|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:49 pm
Usiopey Salut les gens !!!! Demain c'est halloween .... blaugh ouai y aura trop de gens sur gaia, je croi ke je viendrai pas lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:00 pm
ha bon ?? eek je sais pa ce que je ferai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:38 pm
*Arrive pas à croire que tout le monde ici présent à stresser comme des dingues pour obtenir à la fin... Rien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:43 pm
Mistress Dragon *Arrive pas à croire que tout le monde ici présent à stresser comme des dingues pour obtenir à la fin... Rien* je stress moi? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:46 pm
Ein quoi moi quoi ein moi je stress moi jai tu lair de stresser moi quoi sa la moi ein streser moi noooooon jamais ein ein quoi moi stresser ninon pas moi surrrtout pas moi jai lair stresser moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:49 pm
dit moi petite fleur qui pousse sur ma tête je suis stresser? *la petite fleur*:"non non pas du tout"
a vous voyer bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:50 pm
MiSsKuRsS Ein quoi moi quoi ein moi je stress moi jai tu lair de stresser moi quoi sa la moi ein streser moi noooooon jamais ein ein quoi moi stresser ninon pas moi surrrtout pas moi jai lair stresser moi? Heu... Ouais xd
cysk > xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:50 pm
cysk dit moi petite fleur qui pousse sur ma tête je suis stresser? *la petite fleur*:" non non pas du tout" a vous voyer bien xd J'aurais tous vu eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:51 pm
MiSsKuRsS cysk dit moi petite fleur qui pousse sur ma tête je suis stresser? *la petite fleur*:" non non pas du tout" a vous voyer bien xd J'aurais tous vu eek attend je suis sur gaia que depuis 4 jours, t'as encore rien vu du tout domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:53 pm
cysk MiSsKuRsS cysk dit moi petite fleur qui pousse sur ma tête je suis stresser? *la petite fleur*:" non non pas du tout" a vous voyer bien xd J'aurais tous vu eek attend je suis sur gaia que depuis 4 jours, t'as encore rien vu du tout domokun Hellllllp si toi tu parle au plante moi j'ai un corp de tortue!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:56 pm
MiSsKuRsS cysk MiSsKuRsS cysk dit moi petite fleur qui pousse sur ma tête je suis stresser? *la petite fleur*:" non non pas du tout" a vous voyer bien xd J'aurais tous vu eek attend je suis sur gaia que depuis 4 jours, t'as encore rien vu du tout domokun Hellllllp si toi tu parle au plante moi j'ai un corp de tortue!je voi pas le rapport mais ok, j'aime bien les tortue de toute façon, a+++++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 4:19 pm