|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:14 am
Non d'un Broncoli Naturiste... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:25 am
|
Sergent Jean-Jean La Chip
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:26 am
Nyu *a RP jusqu'à pas d'heure, dans le coltar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:31 am
Neeolah Nyu *a RP jusqu'à pas d'heure, dans le coltar* Faut que tu boives ton café, comme dans la pub de je ne sais plus quel café.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:39 am
J'aime pas le café. Même dans le tiramisu. Et puis la transformation de mon boulet en lycantrope, ca pouvait pas attendre aujourd"hui... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:39 am
Zgougguy Neeolah Nyu *a RP jusqu'à pas d'heure, dans le coltar* Faut que tu boives ton café, comme dans la pub de je ne sais plus quel café. nescafé....car comme ça il y ara de la musique avec des cuilleres... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:41 am
devildestinyman nescafé....car comme ça il y ara de la musique avec des cuilleres... xp Oué de la musique d'ambiance Et au karaoké !? Ce seraaaa .... *suspence* .... Pichu ! Mouhahaha vous allez soufrir twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:47 am
Neeolah J'aime pas le café. Même dans le tiramisu. Et puis la transformation de mon boulet en lycantrope, ca pouvait pas attendre aujourd"hui... domokun Mouarf...prends du thé...il y a de la Theïne dedans.... Sa réveille... Lycanthrope... scream Moi je suis un vampire fais gaffe... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:49 am
Beurk du thé.. bah pas bon evil Caféine Powaaaaaaa heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:53 am
Zgougguy Beurk du thé.. bah pas bon evil Caféine Powaaaaaaa heart Nan t trop jeune....Il faut que tu prennes du jus d'ananas toi... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:56 am
devildestinyman Zgougguy Beurk du thé.. bah pas bon evil Caféine Powaaaaaaa heart Nan t trop jeune....Il faut que tu prennes du jus d'ananas toi... xp Buuuh cest pas vrai, deja quand j'étais petite ma maman elle me donnait un susucre trempé dans le safé =P (chez moi on appelle ça un Canard...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:59 am
Zgougguy devildestinyman Zgougguy Beurk du thé.. bah pas bon evil Caféine Powaaaaaaa heart Nan t trop jeune....Il faut que tu prennes du jus d'ananas toi... xp Buuuh cest pas vrai, deja quand j'étais petite ma maman elle me donnait un susucre trempé dans le safé =P (chez moi on appelle ça un Canard...) Mais alors c'est quoi le canard WC ... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:04 am
eeuuuh ben un Canard trempé dans l'eau des chiottes xp perso je préfère pas y gouté
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:07 am
Zgougguy eeuuuh ben un Canard trempé dans l'eau des chiottes xp perso je préfère pas y gouté Et Borat qui se lave la gueule dans la cuvette des chiottes...c'est koi??? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|