|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:23 am
DeesseMew ah ejc rois comprendre crying Je m'en remettrai. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:24 am
Mistress Dragon Yume Kusugawa Elle m'a expliquée en quelques mots, ce n'est pas moi ni elle mais la relation en elle-même... sweatdrop Ha bon sweatdrop Pourtant elle ne m'en a pas parlée confused Je suis désolée sweatdrop
Ossy > Kikooooooooooooooo 4laugh heart C'est pas grâve. ^^ Elle ne semblait pas triste, c'est tout ce qui compte pour moi. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:25 am
Yume Kusugawa Oo_ossimye6_oO coucou ttlm !!sa va ?? Yume Bonjour Ossy! ^^ Je suis content de te revoir! smile Disons que je peux aller mieux... ^^ Et toi? a bon ben keski se pass ?? sad
(( moa je v super bien !mais les vacs son finin chui tro déssu mai bon cv pa grave je v retrouver mes potes !))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:26 am
C'est pas grâve. ^^ Elle ne semblait pas triste, c'est tout ce qui compte pour moi. smile Ah oki ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Wouah elle est trop mimi la doll de ta signature! C'est toi quil'a faite??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa DeesseMew ah ejc rois comprendre crying Je m'en remettrai. ^^calinou blaugh chelliyah -> tout le monde est fan d emes calinou XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:27 am
Oo_ossimye6_oO a bon ben keski se pass ?? sad
(( moa je v super bien !mais les vacs son finin chui tro déssu mai bon cv pa grave je v retrouver mes potes !))
Ne t'inquiètes pas. ^^ En fait tout va bien! smile
Kikoo Nee! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:27 am
DeesseMew Yume Kusugawa DeesseMew ah ejc rois comprendre crying Je m'en remettrai. ^^calinou blaugh chelliyah -> tout le monde est fan d emes calinou XD Vi c'est chouette et ca remonte le moral whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:28 am
Chelliyah Wouah elle est trop mimi la doll de ta signature! C'est toi quil'a faite?? ouais ! elle m'a prit des heures... mais je suis contente du resultat ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:29 am
Chelliyah DeesseMew Yume Kusugawa DeesseMew ah ejc rois comprendre crying Je m'en remettrai. ^^calinou blaugh chelliyah -> tout le monde est fan d emes calinou XD Vi c'est chouette et ca remonte le moral whee ^_____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:30 am
DeesseMew calinou blaugh chelliyah -> tout le monde est fan d emes calinou XD Niiiii! whee heart *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:30 am
Nee[hros] Chelliyah Wouah elle est trop mimi la doll de ta signature! C'est toi quil'a faite?? ouais ! elle m'a prit des heures... mais je suis contente du resultat ^^ Oui elle est trop trop bien!! La coupe de cheveux, les fringues, les couleurs! MEGA TOP !! J'veux ressemble a elle! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:31 am
Chelliyah DeesseMew Yume Kusugawa DeesseMew ah ejc rois comprendre crying Je m'en remettrai. ^^calinou blaugh chelliyah -> tout le monde est fan d emes calinou XD Vi c'est chouette et ca remonte le moral whee Tout à fait! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:32 am
Yume Kusugawa Chelliyah DeesseMew Yume Kusugawa DeesseMew ah ejc rois comprendre crying Je m'en remettrai. ^^calinou blaugh chelliyah -> tout le monde est fan d emes calinou XD Vi c'est chouette et ca remonte le moral whee Tout à fait! 4laugh suis là pour ça 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|