|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:14 am
Moi aussi j'avais des canard, mais dans du thé :3.
ET fait attention Devil, maintenant mon boulet cest un garou, et c'est bientôt la pleine lune ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:17 am
Neeolah Moi aussi j'avais des canard, mais dans du thé :3. ET fait attention Devil, maintenant mon boulet cest un garou, et c'est bientôt la pleine lune .... Ouais mais je ne me fais pas de soucis moi.... *Sors les flingues de nitrate d'argent...façon underworld* *Sors les dents* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:22 am
Waouh t'es sexy comme ça whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:24 am
Zgougguy Waouh t'es sexy comme ça whee NAN je suis méchant.... scream et je suis Hideux.... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:26 am
Non les vampires sont sexy, cest le lycan qui sont moches evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:31 am
Zgougguy Non les vampires sont sexy, cest le lycan qui sont moches evil Ouais mais ce sont tous des portugais tu crois??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:51 am
les lycans je pense que oui parce qu'ils sont poilus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:58 am
Zgougguy les lycans je pense que oui parce qu'ils sont poilus xd Ouais pendant la plein il ne faut pas aller au portugal... Comment ça c'est toujours la pleine lune la bas.... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 9:41 am
Réanimation de l'asile heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 9:48 am
Les lycans ne sont ni moches, ni portugais scream evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 9:53 am
Oui, mais les portugais sont lycans nuance...
(j'explique pour ceux qui aurait pas compris : les lycans ne sont pas tous portugais mais tout les portugais sont lycans cest pas compliqué)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 9:57 am
Zgougguy Oui, mais les portugais sont lycans nuance... (j'explique pour ceux qui aurait pas compris : les lycans ne sont pas tous portugais mais tout les portugais sont lycans cest pas compliqué)
dasn ce sens, oki ... c'est pas que j'ai quelques chose contre les portugais, hein ... Mais bon ... je suis un loup-garou Breton, je suis fier de mes origine ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 9:59 am
Zgougguy Non les vampires sont sexy, cest le lycan qui sont moches evil Oo ! Dans Underworld, Je le trouvais pas mal moi le chef des Lycans, Lucian !! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:00 am
Nan on dirait un clochard whee Quoi que avec une bonne douche et un rasage ça devrait aller xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 10:03 am
Zgougguy Nan on dirait un clochard whee Quoi que avec une bonne douche et un rasage ça devrait aller xd Bah si il était pas obligé de vivre dans les égouts à cause des vampires aussi !! Je reconnais qu' à côté de Kraven, il fait clochard mais bon !! (Au bain !* pousse Lucian tout habillé dans un bain avec plein de mousse* xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |