|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:58 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume-sempai Ca dépends, là j'en utilise 3 à la fois, et j'ai des golds 3 fois plus vite si je les utilise en même temps. ^^ Mais sinon, il y en a 2 que j'utilise rarement... ^.^' Il s'appelle comment ton autre toi? 3nodding C'est [ urban_amazone ] C'est le perso que j'utilise tout le temps, sur mon site, sur les forums,... Ah bon? Je ne l'ai encore jamais rencontré... sweatdrop normal, j'lai pas encore inscrite a la guilde. J'ai poste 7 fois mais a l'event J.O. pour avoir des t-shirt. C'est tout! blaugh Et Faut paye pour s'inscrire sur la guilde crying Bah, c'est 200g... whee Et vu comme tu as parlée aujourd'hui, tu dois sûrement les avoir! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 6:59 am
DeesseMew Yume-sempai DeesseMew d'autres avatars? ^_^" heu non Alors j'ai dû mal comprendre la phrase... ^.^'pas garve suis complqiuée blaugh Je ne t'en veux pas! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:00 am
I wxant my stupid glasses >O<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:01 am
Bon, ben ça y est, je suis officiellement plus avec Hiromy... sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:02 am
Kagumi-chan Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Yume-sempai Ca dépends, là j'en utilise 3 à la fois, et j'ai des golds 3 fois plus vite si je les utilise en même temps. ^^ Mais sinon, il y en a 2 que j'utilise rarement... ^.^' Il s'appelle comment ton autre toi? 3nodding C'est [ urban_amazone ] C'est le perso que j'utilise tout le temps, sur mon site, sur les forums,... Ah bon? Je ne l'ai encore jamais rencontré... sweatdrop normal, j'lai pas encore inscrite a la guilde. J'ai poste 7 fois mais a l'event J.O. pour avoir des t-shirt. C'est tout! blaugh Et Faut paye pour s'inscrire sur la guilde crying Bah, c'est 200g... whee Et vu comme tu as parlée aujourd'hui, tu dois sûrement les avoir! blaugh Malheureusement j'ai un bleme avec mon perso. crying J'ai pas degold suplementaire quand je post ou quand je fais un poll crying J'sais pas comment faire pour arranger ca crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:03 am
Chelliyah Malheureusement j'ai un bleme avec mon perso. crying J'ai pas degold suplementaire quand je post ou quand je fais un poll crying J'sais pas comment faire pour arranger ca crying Ah... Effectivement, c'est plutôt handicapant... =.='
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:03 am
Yume Kusugawa Bon, ben ça y est, je suis officiellement plus avec Hiromy... sweatdrop crying gros calinou divin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:04 am
Yume Kusugawa Bon, ben ça y est, je suis officiellement plus avec Hiromy... sweatdrop crying crying C'est nul! Et pourquoi si c'est pas trop indiscret??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:05 am
Yume Kusugawa Chelliyah Malheureusement j'ai un bleme avec mon perso. crying J'ai pas degold suplementaire quand je post ou quand je fais un poll crying J'sais pas comment faire pour arranger ca crying Ah... Effectivement, c'est plutôt handicapant... =.='J'sais pas trop ou poster pour qu'on me resolve mon probleme. Et mon nouveau perso a exactement la meme chose. C'est tres ralant scream evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:06 am
Chelliyah crying C'est nul! Et pourquoi si c'est pas trop indiscret?? C'est elle qui a choisi, et je lui en veux pas du tout... sweatdrop Mais je préfère pas en parler... crying *accepte le calinou de Mew-chan*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:07 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Malheureusement j'ai un bleme avec mon perso. crying J'ai pas degold suplementaire quand je post ou quand je fais un poll crying J'sais pas comment faire pour arranger ca crying Ah... Effectivement, c'est plutôt handicapant... =.='J'sais pas trop ou poster pour qu'on me resolve mon probleme. Et mon nouveau perso a exactement la meme chose. C'est tres ralant scream evil Euh... C'est peut-être ton pc? sweatdrop Non, j'arrive à avoir des golds même en accedant via le wap... neutral Ca fait combien de temps que ça dure? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:08 am
Yume Kusugawa Chelliyah crying C'est nul! Et pourquoi si c'est pas trop indiscret?? C'est elle qui a choisi, et je lui en veux pas du tout... sweatdrop Mais je préfère pas en parler... crying *accepte le calinou de Mew-chan*allez courage.. il ya d'autres poisson dans le lac... une de perdue dix de retrouvées ( ça n'a jamais amrché mour moi -___-""") calinou crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:09 am
Yume Kusugawa Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Malheureusement j'ai un bleme avec mon perso. crying J'ai pas degold suplementaire quand je post ou quand je fais un poll crying J'sais pas comment faire pour arranger ca crying Ah... Effectivement, c'est plutôt handicapant... =.='J'sais pas trop ou poster pour qu'on me resolve mon probleme. Et mon nouveau perso a exactement la meme chose. C'est tres ralant scream evil Euh... C'est peut-être ton pc? sweatdrop Non, j'arrive à avoir des golds même en accedant via le wap... neutral Ca fait combien de temps que ça dure? sad parefeu? probleme de cookies? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:09 am
Yume Kusugawa Chelliyah Malheureusement j'ai un bleme avec mon perso. crying J'ai pas degold suplementaire quand je post ou quand je fais un poll crying J'sais pas comment faire pour arranger ca crying Ah... Effectivement, c'est plutôt handicapant... =.='J'sais pas trop ou poster pour qu'on me resolve mon probleme. Et mon nouveau perso a exactement la meme chose. C'est tres ralant scream evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 7:10 am
DeesseMew allez courage.. il ya d'autres poisson dans le lac... une de perdue dix de retrouvées ( ça n'a jamais amrché mour moi -___-""") calinou crying Je crois que je suis pas pressé pour le moment en fait... sweatdrop Mais on verra bien... ^^ *gros calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|