|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:53 am
blueseed26 Kirby Angel blueseed26 bah je sais pas j'avais vu un autre dessin de toi ou tu serrais kaoru Nan j'etais pas avec, ca faisais plus d'un mois qu'il voulait un dessin de moi et lui! xd ah ok je comprends ^^ sorry si sa ta saouler sweatdrop mais bon comme il parlait souvent de toi c'pas grave! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:54 am
Due Le Quartz Re tout le monde ! mrgreen Neh neh Due-kun d'amour 4laugh ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:56 am
Kirby Angel Evil Shinji *se dirige pres du feu et s'assois*Re Ange Gardien ^^ ca va toujours ? :p *se demande si Kirby Angel a vu sa reponse* *s'assoupis* *le seccoue* NAN MAIS REVEILLE TOI TU L'AS TA REPONSE LA! scream sweatdrop *se calme* jten prendrais une mais pas tout de suite surprised pour la semaine prochaine >.< redface ca te derange pas ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*Calin Due* 4laugh heart *Calin kirby* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*pendant ce temp,recca devien saoul a force de boir du sake* 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:58 am
Ange Gardien *Calin Evil et Recca* 4laugh heart *calin Ange Gardien 4laugh *Retourne s'assoir pres du feu en meditant. *Tres Mal aux oreilles a cause de Kirby Angel cry *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:59 am
Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji *se dirige pres du feu et s'assois*Re Ange Gardien ^^ ca va toujours ? :p *se demande si Kirby Angel a vu sa reponse* *s'assoupis* *le seccoue* NAN MAIS REVEILLE TOI TU L'AS TA REPONSE LA! scream sweatdrop *se calme* jten prendrais une mais pas tout de suite surprised pour la semaine prochaine >.< redface ca te derange pas ? whee Mais si tu regardes les regles du topic je dis que je fais le dessin meme si la personne n'a pas payer, j'lui donne la version miniature tant que ce sera pas payer et une fois payer c'est l'original! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:00 am
20 k C'est cher quand meme !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:00 am
*s'amuse a jeter des sorts* ehehehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:01 am
Kirby Angel Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji *se dirige pres du feu et s'assois*Re Ange Gardien ^^ ca va toujours ? :p *se demande si Kirby Angel a vu sa reponse* *s'assoupis* *le seccoue* NAN MAIS REVEILLE TOI TU L'AS TA REPONSE LA! scream sweatdrop *se calme* jten prendrais une mais pas tout de suite surprised pour la semaine prochaine >.< redface ca te derange pas ? whee Mais si tu regardes les regles du topic je dis que je fais le dessin meme si la personne n'a pas payer, j'lui donne la version miniature tant que ce sera pas payer et une fois payer c'est l'original! 3nodding *devient rouge redface *euh je n'ai rien lu O.o ou est ce ? whee *espere ne pas se faire engueuler de nouveau ou frapper* *baisse les yeux* tu peux me le redire ? redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:01 am
*entre et salue en faisant le signe du diable*
Que les Tenebres vous emportes mes freres!!!
*s'installe au comptoire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:02 am
recca3650 *s'amuse a jeter des sorts* ehehehe Arrete tu vas casser quelque chose sinon ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:03 am
Bahalmont *entre et salue en faisant le signe du diable* Que les Tenebres vous emportes mes frere!!! *s'installe au comptoire* Que les Tenebres t'emportes faux freres o_o il n'y a pas de demon ni autre creature de ce genre ici alors tu n'es pas le bienvenue rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:04 am
Kirby Angel Due Le Quartz Re tout le monde ! mrgreen Neh neh Due-kun d'amour 4laugh ! heart Neh neh Kirby-chan cherie 4laugh ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:04 am
Evil Shinji Bahalmont *entre et salue en faisant le signe du diable* Que les Tenebres vous emportes mes frere!!! *s'installe au comptoire* Que les Tenebres t'emportes faux freres o_o il n'y a pas de demon ni autre creature de ce genre ici alors tu n'es pas le bienvenue rolleyes - Houla calmez vous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|