|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:36 am
tidus le rockeur faut attendre combien de temps pour avoir un autre bonbon 20mn entre chaque *caline*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:38 am
caline-chan tidus le rockeur faut attendre combien de temps pour avoir un autre bonbon 20mn entre chaque *caline* ok ouaa toi té allé ché gambino sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:47 am
tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur faut attendre combien de temps pour avoir un autre bonbon 20mn entre chaque *caline* ok ouaa toi té allé ché gambino sweatdrop ouaissss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:47 am
tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur faut attendre combien de temps pour avoir un autre bonbon 20mn entre chaque *caline* ok ouaa toi té allé ché gambino sweatdrop ouaissss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:49 am
caline-chan tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur faut attendre combien de temps pour avoir un autre bonbon 20mn entre chaque *caline* ok ouaa toi té allé ché gambino sweatdrop ouaissss et comment tu fai pour redevenir normal sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:50 am
bonjour bonjour tlm ! ! ! vous chassez bien les bonbons ? lol moi g eu les bottes de jack (d'ailleur si ca interaisse kk1 . . .lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:53 am
tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur caline-chan tidus le rockeur faut attendre combien de temps pour avoir un autre bonbon 20mn entre chaque *caline* ok ouaa toi té allé ché gambino sweatdrop ouaissss et comment tu fai pour redevenir normal sweatdrop la fiole ((vait manger jre apres ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:55 am
je peux pousser un coup de gueule??? scream j'en ai marre de Halloween! c koi cette fête, je dirais plutôt ce ''produit'' américain, et que tout le monde a adopté?? Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas mettre en valeur nos propres fêtes, carnavals, etc...? ça suffit la culture de masse américaine: mac do, navets hollywoodiens et rêve américain scream !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:57 am
menthalo je peux pousser un coup de gueule??? scream j'en ai marre de Halloween! c koi cette fête, je dirais plutôt ce ''produit'' américain, et que tout le monde a adopté?? Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas mettre en valeur nos propres fêtes, carnavals, etc...? ça suffit la culture de masse américaine: mac do, navets hollywoodiens et rêve américain scream !!! bah etant donné que Gaiaonline est un stie web americain on va pas faire mardi gras dedant si tu voie c'ke je ve dire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 11:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 12:01 pm
maximette menthalo je peux pousser un coup de gueule??? scream j'en ai marre de Halloween! c koi cette fête, je dirais plutôt ce ''produit'' américain, et que tout le monde a adopté?? Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas mettre en valeur nos propres fêtes, carnavals, etc...? ça suffit la culture de masse américaine: mac do, navets hollywoodiens et rêve américain scream !!! bah etant donné que Gaiaonline est un stie web americain on va pas faire mardi gras dedant si tu voie c'ke je ve dire wink xd wi ms c pas de gaia que je parle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 12:08 pm
cysk Rikku-Tchan cysk ben je sais pas justement Bah les autres se sont débrouillés seuls, alors tu peux aussi le faire, à moins que tu sois vraiment idiot.ben je suis super super idiot c'est pas la premiere fois que t'es tonto
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 12:14 pm
Xupeta cysk Rikku-Tchan cysk ben je sais pas justement Bah les autres se sont débrouillés seuls, alors tu peux aussi le faire, à moins que tu sois vraiment idiot.ben je suis super super idiot c'est pas la premiere fois que t'es tonto et ça recomence
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|