|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 10:12 am
melusine Blue qui drague plus vite que son ombre! et apres il dit de moi >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 10:15 am
Wyverns melusine Blue qui drague plus vite que son ombre! et apres il dit de moi >.> je suis pas le seul a le dire XD et c'est vrai en plus tu peux pas le nier XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 10:18 am
blueseed26 Wyverns melusine Blue qui drague plus vite que son ombre! et apres il dit de moi >.> je suis pas le seul a le dire XD et c'est vrai en plus tu peux pas le nier XD rolleyes rolleyes huhu hum certe oui c'est possible ... [stop flood ^^ ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 10:34 am
La première photo de moi que je poste ici... Depuis le temps... mrgreen C'est mon meilleur "profil" =P Au passage, Wywy ou Blue de toute façon y'en a pas un pour rattrapper l'autre... -_-" (y'a des baffes qui se perdent des fois... ^_^°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 5:58 pm
Maiev - Waouh, très belle! Dis-moi, tu as quel âge? Je ne me fie plus à ma première impression depuis Acara xd <333
Tsuyu - Je savais qu'il t'irait super bien, je te l'avais meme dit <333 T'es toujours aussi belle <333~
Aze - Jolis cheveux, au moins =P Vois-je des touches de léger bourgogne? Ou est-ce un reflet? (Jolie séparation, aussi. Ça doit être dur à faire. ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 5:59 pm
TRip photo moi+Acara
 YES YOU!
heart domokun 

Muhahaha s'tai fun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 6:03 pm
OMG vous avez changé les filles x.x
Vous avez vraiment les traits plus fins et matures. Vous embellissez avec l'âge, c'est beau à voir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 30, 2007 6:07 pm
Zankotsu Da Samurai OMG vous avez changé les filles x.x Vous avez vraiment les traits plus fins et matures. Vous embellissez avec l'âge, c'est beau à voir ^^ Hmm Merci
Wai bah moi j'ai changé, les gens du net avec qui J'mettais la webcam v'la longtemps et que J'recommence a parler font genre: HUH? S'toi? O.O""
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 1:15 am
Zankotsu Da Samurai OMG vous avez changé les filles x.x Vous avez vraiment les traits plus fins et matures. Vous embellissez avec l'âge, c'est beau à voir ^^ totalement d'accord!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 2:07 am
 chips lays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 2:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 3:57 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 4:26 am
acaraaaaaaaaa heart t'es trop belle!!!
hermini c'est la premiere fois que je te vois, t'es aussi hyper belle!!
nya, toutes les quebecoises sont hyper belles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 31, 2007 4:49 am
Mysoris  8D "si je me permets magnifique" Tu vraiment trop belleuuu surtout quand tu louches!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|