|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 12:34 pm
Pyros_esprit j'arrive pas a choper les becs c'est normal? gonk ca me met "fatal error" etc... EUH MOI AUSSI J'ai fatal error ... c p'tet que gaia est trop occupé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 12:36 pm
You can't seem to open this vial... yet
sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 12:37 pm
cbinjem Pyros_esprit j'arrive pas a choper les becs c'est normal? gonk ca me met "fatal error" etc... EUH MOI AUSSI J'ai fatal error ... c p'tet que gaia est trop occupé Ou il ya des bonbecs ?! repondez moi merde ! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 12:45 pm
mal0u cbinjem Pyros_esprit j'arrive pas a choper les becs c'est normal? gonk ca me met "fatal error" etc... EUH MOI AUSSI J'ai fatal error ... c p'tet que gaia est trop occupé Ou il ya des bonbecs ?! repondez moi merde ! gonk dans les shops
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 12:59 pm
Marche po sont po dans mon fuking inventaire -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:03 pm
Qui veut faire le topic French à Gambino ? Sinon je m'en charge !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:05 pm
Moi je veux bien... mais si tu veux le faire, fais-le 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:05 pm
mal0u cbinjem Pyros_esprit j'arrive pas a choper les becs c'est normal? gonk ca me met "fatal error" etc... EUH MOI AUSSI J'ai fatal error ... c p'tet que gaia est trop occupé Ou il ya des bonbecs ?! repondez moi merde ! gonk dans les chop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:06 pm
toutou mal0u cbinjem Pyros_esprit j'arrive pas a choper les becs c'est normal? gonk ca me met "fatal error" etc... EUH MOI AUSSI J'ai fatal error ... c p'tet que gaia est trop occupé Ou il ya des bonbecs ?! repondez moi merde ! gonk dans les chop boonbec naparaisse pas dans levantair
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:08 pm
toutou toutou mal0u cbinjem Pyros_esprit j'arrive pas a choper les becs c'est normal? gonk ca me met "fatal error" etc... EUH MOI AUSSI J'ai fatal error ... c p'tet que gaia est trop occupé Ou il ya des bonbecs ?! repondez moi merde ! gonk dans les chop boonbec naparaisse pas dans levantair nan ca a pas encore commence -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:09 pm
Pyros_esprit toutou toutou mal0u cbinjem Pyros_esprit j'arrive pas a choper les becs c'est normal? gonk ca me met "fatal error" etc... EUH MOI AUSSI J'ai fatal error ... c p'tet que gaia est trop occupé Ou il ya des bonbecs ?! repondez moi merde ! gonk dans les chop boonbec naparaisse pas dans levantair nan ca a pas encore commence -_- 'Sont gentils, ils nous disent au moins le goûts des bonbons """¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:12 pm
Pyros_esprit toutou toutou mal0u cbinjem Pyros_esprit j'arrive pas a choper les becs c'est normal? gonk ca me met "fatal error" etc... EUH MOI AUSSI J'ai fatal error ... c p'tet que gaia est trop occupé Ou il ya des bonbecs ?! repondez moi merde ! gonk dans les chop boonbec naparaisse pas dans levantair nan ca a pas encore commence -_- commen sa pourquoi alors il nous donne les choix entre deux bonbec
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 1:25 pm
hello les gens, comment ca vaaaaaaaaaaa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|