|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 4:00 pm
finalement je suis revenu moin tard ke je pensais... blaugh pis jtai sur ke jorais ete trop fatiguer pour ouvrir lordi.. mais finalement je suis correct... blaugh rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 2:38 am
Il est 5:32am, jai passe une nuit de merde ou je me reveillais a chaque heure a cause de mes reflux gastriques...... stare stare vers 3:30am je me suis reveiller pour de bon parceque cetait insuportable........ stare stare se soir, jarrive "a la maison", je mange, je lis, et je dors. Jestime fermer les lumieres a 19:00. (ouais et je vais me faire reveiller par layla qui va arriver a 23:00)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 5:53 am
Duncan_Ghola Il est 5:32am, jai passe une nuit de merde ou je me reveillais a chaque heure a cause de mes reflux gastriques...... stare stare vers 3:30am je me suis reveiller pour de bon parceque cetait insuportable........ stare stare se soir, jarrive "a la maison", je mange, je lis, et je dors. Jestime fermer les lumieres a 19:00. (ouais et je vais me faire reveiller par layla qui va arriver a 23:00) pauvre guillaume sad Faut te reposer tout plein pour etre en forme. Et avec ta fete qui s'en vient...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 15, 2006 7:20 pm
Bon voila, c'est confirmer. J'ai internet dans ma chambre. C'est une super nouvelle : je naurais plus a me battre pour avoir l'ordi. Je vais pouvoir faire mes travaux tard dans la nuit, au lieu d'aller dormir ailleurs pour les terminer. Je suis oh combien contente !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 6:45 am
J'ai oublié de le dire mais... J'AI UNE JOB!!! Pis je suis beeeeen contente! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 7:01 am
Resident Isaka J'ai oublié de le dire mais... J'AI UNE JOB!!! Pis je suis beeeeen contente! mrgreen Et c'est quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 8:05 pm
Myra-el Resident Isaka J'ai oublié de le dire mais... J'AI UNE JOB!!! Pis je suis beeeeen contente! mrgreen Et c'est quoi ? Receptioniste a la carte express. J'aime bien. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 6:04 am
Resident Isaka Myra-el Resident Isaka J'ai oublié de le dire mais... J'AI UNE JOB!!! Pis je suis beeeeen contente! mrgreen Et c'est quoi ? Receptioniste a la carte express. J'aime bien. 3nodding ah ben tant mieux ! quand on aime ce que l'on fait... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 8:01 am
Resident Isaka Myra-el Resident Isaka J'ai oublié de le dire mais... J'AI UNE JOB!!! Pis je suis beeeeen contente! mrgreen Et c'est quoi ? Receptioniste a la carte express. J'aime bien. 3nodding La même job que Lay ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 3:16 pm
[_shugoryuu_] Resident Isaka Myra-el Resident Isaka J'ai oublié de le dire mais... J'AI UNE JOB!!! Pis je suis beeeeen contente! mrgreen Et c'est quoi ? Receptioniste a la carte express. J'aime bien. 3nodding La même job que Lay ? En plein ça.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 1:38 pm
c'est moi ou il y a moin de monde qui poste???
moi j'ai pas vraiment le temps de poster... j'ai tellement de devoir mad sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:33 pm
Ne manquez pas, mercredi le 27 septembre, la prochaine émission de n** radio, sur les ondes de CISM 89,3 (ou au http://www.cism.umontreal.ca/ pour ceux habitant trop loin de Montréal), parce que je serai en onde wink Et je présenterai un nouveau concours ! Alors si la musique alternative japonaise et des prix plus que trippants vous intéressent, c'est le rendez-vous à ne pas manquer !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 5:08 pm
Est ce qu'il a encore du monde vivant icitte ? o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 7:37 am
[_shugoryuu_] Ne manquez pas, mercredi le 27 septembre, la prochaine émission de n** radio, sur les ondes de CISM 89,3 (ou au http://www.cism.umontreal.ca/ pour ceux habitant trop loin de Montréal), parce que je serai en onde wink Et je présenterai un nouveau concours ! Alors si la musique alternative japonaise et des prix plus que trippants vous intéressent, c'est le rendez-vous à ne pas manquer ! chouette... mais c a quelle heure so??? pcq je suis loin de montreal moi.. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|