|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:40 am
*saute sur maximette* coucou 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:43 am
tidus le rockeur *saute sur maximette* coucou 3nodding salut mon tidus, comment tu va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*va dans un coin sombre et grogne des mots*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios *va dans un coin sombre et grogne des mots* *poke sa soeur* Je t'ai entendue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:45 am
Antios *va dans un coin sombre et grogne des mots* waaaa c toi "le vieu ron l'infecte" ? (oui je sait, personne ne comprendra . . . ten pis)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:48 am
maximette Antios *va dans un coin sombre et grogne des mots* waaaa c toi "le vieu ron l'infecte" ? (oui je sait, personne ne comprendra . . . ten pis) .... Non mais je suis Germi--devient-facilement-énervée =="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:49 am
Antios maximette Antios *va dans un coin sombre et grogne des mots* waaaa c toi "le vieu ron l'infecte" ? (oui je sait, personne ne comprendra . . . ten pis) .... Non mais je suis Germi--devient-facilement-énervée =="Non ! Reste dans ton ==" attitude, c'est mieux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:50 am
Antios maximette Antios *va dans un coin sombre et grogne des mots* waaaa c toi "le vieu ron l'infecte" ? (oui je sait, personne ne comprendra . . . ten pis) .... Non mais je suis Germi--devient-facilement-énervée =="lol, le vieu ron l'infect c un personnage de mon auteur prefere . . . il arrete pas de "grogner des mots" lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:51 am
maximette Antios maximette Antios *va dans un coin sombre et grogne des mots* waaaa c toi "le vieu ron l'infecte" ? (oui je sait, personne ne comprendra . . . ten pis) .... Non mais je suis Germi--devient-facilement-énervée =="lol, le vieu ron l'infect c un personnage de mon auteur prefere . . . il arrete pas de "grogner des mots" lol Oo"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:54 am
le vieu ron l'infecte faity parti de la guilde des mandiants d'Ankh-Morpork et occupe le role de "grogneur" il se met derriere les gents et sort des trucs comme "causalitée des patates chaudes, j'leur avais dit, j'leur avais dit, mais on m'ecoute pas, personne m'ecoute ho ca non, les gens, personne m'ecoute . . . saloperie de patates . . ." jusqu'a ce que tu lui lache une piece lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:58 am
maximette le vieu ron l'infecte faity parti de la guilde des mandiants d'Ankh-Morpork et occupe le role de "grogneur" il se met derriere les gents et sort des trucs comme "causalitée des patates chaudes, j'leur avais dit, j'leur avais dit, mais on m'ecoute pas, personne m'ecoute ho ca non, les gens, personne m'ecoute . . . saloperie de patates . . ." jusqu'a ce que tu lui lache une piece lol Il est bizarre *voit qu'elle va mourir* Oh et puis je vous emmerde, j'en ai marre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 5:58 am
salut tout le monde je m'apelle capucine et je m'ennuie vous avez des conseils pour moi??? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 6:08 am
J'en ai marre, ma Jacked Up Cape me change toujours un red X domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 31, 2004 6:27 am
joylita salut tout le monde je m'apelle capucine et je m'ennuie vous avez des conseils pour moi??? wink es pece d'idiote tu t'appelle joylita!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|