|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:13 am
mawi-misele^^ Shuichi_kun mawi-misele^^ Shuichi_kun Nataku ta sign est trop belle heart Nyoooo whee
Bonjour tt le monde B'jour ! La classe ton avatar ! 3nodding heart merci bcp ^-^ le tiens aussi est coul heart
twa aussi tu va faiter halloween? C'est certain ! 3nodding J'ai toujours aim頨alloween trop meme ! blaugh J'me deguise en penda ! heart heart Il est trop chouette ! hihihi twa ? 3nodding nop... xd moi je repond seulement..mais j'viens de faire peur à des lutin qui ont sonner à ma porte juste avnt *sa eur apprendra a venir trop tôt mdr* xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:15 am
 Voici mon petit delire du jour, fait en 1 minute 24, sur paint xd (zinkietez pas, je dessine mieux que ca xp heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:16 am
Pyros_esprit  Voici mon petit delire du jour, fait en 1 minute 24, sur paint xd (zinkietez pas, je dessine mieux que ca xp heart ) t balèze
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:17 am
Mirao mawi-misele^^ Shuichi_kun mawi-misele^^ Shuichi_kun Nataku ta sign est trop belle heart Nyoooo whee
Bonjour tt le monde B'jour ! La classe ton avatar ! 3nodding heart merci bcp ^-^ le tiens aussi est coul heart
twa aussi tu va faiter halloween? C'est certain ! 3nodding J'ai toujours aim頨alloween trop meme ! blaugh J'me deguise en penda ! heart heart Il est trop chouette ! hihihi twa ? 3nodding cool!! tu mettera des photos!! moui lol ! xd
shin ---) xd un lutin a halloween... xd domokun Quel imagination ...ouhhaaa ! J'avoue que faire peur au mome cest amusant !! ... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:18 am
j'y vais a++++tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun Pyros_esprit  Voici mon petit delire du jour, fait en 1 minute 24, sur paint xd (zinkietez pas, je dessine mieux que ca xp heart ) t balèzec'est pas gentil de se moqueeer crying En + c'est un delire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mawi-misele^^ shin ---) xd un lutin a halloween... xd domokun Quel imagination ...ouhhaaa ! J'avoue que faire peur au mome cest amusant !! ... twisted c'est le princpie d'halloween nan heart *air innocent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:19 am
Shuichi_kun Pyros_esprit  Voici mon petit delire du jour, fait en 1 minute 24, sur paint xd (zinkietez pas, je dessine mieux que ca xp heart ) t balèze Que cest joli... xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:19 am
Shuichi_kun Nataku hayashi Shuichi_kun Nataku hayashi Shin>>> Merciiiiii heart C lilith qui me la faite aaw j'voudrais bien dessiner comme ca ...
enfin c'est le dessin qui mepose probl�me c'est la coloration -.-,,aaa c'est clair quelle fait de superbes couleurs. Elle a une auction d'ailleurs en ce moment. ici ^^" faut que j'�conomise pour acheter un kdo � Harts sweatdrop whee lol j'ai pas dit que tu devais mettre un bid blaugh C'est pour que tu vois d'autre de c dessins ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:21 am
Shuichi_kun mawi-misele^^ shin ---) xd un lutin a halloween... xd domokun Quel imagination ...ouhhaaa ! J'avoue que faire peur au mome cest amusant !! ... twisted c'est le princpie d'halloween nan heart *air innocent* C'est clair ! domokun 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|