|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:45 am
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Aaaaaaaaaaaah ! Un spectre animal domokun MOUHAHAHAHAHAH ! JE VAIS TE MANGER ! domokun Fais gaffe, je suis une lycanthrope enrag饠 domokun *se retient de dire quelque chose et chante Kodou* Mio je suis un fant?animalis頮... Un voleur fant?*taloche* YOU'RE NOT DARK MOUSY ! But, Dark Mousy is very ... very ... *_* In the darkness of the heart ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:48 am
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa Aaaaaaaaaaaah ! Un spectre animal domokun MOUHAHAHAHAHAH ! JE VAIS TE MANGER ! domokun Fais gaffe, je suis une lycanthrope enrag饠 domokun *se retient de dire quelque chose et chante Kodou* Mio je suis un fant?animalis頮... Un voleur fant?*taloche* YOU'RE NOT DARK MOUSY ! But, Dark Mousy is very ... very ... *_* In the darkness of the heart ... Kwa ? De toutes façons, il va mourir domokun crying Mais je m'en b... FOUS ! *brandit la bishie ball*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:53 am
Kanusa Antios Kwa ? De toutes façons, il va mourir domokun crying Mais je m'en b... FOUS ! *brandit la bishie ball* Surveille ton langage jeune fille ?? Meuh TT J'suis s?u'ils ont tout mis en sc讥 pour que 硠soit tr賠triste la fin T^T Mais Riku et Dais'ki sont ensemble, et Nova prévoit même un RisaxSatoshi XP Mais si la lumère disraît, l'ombre aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:56 am
Kanusa Antios Kanusa Antios Kwa ? De toutes façons, il va mourir domokun crying Mais je m'en b... FOUS ! *brandit la bishie ball* Surveille ton langage jeune fille ?? Meuh TT J'suis s?u'ils ont tout mis en sc讥 pour que 硠soit tr賠triste la fin T^T Mais Riku et Dais'ki sont ensemble, et Nova prévoit même un RisaxSatoshi XP Mais si la lumère disraît, l'ombre aussi Mwarf XD *revoit la sc讥 du bateau qui tangue* XDDDDD Nyo ? Krad et Dark quoi. XDDD Oh, la Panthère Rose *_* <= une chanson de DN Angel qui y ressemble fortement Ouais, Krad est le double de Dark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:57 am
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kwa ? De toutes façons, il va mourir domokun crying Mais je m'en b... FOUS ! *brandit la bishie ball* Surveille ton langage jeune fille ?? Meuh TT J'suis s?u'ils ont tout mis en sc讥 pour que 硠soit tr賠triste la fin T^T Mais Riku et Dais'ki sont ensemble, et Nova prévoit même un RisaxSatoshi XP Mais si la lumère disraît, l'ombre aussi Mwarf XD *revoit la sc讥 du bateau qui tangue* XDDDDD Nyo ? Krad et Dark quoi. XDDD Oh, la Panthère Rose *_* <= une chanson de DN Angel qui y ressemble fortement Ouais, Krad est le double de Dark Krad j'm'en fous, mais Dark non >< Daisuke sans Dark, ça le fait pas T^T Ils sont trop marants tous les deux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 11:59 am
Kanusa Krad j'm'en fous, mais Dark non >< Daisuke sans Dark, ça le fait pas T^T Ils sont trop marants tous les deux xd Z'aime bien Krad moi *_* <= depuis qu'elle a vu une image "superbe" de lui Daisuki sans Dark ouais, ça le fait aps trop TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 12:01 pm
Antios Kanusa Krad j'm'en fous, mais Dark non >< Daisuke sans Dark, ça le fait pas T^T Ils sont trop marants tous les deux xd Z'aime bien Krad moi *_* <= depuis qu'elle a vu une image "superbe" de lui Daisuki sans Dark ouais, ça le fait aps trop TT Surtout quand il se parle, et quand l'un connaît les pensées de l'autre xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 12:03 pm
Kanusa Antios Kanusa Krad j'm'en fous, mais Dark non >< Daisuke sans Dark, ça le fait pas T^T Ils sont trop marants tous les deux xd Z'aime bien Krad moi *_* <= depuis qu'elle a vu une image "superbe" de lui Daisuki sans Dark ouais, ça le fait aps trop TT Surtout quand il se parle, et quand l'un connaît les pensées de l'autre xp xd A un moment, Daisuke pensai des choses ... biazrre et Dark avait dit "Sale poltron !" et Daisuki avait dit "Mais quoi ? ^^" " ou un truc dans ce genre =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 12:05 pm
BONBONS PROPOSE DANS LES SHOOOOOOOOOOOOOOOOPS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 12:17 pm
j'arrive pas a choper les becs c'est normal? gonk ca me met "fatal error" etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|