|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:32 am
Chelliyah Nee[hros] Chelliyah Wouah elle est trop mimi la doll de ta signature! C'est toi quil'a faite?? ouais ! elle m'a prit des heures... mais je suis contente du resultat ^^ Oui elle est trop trop bien!! La coupe de cheveux, les fringues, les couleurs! MEGA TOP !! J'veux ressemble a elle! whee é nooon c mon perso à mwa mwa mwa :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:34 am
Nee[hros] Chelliyah Nee[hros] Chelliyah Wouah elle est trop mimi la doll de ta signature! C'est toi quil'a faite?? ouais ! elle m'a prit des heures... mais je suis contente du resultat ^^ Oui elle est trop trop bien!! La coupe de cheveux, les fringues, les couleurs! MEGA TOP !! J'veux ressemble a elle! whee é nooon c mon perso à mwa mwa mwa :p J'parlais en vrai lui ressembler, pas sur gaia! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:35 am
Chelliyah Nee[hros] Chelliyah Oui elle est trop trop bien!! La coupe de cheveux, les fringues, les couleurs! MEGA TOP !! J'veux ressemble a elle! whee é nooon c mon perso à mwa mwa mwa :p J'parlais en vrai lui ressembler, pas sur gaia! blaugh javais compris ^-^ mais non non non c ma dest~iné a mwa pas le droit de la copiter ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:37 am
Nee[hros] javais compris ^-^ mais non non non c ma dest~iné a mwa pas le droit de la copiter ^-^ Chelliyah > Maintenant elle va te suivre partout et te volera tes vêtements si tu ressembles à ta doll. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:37 am
Antios  Donnez-moi un flingue  Bonjour Antios! 4laugh Mais euh... pour quoi faire? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:38 am
Yume Kusugawa Nee[hros] javais compris ^-^ mais non non non c ma dest~iné a mwa pas le droit de la copiter ^-^ Chelliyah > Maintenant elle va te suivre partout et te volera tes vêtements si tu ressembles à ta doll. whee non jlui mordrait seuleument les doigts ^^ et puis d'abord si elle veut ressembler a ma dest faudra qu'elle soit aveugle de l'oeil gauche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:38 am
Yume Kusugawa Antios  Donnez-moi un flingue  Bonjour Antios! 4laugh Mais euh... pour quoi faire? sad *prend une ... fourchette et se la pointe sur elle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:39 am
Yume Kusugawa Oo_ossimye6_oO a bon ben keski se pass ?? sad
(( moa je v super bien !mais les vacs son finin chui tro déssu mai bon cv pa grave je v retrouver mes potes !))
Ne t'inquiètes pas. ^^ En fait tout va bien! smile
Kikoo Nee! ^^ a...g vu ski c passer..Hiromy vien juste de me parler de ... sweatdrop chui vraiment dsl crying crying ..elle est trist ossi tu c.. kan elle ma parler, elle est etai vachment trist de skelle avai fai...elle sen ve trop...elle savai pa comment te le dir car ce nest pa vraiment toa le probleme dans votre relation mai pltuot la relation en elle meme..enfin voila..elle me demander de te dir kel sen voulai trop ectect et ke elle esperer vrziment ke vs soyer encor super ami mai pa pluss...chui tro tro dsl pour toa..jespere ke tu va ten remettre...c dommage vs alliez si bien ensemble crying crying heart bon ben jte laisse je dois y aller bisous a++ et je suis encor dsl.. crying crying en tout ca sa ma fai super plaisir de te revoir sa fesai vraiment lontemps !! c dommage ke jpe pa rester plus lontemps pour avoir un peu pluss de nouvelle de toa ! sweatdrop crying bisous a plushh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:39 am
Antios Yume Kusugawa Antios  Donnez-moi un flingue  Bonjour Antios! 4laugh Mais euh... pour quoi faire? sad *prend une ... fourchette et se la pointe sur elle*  caliiiiiiiiiiiiinou soeurette XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
ça devient triste aussi par ici... apres le train ça... jvais finir par chialer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oo_ossimye6_oO Yume Kusugawa Oo_ossimye6_oO a bon ben keski se pass ?? sad
(( moa je v super bien !mais les vacs son finin chui tro déssu mai bon cv pa grave je v retrouver mes potes !))
Ne t'inquiètes pas. ^^ En fait tout va bien! smile
Kikoo Nee! ^^ a...g vu ski c passer..Hiromy vien juste de me parler de ... sweatdrop chui vraiment dsl crying crying ..elle est trist ossi tu c.. kan elle ma parler, elle est etai vachment trist de skelle avai fai...elle sen ve trop...elle savai pa comment te le dir car ce nest pa vraiment toa le probleme dans votre relation mai pltuot la relation en elle meme..enfin voila..elle me demander de te dir kel sen voulai trop ectect et ke elle esperer vrziment ke vs soyer encor super ami mai pa pluss...chui tro tro dsl pour toa..jespere ke tu va ten remettre...c dommage vs alliez si bien ensemble crying crying heart bon ben jte laisse je dois y aller bisous a++ et je suis encor dsl.. crying crying en tout ca sa ma fai super plaisir de te revoir sa fesai vraiment lontemps !! c dommage ke jpe pa rester plus lontemps pour avoir un peu pluss de nouvelle de toa ! sweatdrop crying bisous a plushh wink Comment ? Oo *pige pas et évite les calinous de DéesseMew et sort la calinoupoupée Eleck*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:42 am
Oo_ossimye6_oO a...g vu ski c passer..Hiromy vien juste de me parler de ... sweatdrop chui vraiment dsl crying crying ..elle est trist ossi tu c.. kan elle ma parler, elle est etai vachment trist de skelle avai fai...elle sen ve trop...elle savai pa comment te le dir car ce nest pa vraiment toa le probleme dans votre relation mai pltuot la relation en elle meme..enfin voila..elle me demander de te dir kel sen voulai trop ectect et ke elle esperer vrziment ke vs soyer encor super ami mai pa pluss...chui tro tro dsl pour toa..jespere ke tu va ten remettre...c dommage vs alliez si bien ensemble crying crying heart bon ben jte laisse je dois y aller bisous a++ et je suis encor dsl.. crying crying en tout ca sa ma fai super plaisir de te revoir sa fesai vraiment lontemps !! c dommage ke jpe pa rester plus lontemps pour avoir un peu pluss de nouvelle de toa ! sweatdrop crying bisous a plushh wink Finalement ça lui a quand-même fait de la peine... sad C'est pas ce qu'elle m'avait dit... sweatdrop
Merci beaucoup Ossy. ^^ sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|