|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:17 am
Kirby Angel Evil Shinji Due Le Quartz Evil Shinji DOTON KEKKAI DOROUDOUMU ninja hihi voila un beau mur de terre xd ya qui de l'autre cote ? *regardant Due* rolleyes Un grunny qui a voulu s'echapper de mon inventaire rofl *se met de dos a lui s'assis et enleve son chapeau* t'as vu?, moi ya un grunny qui essai d's'echapper d'mon crane 3nodding Errrk!! Mais c'est crade!! Ehhh!! 'Faut faire quelque chose !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:18 am
Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji Due Le Quartz Evil Shinji DOTON KEKKAI DOROUDOUMU ninja hihi voila un beau mur de terre xd ya qui de l'autre cote ? *regardant Due* rolleyes Un grunny qui a voulu s'echapper de mon inventaire rofl *se met de dos a lui s'assis et enleve son chapeau* t'as vu?, moi ya un grunny qui essai d's'echapper d'mon crane 3nodding *stupefait* Wow ca ne te fait pas mal ? O.o il a l'air mal accrocher confused *Elle doit etre Masochist rolleyes * Hein ? o.O Accrocher ? Bah non il est coincer dans mon crane jusqu'a ce que j'avale une vial mais je refuse! xd car le grunny est en moi et il me controle et je l'aime @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bahalmont Errrk!! Mais c'est crade!! Ehhh!! 'Faut faire quelque chose !!! Quand on a un kitty sur la tete.... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon *sort de la taverne et revien avc une ps2* moi je jou *jou a la ps2*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
recca3650 *se reveille* oo non j'etais encor saoul *lance un Doliprane a Recca* Tiens on sait jamais t'en aura peut etre besoin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:19 am
Le coco ca va c'est moin pire que le grunny qui s'accouple avec sa tete.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:20 am
Kirby Angel Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji Due Le Quartz Evil Shinji DOTON KEKKAI DOROUDOUMU ninja hihi voila un beau mur de terre xd ya qui de l'autre cote ? *regardant Due* rolleyes Un grunny qui a voulu s'echapper de mon inventaire rofl *se met de dos a lui s'assis et enleve son chapeau* t'as vu?, moi ya un grunny qui essai d's'echapper d'mon crane 3nodding *stupefait* Wow ca ne te fait pas mal ? O.o il a l'air mal accrocher confused *Elle doit etre Masochist rolleyes * Hein ? o.O Accrocher ? Bah non il est coincer dans mon crane jusqu'a ce que j'avale une vial mais je refuse! xd car le grunny est en moi et il me controle et je l'aime @_@ Masochysta quand tu nous tienssss *halucine en voyant des personnes aussi tarees xd * *regardant recca* Arrete de jouer tu vas nous faire une crise d'epilepsie apres sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kirby Angel Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji Due Le Quartz Evil Shinji DOTON KEKKAI DOROUDOUMU ninja hihi voila un beau mur de terre xd ya qui de l'autre cote ? *regardant Due* rolleyes Un grunny qui a voulu s'echapper de mon inventaire rofl *se met de dos a lui s'assis et enleve son chapeau* t'as vu?, moi ya un grunny qui essai d's'echapper d'mon crane 3nodding *stupefait* Wow ca ne te fait pas mal ? O.o il a l'air mal accrocher confused *Elle doit etre Masochist rolleyes * Hein ? o.O Accrocher ? Bah non il est coincer dans mon crane jusqu'a ce que j'avale une vial mais je refuse! xd car le grunny est en moi et il me controle et je l'aime @_@ Je t'intedit d'avaler ta potion ! d'ailleur envoi la moi comme ca aucun risque !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bahalmont Le coco ca va c'est moin pire que le grunny qui s'accouple avec sa tete. ... On sait pas ce que le kitty fait.... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:22 am
scander1005 Bahalmont Le coco ca va c'est moin pire que le grunny qui s'accouple avec sa tete. ... On sait pas ce que le kitty fait.... rolleyes C'est pour ca que j'ai mis la casquette. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:23 am
Bahalmont scander1005 Bahalmont Le coco ca va c'est moin pire que le grunny qui s'accouple avec sa tete. ... On sait pas ce que le kitty fait.... rolleyes C'est pour ca que j'ai mis la casquette. xd Ah le malin, t'es bien un demon whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:23 am
Due Le Quartz Kirby Angel Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji *regardant Due* rolleyes Un grunny qui a voulu s'echapper de mon inventaire rofl *se met de dos a lui s'assis et enleve son chapeau* t'as vu?, moi ya un grunny qui essai d's'echapper d'mon crane 3nodding *stupefait* Wow ca ne te fait pas mal ? O.o il a l'air mal accrocher confused *Elle doit etre Masochist rolleyes * Hein ? o.O Accrocher ? Bah non il est coincer dans mon crane jusqu'a ce que j'avale une vial mais je refuse! xd car le grunny est en moi et il me controle et je l'aime @_@ Je t'intedit d'avaler ta potion ! d'ailleur envoi la moi comme ca aucun risque ! Mais j'aime mieux le grunny que toi @_@ *bave* ET EN PASSANT LE GRUNNY NE S'ACCOUPLE PAS AVEC MA TETE MAIS IL EST ENCORE DANS MON CRANE ET C'EST UNE NAISSANCE ET NON UN ACCOUPLEMENT!!!!! scream scream *se sent tres offusquer par ce que les gens peuvent dire au sujet des grunny* mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:24 am
Evil Shinji recca3650 *se reveille* oo non j'etais encor saoul *lance un Doliprane a Recca* Tiens on sait jamais t'en aura peut etre besoin ^^ thnaks you ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:24 am
Kirby Angel Due Le Quartz Kirby Angel Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji *regardant Due* rolleyes Un grunny qui a voulu s'echapper de mon inventaire rofl *se met de dos a lui s'assis et enleve son chapeau* t'as vu?, moi ya un grunny qui essai d's'echapper d'mon crane 3nodding *stupefait* Wow ca ne te fait pas mal ? O.o il a l'air mal accrocher confused *Elle doit etre Masochist rolleyes * Hein ? o.O Accrocher ? Bah non il est coincer dans mon crane jusqu'a ce que j'avale une vial mais je refuse! xd car le grunny est en moi et il me controle et je l'aime @_@ Je t'intedit d'avaler ta potion ! d'ailleur envoi la moi comme ca aucun risque ! Mais j'aime mieux le grunny que toi @_@ *bave* ET EN PASSANT LE GRUNNY NE S'ACCOUPLE PAS AVEC MA TETE MAIS IL EST ENCORE DANS MON CRANE ET C'EST UNE NAISSANCE ET NON UN ACCOUPLEMENT!!!!! scream scream *se sent tres offusquer par ce que les gens peuvent dire au sujet des grunny* mad ta pas le droit dla prendre sinon tu va tuer ton grunny !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|