Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 140 141 142 143 144 145 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gamer_Thomas

PostPosted: Thu Aug 31, 2006 6:41 pm

loulou298
Gamer_Thomas
loulou298
Gamer_Thomas
Donc j'imagine que c'est anglais communication pour toi sweatdrop ...où vas-tu aller voyager 3nodding ?

Oui c'est sa. je pense que le voyage est a Toronto cette annee... mais je suis pas sure... jaurais voulu aller a New York, mais c'etait il y a 2 ans... sad

mais bon, Toronto c'est le fun aussi wink

J'ai été à New York l'année dernière: c'était l'fun, j'ai visité un magasin de Nintendo plus d'une fois xd .

blaugh Pis en plus, j'ai lu sa dans un magazine, selection j'pense, New York est une des villes les plus polie, ouais, mais Montreal est 21eme sur 36 jpense sweatdrop .... mais bon... c'est hors sujet... blaugh

C'est une discussion générale: on peut changer de sujet n'importe quand xd ...je suppose >.> ...au fait, quelqu'un connait Kirby Angel?
PostPosted: Fri Sep 01, 2006 6:39 am

Pour etre allee a New York cet ete, je peux vous confirmer que c'est une des villes les plus propres (meme si elle sent mauvais stare ) et une ville assez polie. Personnellement, j'ai adoree, et je compte bien y retourner 3nodding

Myra-el

Gamer_Thomas

PostPosted: Fri Sep 01, 2006 6:43 am

Myra-el
Pour etre allee a New York cet ete, je peux vous confirmer que c'est une des villes les plus propres (meme si elle sent mauvais stare ) et une ville assez polie. Personnellement, j'ai adoree, et je compte bien y retourner 3nodding

Moi aussi: j'ai pas tout vu dans le magasin de Disney xd .
PostPosted: Fri Sep 01, 2006 6:45 am

haha le magasin Disney ! J'y suis restee environ 2hrs avec mon amie ! Bon dieu, je veux y retourner !!

Myra-el

Mirao

PostPosted: Fri Sep 01, 2006 7:14 pm

À partir de maintenant votre très chère Mirao a maintenant un ordi dans son appart, donc, elle va pouvoir être plus active sur le forum! 3nodding
PostPosted: Fri Sep 01, 2006 8:27 pm

Mirao
À partir de maintenant votre très chère Mirao a maintenant un ordi dans son appart, donc, elle va pouvoir être plus active sur le forum! 3nodding
félicitation 3nodding

lika_siruka

Gamer_Thomas

PostPosted: Fri Sep 01, 2006 8:41 pm

Mirao

...qui es-tu, si tu parles de Mirao à la troisième personne xd ?
PostPosted: Sat Sep 02, 2006 7:28 am

Gamer_Thomas
Mirao

mon autre moi-même

Mirao

Gamer_Thomas

PostPosted: Sat Sep 02, 2006 7:49 am

Mirao
Gamer_Thomas
Mirao

mon autre moi-même

...ça marche aussi sweatdrop ...c'est bon à apprendre, que tu puisses avoir plus de temps à passer ici 3nodding .
PostPosted: Sat Sep 02, 2006 9:06 am

bon jai eu ma premier journee decole hier... mais cetais plus un avant midi.. blaugh

mon prof responsabe est full cool 3nodding .... pis mon numero de classe c 456.... sam fait rire rofl

c'est a peu pres sa.... rolleyes

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Myra-el

PostPosted: Sun Sep 03, 2006 6:36 am

Yippi ! Retour de Mirao !
PostPosted: Mon Sep 04, 2006 8:00 am

bonne fete du travail tout le monde.... 3nodding

c'est chouette, j'ai pas decole aujourd'hui, ni demain, parce que c'est la rentree des sec. 3.... une fin de semainde de 4 jours ½(parce que vendredi passer cetait juste un avant midi)..... rofl c'est chouette... mrgreen

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Mirao

PostPosted: Mon Sep 04, 2006 9:08 pm

Moi en fin de semaine je suis retournée à Montréal et j'ai vu mon namoureux! 4laugh On est allé au musée d'arts contemporains pour voir l'expo sur Jurgen (Malade!!!) et l'expo sur les video-clips qui ont marqué par leur coté inovateur et artistique. (Franchement, y'avait des très bons vidéos de Radiohead, Red Hot Chilli Peppers, The White Stripes, Malajube, Arcade Fire et j'en passe) et après on est allé voir un film Fuga, c'était bien. L'histoire d'un compositeur qui arrive jamais à composer parce qu'il y a toujours des morts, faque là il a développé une paranoïa envers les pianos. eek

Seuls points négatifs, j'étais grippée, donc pas très en forme et j'ai pas pu voir Shugo, parce qu'il n'allait pas bien lui aussi. gonk (je vais pleurer toutes les larmes de mon corps crying )
PostPosted: Tue Sep 05, 2006 4:30 pm

Je suis allee a l'universite, et je suis vivante.
J'ai pris des notes sur le monde dans ma classe, sur le prof, sur le pupitre, mais tres peu sur le cours en tant que tel. J'adore.

Ah et j'ai vue des gotick, boire du sang dans une coupe. C'etait a tomber. xp

Myra-el

sano_chan

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 5:21 pm

Je fais ca a tous les matins.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 140 141 142 143 144 145 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games