|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:14 am
Pyros_esprit Fruity Paradise *Lui donne un tendre câlin* whee ca fait longtemps fruity blaugh heart *calinou* qu'est ce que tu deviens? Hooo je ne sais pas ^^; Et toi? Mistress»» Non, je veux rester chez moi tranquille :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:14 am
mal0u Viii j'ai passer une chuper journée 4laugh heart Avec Luche ? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:15 am
Fruity Paradise Pyros_esprit Fruity Paradise *Lui donne un tendre câlin* whee ca fait longtemps fruity blaugh heart *calinou* qu'est ce que tu deviens? Hooo je ne sais pas ^^; Et toi? Mistress»» Non, je veux rester chez moi tranquille :3 bas moua ca roule ^^ mici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon mal0u Viii j'ai passer une chuper journée 4laugh heart Avec Luche ? whee heart vouich ! On a fait plein de photo on a essayer des perruques et tout xd elle va surment vous montrer les tof whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise Mistress»» Non, je veux rester chez moi tranquille :3 D'acc whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:17 am
mal0u vouich ! On a fait plein de photo on a essayer des perruques et tout xd elle va surment vous montrer les tof whee heart Cooool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:17 am
Pyros_esprit Fruity Paradise Pyros_esprit Fruity Paradise *Lui donne un tendre câlin* whee ca fait longtemps fruity blaugh heart *calinou* qu'est ce que tu deviens? Hooo je ne sais pas ^^; Et toi? Mistress»» Non, je veux rester chez moi tranquille :3 bas moua ca roule ^^ mici Est-ce que tu vas te déguiser? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:19 am
Mistress Dragon Fruity Paradise Mistress»» Non, je veux rester chez moi tranquille :3 D'acc whee Je vais distribuer des friandises aux enfants... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:20 am
Fruity Paradise Pyros_esprit Fruity Paradise Pyros_esprit Fruity Paradise *Lui donne un tendre câlin* whee ca fait longtemps fruity blaugh heart *calinou* qu'est ce que tu deviens? Hooo je ne sais pas ^^; Et toi? Mistress»» Non, je veux rester chez moi tranquille :3 bas moua ca roule ^^ mici Est-ce que tu vas te déguiser? 3nodding voui whee je vais passer la soiree dehors Je serais en pantalon-pull noir, du noir partout sur la figure, cagoule noire,faux crocs, a grogner cachee dans les arbres devant chez moua les pitis nenfants qui oseront demander des bonbons blaugh ca le fait trop j'arrive bien a grogner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:20 am
Fruity Paradise Je vais distribuer des friandises aux enfants... twisted whee Je vois, je vois... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:22 am
manga_rocks Fruity Paradise manga_rocks Fruity! T'as commencé à étudier pour Histoire? gonk sweatdrop (Mo i, nah...) 4laugh Yup! Mais je n'ai retenu qu'un dixième de la matière sweatdrop Ah okay. Mangas t'as appelé pour t'aider? Pardon pour le retard, je n'ai pas vu le post xp Non, elle ne m'a pas appelée, mais je vais pouvoir me débrouiller, ne t'inquiètes pas! ^~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:25 am
Fruity Paradise manga_rocks Fruity Paradise manga_rocks Fruity! T'as commencé à étudier pour Histoire? gonk sweatdrop (Mo i, nah...) 4laugh Yup! Mais je n'ai retenu qu'un dixième de la matière sweatdrop Ah okay. Mangas t'as appelé pour t'aider? Pardon pour le retard, je n'ai pas vu le post xp Non, elle ne m'a pas appelée, mais je vais pouvoir me débrouiller, ne t'inquiètes pas! ^~Okay. Je suis rassurée! 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:26 am
Fruity Paradise Pyros_esprit Fruity Paradise Est-ce que tu vas te déguiser? 3nodding voui whee je vais passer la soiree dehors Je serais en pantalon-pull noir, du noir partout sur la figure, cagoule noire,faux crocs, a grogner cachee dans les arbres devant chez moua les pitis nenfants qui oseront demander des bonbons blaugh ca le fait trop j'arrive bien a grogner xd Tu vas t'amuser comme une dingue... tout de m�me, pauvre petits enfants X3mais je viendrais quand meme sur gaia pour l'event
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|