Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 141 142 143 144 145 146 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

x-MiRgO-x

PostPosted: Thu Jul 13, 2006 5:56 am

Salut tout le monde ^^

Moi c'es Mirgo, j'ai 15 ans (enfin bientot 16) et j'habites a strasbourg (bas-rhin, alsace, france, europe, monde). Ca fait quelques jours que je suis ici grâce a isao-chan (kiss n'a toi). Ce que j'aime ? Parler XD. Nan sérieux j'aime bien la musique (pop-rock), les mangas (bleach, naruto, chobits, love hina, full moon, little queen et d'autres XD), le graphisme, rire, déconner ... mais surtout parler en fait ^^ Sinon je suis contente de faire partie d'une team french parce que moi est l'anglais ca fait 4 (voire plus).
Beh voila...
PostPosted: Thu Jul 13, 2006 7:27 am

Salut, j'ai 21 ans, je vis en Autriche et je suis étudiante. Je veux devenir traductrice en Allemand, Anglais et Francais, mais le Francais est encore un peu difficile pour moi sweatdrop - alors, si vous voyez que je fais une erreur, n'hesitez pas à me corriger!

Croissant XXX

RazaelAurelie

PostPosted: Thu Jul 13, 2006 8:37 am

Salut, moi c'est Bambi et je crêve la dalle.

(Je ne mange personne sans crême chantilly. domokun )
PostPosted: Thu Jul 13, 2006 8:42 am

RazaelAurelie
Salut, moi c'est Bambi et je crêve la dalle.

(Je ne mange personne sans crême chantilly. domokun )

Ya une fille dans cette guilde qui s'appelle Pancake suzette je crois bien ben à chaque fois j'ai envie de lui demander la permission de la grignoter un peu domokun C'est vrai qu'avec de la chantilly ça serait le top! xd

Loutrinette

RazaelAurelie

PostPosted: Thu Jul 13, 2006 8:52 am

... * fixe le pseudo*

Une louuuuttre!
La viande doit être extra... °W°
PostPosted: Thu Jul 13, 2006 11:36 am

Bonjour =) Je m'appelle Stephanie.. Je ne sais pas ce que je dois dire.. lol... Uhm.. J'ai 19 ans et j'habite dans les etats-unis.. donc mon français n'est pas bon! Je regrette! Je vais à une universitè dans Minnesota(au norte des etats-unis) et j'etude le français et l'espagnol.. J'aime sortir avec mes amis, regarder les films, jouer les jeux video, et écouter la musique. Je n'aime pas... beaucoup des choses que je ne sais pas comment on dire en français lol..

...Angel...Escondida...

Loutrinette

PostPosted: Thu Jul 13, 2006 2:58 pm

RazaelAurelie
... * fixe le pseudo*

Une louuuuttre!
La viande doit être extra... °W°

Mais mais mais non!!!! eek
*s'enfuit à petits bonds*
PostPosted: Thu Jul 20, 2006 7:50 am

Salut tout le monde!

Je m'appelle Jasmine (ou saiko) et j'habite au Canada. Ici, ils nous forcent d'étudier le francais jusqu'au dixieme année, alors je suis pas mal familier avec la langue. Malgré ce la, Je ne suis pas francaise, je suis chinoise, alors le francais n'est pas ma langue maternelle. Uh, quoi d'autre? J'aime les manga et animé et le jrock. J'ecoute au gazette, alice nine, dir en grey (Ils viennent au Toronto!!) et un peu de jpop. Je suis 17 ans, and j'entre dans mon derniere annee avant l'universite! yay! Et voila, bonjour! mrgreen

xxsaikoxx

Eraken

PostPosted: Sat Aug 05, 2006 1:20 am

Salut tout le monde, je suis un p'tit veau (nan RazaelAurelie me mange paaas xd ) de 11 ans, j'habite en France, dans le 89... Hé ben euh... Voilà quoi ^^
PostPosted: Fri Aug 11, 2006 6:09 am

Kikouuuuu !! ^O^/

Je suis KatsumiW (oui, mon pseudo, vous aviez remarqué ! XD), alias Katsumi the Wicka, chtiote française qui travaille dans un magasin de presse librairie papeterie ! *-*
Accro aux mangas, j'écris et dessine mais préfère lire et admirer les travaux d'autrui ! X3 *ronronne* Et je suis absolument incapable de fanfiquer ou fanartiser ! >>; Enfin... parée pour squatter !! whee

KatsumiW

Fashionable Capitalist

6,250 Points
  • Brandisher 100
  • Market Browser 100
  • Consumer 100

.X.caro.X.

PostPosted: Fri Aug 11, 2006 10:28 am

Slt!! bin moi je mapelle Caroline on sentend pour Caro.Jai 13 jhabite a buckingham(au quebec)Mm si vous voulez savoir plus de chose sur mwa bin parler mwa!!ah oui pis je suis purement quebecoise xd 4laugh
PostPosted: Tue Aug 15, 2006 11:16 am

Salut tout le monde ... Leilo, 19 ans, je suis étudiante dans le sud-ouest dans la France.
J'aime des tas de trucs, de la musique aux mangas en passant par le Japon et la Polynésie Française ... J'écris un peu pour le plaisir aussi.
Et puis voilà quoi. whee

A bientôt !

Leiloshere

MalfoyKoibito

PostPosted: Tue Aug 15, 2006 9:42 pm

Je ne crois pas j'ai présenté moi-même.
Je m'appelle Sheryl, j'ai 22 ans, et j'ai rejoindu cette guild environ il y a mois. Vous verrez moi au topic "French/English", mais j'essayerai quelque de l'autre topics aussi.

Je bien disposé aider gens avec leur anglais, et je accueille d'aide avec mon français de les personnes de langue maternelle français ici. heart

I don't think I've introduced myself.
I'm Sheryl, I'm 22, and I joined this guild about a month ago. You will see me in the "French/English" topic, but I'll try some of the other topics too.

I am willing to help people with their English, and I welcome any help with my French from the native French speakers here. heart

(Aussi, j'apprends japonais.)
(Also, I am learning Japanese.)
(又又私は日本語が勉強します〪)
PostPosted: Mon Aug 21, 2006 2:14 am

je m'appelle sulken_ember
J'ai dix-huit ans.

j'aime dessiner et manger délicieux nourriture ^-^

je n'aime pas mon acariâtre mère, et être au cœur brisé.

je ne suis pas très bien en langues français. je suis toujours étude. v.v''

sulken_ember

Mars for Mary

PostPosted: Fri Sep 01, 2006 8:15 pm

Bonjour!

Je m'appelle Ahniya. J'ai vingt ans et je suis Americanne. J'ai etudie le francais depuis quatre ans. Le francais et le deutch ont mon langues deuxieme. J'aime lire, ecouter a musique, voir les films et faire du photographie. =3
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 141 142 143 144 145 146 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games