|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:01 am
Nabeeki Tu parles que je suis prete a par que j'ai pas de haut qui pourrait allez avec ma jupe... gonk eek gonk Nooon pas vrai si tu n'as pas de haut tu pourras pas t'amuser avec nous gonk xd Lol nan je déconne ^^ Bah comme elle est noire, prend un haut rouge ^^" Ou orange... xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:02 am
mal0u Reeeeechlou whee heart *se ramene avec son paquet de mikado* crounch crounch domokun heart *Lui vole son paquet de Mikado et va vite se cacher et d駵ste ses merveilles en chocolat* twisted heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:03 am
Mistress Dragon Nabeeki Tu parles que je suis prete a par que j'ai pas de haut qui pourrait allez avec ma jupe... gonk eek gonk Nooon pas vrai si tu n'as pas de haut tu pourras pas t'amuser avec nous gonk xd Lol nan je déconne ^^ Bah comme elle est noire, prend un haut rouge ^^" Ou orange... xp whee J'en ai pas...Bon je vais me rincer la tetouille *bizoute tout le petit monde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:03 am
mal0u Reeeeechlou whee heart *se ramene avec son paquet de mikado* crounch crounch domokun heart ^~ *Pof! S'en va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:04 am
Mistress Dragon mal0u Reeeeechlou whee heart *se ramene avec son paquet de mikado* crounch crounch domokun heart *Lui vole son paquet de Mikado et va vite se cacher et d駵ste ses merveilles en chocolat* twisted heart Bof m'en fou ! J'ai un autre paquet xp (z'ai un pak de 6 paquet de mikado n_n heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:05 am
Nabeeki J'en ai pas...Bon je vais me rincer la tetouille *bizoute tout le petit monde* Byou bon rinçage blaugh heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:06 am
mal0u Bof m'en fou ! J'ai un autre paquet xp (z'ai un pak de 6 paquet de mikado n_n heart * *Lui vole ses 6 paquets de Mikado* blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:08 am
Mistress Dragon mal0u Bof m'en fou ! J'ai un autre paquet xp (z'ai un pak de 6 paquet de mikado n_n heart * *Lui vole ses 6 paquets de Mikado* blaugh heart J'en etait suuuuur stare xd *va a sa poursuite et lui fait plein de guiliguili* xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:10 am
re tout le monde je reste que 20 min
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:11 am
Fruity > Que penses-tu des lettres d'octobre ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:12 am
Bonjour~ C'est où et quand Halloween?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:12 am
*Ecoute la chanson de Sex Intensions*
crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 10:14 am
~Elise~ Bonjour~ C'est où et quand Halloween? Salut ^o^ Dimanche 9h en France, et je sais pas ou xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|