|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 8:00 am
Mysoris  8D xDDDDDDDDDDDDD * répond *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 10:27 am
je met la photo de moi que j'avais poster sur l'autre guild qui a eter dissoute car celle qui est sur cette guild date un peu ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 10:30 am
Zankotsu Da Samurai Tsuyu - Je savais qu'il t'irait super bien, je te l'avais meme dit <333 T'es toujours aussi belle <333~ Ouiii <3 Et today j'vais le portay en public for teh first time yeah yeah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 10:33 am
Hermini=rock Zankotsu Da Samurai OMG vous avez changé les filles x.x Vous avez vraiment les traits plus fins et matures. Vous embellissez avec l'âge, c'est beau à voir ^^ Hmm Merci
Wai bah moi j'ai changé, les gens du net avec qui J'mettais la webcam v'la longtemps et que J'recommence a parler font genre: HUH? S'toi? O.O"" héhé oui je suis bien d'accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 10:33 am
RazaWTF.0h!Really Mysoris  8D xDDDDDDDDDDDDD * répond *  Ahwééh *répond aussi*  (MacftwXD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 11:01 am
OMFGGGGGGGGGGGGGG WTF xDDDDDDDDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 11:13 am
LittleAcara OMFGGGGGGGGGGGGGG WTF xDDDDDDDDDDDD +1... Oo""" Dommage que j'ai pas de webcam chez mon homme, on aurait fait un concours de grimaces avec les invités...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 3:44 pm
Y'a un prog avec les webcam intégré sur les Macbook qui déforme XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 4:17 pm
Tsuyu Nishimura RazaWTF.0h!Really Mysoris  8D xDDDDDDDDDDDDD * répond *  Ahwééh *répond aussi*  (MacftwXD) *répond aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 3:17 am
OH MY GOD ! QUE VOUS ETES TROP MAGNIFIQUEEEEE !
melusine : je dois prendre ça comment? Quoique... Merki ^^ heart
nara-yoh : rouaaah t'es tout mignonnet ! tout craquounet !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 10:55 am
Me voici avec ma nouvelle chemise cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 10:59 am
nya, le musclé on ne voit pas tes muscles.... tu me fait penser a quelqu'un que je connais...mais je ne sais pas qui...
elle te vas bien ta chemise^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 11:14 am
Azuria1 nya, le musclé on ne voit pas tes muscles.... tu me fait penser a quelqu'un que je connais...mais je ne sais pas qui... elle te vas bien ta chemise^^ merci heart C'est un effet voulu de la photo, comme ça j'intimide moins xp Je crois pas que tu me connaisses par contre confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 01, 2007 11:50 am
Cpt_jack Azuria1 nya, le musclé on ne voit pas tes muscles.... tu me fait penser a quelqu'un que je connais...mais je ne sais pas qui... elle te vas bien ta chemise^^ merci heart C'est un effet voulu de la photo, comme ça j'intimide moins xp Je crois pas que tu me connaisses par contre confused bah je connais pas beaucoup de francais tu me fais penser a un flamand...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|