Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Nouveaux membres : venez vous presenter ici :) Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 141 142 143 144 145 146 147 148 149 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

compteur de nouveau
  +1 nouveau^^
  +1 ancien qui revote au poll MDR
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jun 04, 2009 3:36 pm

pourquoi c'est un secret?
(j'ai envie de dire Van, pour la locution latine ^.^ et aussi parce qu'une des persos de son histoire est rousse)
PostPosted: Sat Jun 06, 2009 11:08 am

Merciiiiiiiiiiii pour l'accueil et sorry du retard j'ai un pc légèrement à la masse (SkArN peur confirmer il a déja failli passer par la fenêtre(le pc pas lui, bien que... MOUHAAAAAA xd ))
Donc j'attends mon pc pour fin de semaine prochaine en logique ^^ et puis je viendrai vous torturer avec ma connerie légendaire twisted
Hey Mr SkArN y'a DJ pioupiou qui chante plus, meme avec le raggae il ferme sa gueule ce con alors que pour une fois il pouvait l'ouvrir ^^ et il me regarde avec un tête de con. Mais en même temps, 2 consqui se regardent sa saurait pas être glorieux (je viens de comprendre que nous 2 c'est pareil, mais en pire xp )
Bon c'est un topic de présentation, donc je passe à côté du truc, sauf si vous voulez des infos su DJ pioupiou, mais ilsait pas écrire blaugh

Réaction secrète de SkArN--> stressed pourquoi l'ai-je inscrite ici ?

Nechk

Goroch Mok

PostPosted: Sun Jun 07, 2009 1:52 am

*écrase une massue de 100 tonnes sur la tête de Nechk puis fait semblant de rien en sifflotant*
PostPosted: Sun Jun 07, 2009 6:50 am

Il a refait la déco lol Nechk a éclaté eek
C'est sympa les guirlandes d'intestins xp c'est très personnalisé gniark, mais y'a beaucoup de graisse, faites attention c'est glissant xd
Y'a quoi après la massue ? Encoooooooooooooooooooooooore xp

Nechk

Helena Strange

PostPosted: Sun Jun 14, 2009 7:06 am

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis toute nouvelle sur Gaiaonline, j'ai découvert ce site un peu par hasard. Je m'appelle Helena (Comme mon pseudo. heart ) et j'ai 16 ans. Je viens de Liège, ça se trouve en Belgique pour ceux qui ne connaissent pas. J'aime beaucoup les jeux vidéos, les mangas et le Japon !!

Sinon, euh... J'aime bien plaisanter, mais étant assez timide je ne sais pas si je vais y arriver. sweatdrop

Voilà je ne sais pas quoi rajouter. En tout cas j'espère que vous arriverez à me supporter !!
PostPosted: Sun Jun 14, 2009 11:56 am

Bienvenue Helena Strange!

redseed666

Azuria1

PostPosted: Sun Jun 14, 2009 12:04 pm

*saute sur Helena*

Caliiiin heart

bienvenue a toi!! waw enfin mon vœu exaucé après je ne sais combien d'année sur la FSG. Merci roi des démons!!

muh, je suis belge aussi, pour le moment j'habite en Flandre(Leuven),mais en septembre(enfaite ces vacances-ci aussi) je vivrai a Liège^^

muhmuhmuh *contente
PostPosted: Tue Jun 16, 2009 10:46 am

Une Liégeoiiiiiiiiiiiiise biggrin mais c'est une réunion de Liégeois sur Gaia, on a déjà un lien ^^
Bienvenue biggrin

Nechk

Azuria1

PostPosted: Tue Jun 16, 2009 10:52 am

oui vive liège!! (même si je ne viens pas de la-bas ^^")
PostPosted: Tue Jun 16, 2009 11:38 pm

Waouh, quel accueil, merci à tous !! 4laugh

Moi qui vis à Liège depuis toujours, je n'ai jamais vu une personne aussi enchantée à venir ici, mais pourquoi pas. Par contre, vivre en Flandre je ne pourrais pas, je ne parle pas un seul mot de néerlandais ! (Dit-elle alors qu'elle passe son examen oral dans une heure xp )

Helena Strange

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Wed Jun 17, 2009 1:03 am

Bienvenue ! Et bon courage pour ton oral ! ^^
PostPosted: Wed Jun 17, 2009 4:31 am

Haaaaaa le néérlandais, quelle histoire. 8 ans de cours et ça ne passe toujours pas ^^ depuis la fin des études, je me consacre aux langues que j'aime ^^
Sinon un peu en retard, bonne merde et dis-nous comment cet oral s'est passé ^^

Nechk

Helena Strange

PostPosted: Wed Jun 17, 2009 4:47 am

L'oral était une catastrophe... Je ne supporte vraiment pas cette langue. sweatdrop
PostPosted: Wed Jun 17, 2009 11:05 am

Arf sad je compatis, j'espère que sa passera quand même

Nechk

Azuria1

PostPosted: Wed Jun 17, 2009 11:24 am

arg, on fait encore du hs ^^" faudrait discuter autre part qu'ici ^^"

mais bon!! le néerlandais c'est pas si difficile que ça...(dit la fille qui est depuis la crèche en néerlandais)

Helena, ne t'inquiète pas pour l'oral en néerlandais. je suis certaine que tu n'utilisera pas très souvent cette langue plus tard...

enfaite, tu viens de liège ou ça??

[vous ne savez pas comme je suis encore toujours contente qu'il y ai des belges sur la FSG!! et de liège en plus, ma future ville!!]
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 141 142 143 144 145 146 147 148 149 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games