Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 142 143 144 145 146 147 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Sun Sep 10, 2006 4:00 pm

finalement je suis revenu moin tard ke je pensais... blaugh pis jtai sur ke jorais ete trop fatiguer pour ouvrir lordi.. mais finalement je suis correct... blaugh rofl
PostPosted: Mon Sep 11, 2006 2:38 am

Il est 5:32am, jai passe une nuit de merde ou je me reveillais a chaque heure a cause de mes reflux gastriques...... stare stare vers 3:30am je me suis reveiller pour de bon parceque cetait insuportable........ stare stare se soir, jarrive "a la maison", je mange, je lis, et je dors. Jestime fermer les lumieres a 19:00. (ouais et je vais me faire reveiller par layla qui va arriver a 23:00)

Duncan_Ghola
Vice Captain

Myra-el

PostPosted: Mon Sep 11, 2006 5:53 am

Duncan_Ghola
Il est 5:32am, jai passe une nuit de merde ou je me reveillais a chaque heure a cause de mes reflux gastriques...... stare stare vers 3:30am je me suis reveiller pour de bon parceque cetait insuportable........ stare stare se soir, jarrive "a la maison", je mange, je lis, et je dors. Jestime fermer les lumieres a 19:00. (ouais et je vais me faire reveiller par layla qui va arriver a 23:00)

pauvre guillaume sad
Faut te reposer tout plein pour etre en forme.
Et avec ta fete qui s'en vient...
PostPosted: Fri Sep 15, 2006 7:20 pm

Bon voila, c'est confirmer.
J'ai internet dans ma chambre.
C'est une super nouvelle : je naurais plus a me battre pour avoir l'ordi. Je vais pouvoir faire mes travaux tard dans la nuit, au lieu d'aller dormir ailleurs pour les terminer. Je suis oh combien contente !

Myra-el

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Sep 16, 2006 6:45 am

J'ai oublié de le dire mais... J'AI UNE JOB!!! Pis je suis beeeeen contente! mrgreen
PostPosted: Sat Sep 16, 2006 7:01 am

Resident Isaka
J'ai oublié de le dire mais... J'AI UNE JOB!!! Pis je suis beeeeen contente! mrgreen

Et c'est quoi ?

Myra-el

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Sep 16, 2006 8:05 pm

Myra-el
Resident Isaka

Et c'est quoi ?

Receptioniste a la carte express. J'aime bien. 3nodding
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 6:04 am

Resident Isaka
Myra-el
Resident Isaka

Et c'est quoi ?

ah ben tant mieux ! quand on aime ce que l'on fait... wink

Myra-el

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun Sep 17, 2006 8:01 am

Resident Isaka
Myra-el
Resident Isaka

Et c'est quoi ?

La même job que Lay ?
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 3:16 pm

[_shugoryuu_]
Resident Isaka
Myra-el
Resident Isaka

Et c'est quoi ?

La même job que Lay ?

En plein ça.

Resident Isaka
Crew

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Tue Sep 19, 2006 1:38 pm

c'est moi ou il y a moin de monde qui poste???

moi j'ai pas vraiment le temps de poster... j'ai tellement de devoir mad sad
PostPosted: Sat Sep 23, 2006 4:33 pm

Ne manquez pas, mercredi le 27 septembre, la prochaine émission de n** radio, sur les ondes de CISM 89,3 (ou au http://www.cism.umontreal.ca/ pour ceux habitant trop loin de Montréal), parce que je serai en onde wink Et je présenterai un nouveau concours !

Alors si la musique alternative japonaise et des prix plus que trippants vous intéressent, c'est le rendez-vous à ne pas manquer !

[_shugoryuu_]

dargel haruka

PostPosted: Sat Sep 23, 2006 5:08 pm

Est ce qu'il a encore du monde vivant icitte ? o.O
PostPosted: Sun Sep 24, 2006 7:37 am

[_shugoryuu_]
Ne manquez pas, mercredi le 27 septembre, la prochaine émission de n** radio, sur les ondes de CISM 89,3 (ou au http://www.cism.umontreal.ca/ pour ceux habitant trop loin de Montréal), parce que je serai en onde wink Et je présenterai un nouveau concours !

Alors si la musique alternative japonaise et des prix plus que trippants vous intéressent, c'est le rendez-vous à ne pas manquer !

chouette... mais c a quelle heure so??? pcq je suis loin de montreal moi.. sad

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun Sep 24, 2006 7:40 am

c'est à 19h !
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 142 143 144 145 146 147 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games