|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 8:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 9:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 12:45 pm
bonjour, je m'appelle Sianka, j'ai 16ans.
J'aime beaucoup la musique (principalement des vieux groupes comme les Clash et les Ramones et je joue aussi de la guitare), je lis beaucoup de manga et de livres (de tous les genres).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 7:34 am
Bonjour, Je m'appelle Athena et j'ai dix-huit ans. J'aime lire beaucoup (livres et mangas). J'aime les jeux d'ordinateur et j'aime bien la science fiction... Je ne suis pas Francaise, mais j'ais vecu en France pendant environ douze ans.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:42 am
Salut. Je suis Artemis, 17 et j'aime français. J'aime mangs, anime, quelque comique, chanter, la lecture et est en ligne. J'ai une capacitée à se concentrer ENORME si j'obtiens intéressé dans quoi que c'est, mais crever d'ennui facilement. J'ai une humeur terrible et je suis un perv insignifiant. (Seulement insignifiant pour Gaia bien que. ...) Et cela m'est....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 2:12 am
bienvenue a tous les petits nouveaux, j'espere que vous allez vous plaire au sein de la communaute gaienne ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:17 am
Bienvenue aux nouveaux 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 2:08 pm
Salut ! Je suis un ptit nouveau ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 5:13 am
Salut ,
Bon je me présente :
Je m'appelle Ségolène Meeüs ,je suis belge et j'ai 14 ans ! J'ai un p'tit frère qui passe sa journée à m'embêter... Ma passion ,c'est les phasmes et le dessin (manga et bd) : -Je dessine depuis que je suis toute petite -et j'élève des phasmes (Extatosoma tiaratum ,Carausius morosus ,Phyllium sp )depuis 4 mois ,et j'adore ça ! Je suis venu sur le site il y a un mois(merci Benoît) ,et depuis j'y viens tout les jours !
Moi j'aime le vie et la nature !! lol
Tchao Ségo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 12:14 pm
j'ai du cherche ce qu'étais des phasmes et en fait j'en avais vu au jardin de plantes à paris. Je savais pas qu'on pouvait en élever en appart, ça doit nécessiter des aquariums assez grands et pas mal d'entretien dis moi. Ca m'intéresserai bien qu'on en discute via pm un de ces 4 si tu veux 3nodding Moi j'élève d'autres sortes d'animaux (des rats) mais tes phasmes ont éveillé ma curiosité xd En tout cas bienvenu à toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 01, 2006 11:40 pm
salut,bon je m'appelle cutesilence j'ai 19 ans!Je suis passionner de tout ce qui est internet, a part sa j'aime desiner et lire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 04, 2006 3:02 pm
me voici, me voila apres des mois d'absence... (personne me connait mais bon...lol) mam'zelle mulan pour vous servir, folle de musique et de rpg, poete a ses geures perdues et musicienne quand ca la chante...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 04, 2006 6:20 pm
mmh me revoilà encore une de ces Gaienes sur le retour^^' gaia a bien changé d'ailleurs, pendant mes longs mois d'absence studieuse... Lauréline, 18 ans , du sud ouest de la france; je fais des études de bio, ma passion c'est les félins, lire, la musique (piano et chant), dessiner, le japon et le japonais, cuisiner et particulièrement les desserts :p ; j'adore la fantasy mais je lis de tout, de la science fiction aux romans classiques. Pareil pour la musique avec une exception qui est mon affinité très faible pour le rap. mon groupe préféré s'il en est un est muse. J'écris pas mal de fanfictions ou de fictions en général, en rapport ou non avec les nombreux anime et manga que j'ai vus/lus.
voili voili pour le tour rapide... see you au sein de la guilde! matane!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 10, 2006 5:06 am
salut je suis nouveau j'adore le basketball et je suis un mordus de mangas de sport. j'espere me plaire dasn cette guild
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|