseMew

850 Points
  • Hygienic 200
  • Gaian 50
PostPosted: Thu Sep 02, 2004 7:42 am

pas pleurer crying
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 142 143 144 145 146 147 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games