|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 1:55 pm
waaah myli c'est trop mignon!! surtout les oreilles!! (est fanne de ces pulles avec des oreilles)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 2:19 pm
Fan. Sans "e". S'il te plaît. é_è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 5:54 pm
Euh coucou c'est moi C: Encore xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 5:57 pm
tu est tres jolie s u c r e ! ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 6:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 6:32 pm
Hihi jm.ennuyais de poster des pics xD Bref eux jles aimes Acara, Hermini---- Hoho Cool jadore *.* Tsuyu----- SYmpas jadore naussi =) Sucre--- tes trop mignonne  
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 9:18 pm
Sucre>> Tu cherche une amie lesbienne? xDDD
Toutou>> ... Euh... Le Style Scene, ça fait cloche. Et ça te va pas. T'étais mieux AAAAAAVaaaaant.... =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 9:29 pm
RazaWTF.0h!Really Toutou>> ... Euh... Le Style Scene, ça fait cloche. Et ça te va pas. T'étais mieux AAAAAAVaaaaant.... =/ C'est beau S'tun style bien J'ai rien contre Mais... Ca fait emowhoreafond 8D Digne de myspace *serépete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 9:23 am
Tsuyu Nishimura RazaWTF.0h!Really Toutou>> ... Euh... Le Style Scene, ça fait cloche. Et ça te va pas. T'étais mieux AAAAAAVaaaaant.... =/ C'est beau S'tun style bien J'ai rien contre Mais... Ca fait emowhoreafond 8D Digne de myspace *serépete* C'est beau mais pas sur tous. Et ça coûte cher. xDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 9:50 am
Mwais j'te preferrais avant aussi =/ Desolé mais la t'es rendue a ressembler a toutes les putes emo qu'on a mon école. C'est beau, mais pour une certaine raison c'est rendu que ce style me tape sur les nerfs, juste a voir du monde habillé d'meme. .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 9:52 am
oh en effet tu es très charmante S u c r e 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 11:31 am
Dwizzy.Punk Mwais j'te preferrais avant aussi =/ Desolé mais la t'es rendue a ressembler a toutes les putes emo qu'on a mon école. C'est beau, mais pour une certaine raison c'est rendu que ce style me tape sur les nerfs, juste a voir du monde habillé d'meme. .__. le style emo est une mode (passagère je l'espère, oh la rime xd ) la mode c'est fait pour ressembler aux autres vouloir ressembler aux autres c'est manquer de personnalité donc la mode c'est pour ceux qui n'ont pas de personnalité nous n'avons rien à leur envié ^^
edit = le problème c'est dès que quelqu'un a un look original ben ça devient une mode... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 12:29 pm
Zgougguy Dwizzy.Punk Mwais j'te preferrais avant aussi =/ Desolé mais la t'es rendue a ressembler a toutes les putes emo qu'on a mon école. C'est beau, mais pour une certaine raison c'est rendu que ce style me tape sur les nerfs, juste a voir du monde habillé d'meme. .__. le style emo est une mode (passagère je l'espère, oh la rime xd ) la mode c'est fait pour ressembler aux autres vouloir ressembler aux autres c'est manquer de personnalité donc la mode c'est pour ceux qui n'ont pas de personnalité nous n'avons rien à leur envié ^^
edit = le problème c'est dès que quelqu'un a un look original ben ça devient une mode... rolleyes J'trouve ca un peu insultant le ''donc la mode c'est pour ceux qui n'ont pas de personnalité''. Pcq tlm chercher a avoir son coté original tout en étant a la mode. J'suis en cours de design de mode. Donc... j'trouve ca un peu insultant =0 Pour tlm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:11 pm
Ca fait longtemps que j'ai pas posté de photos alors ... ^^  Pic d'aujourd'hui rentrée des cours, crevée et surtout CHALEUR x__x;;  Cecenie et moi photo datant de Samedi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|