|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:53 am
3nodding biggrin Bonne fete Marie biggrin 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 3:01 pm
3nodding heinn merci tout plein, vous etes sympa ^^ Gateau mousse au chocolat avec coulis en plus, miam, trop gentil ^^
J'ai eu une super fete, je suis vraiment contente !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:09 am
Quoi !? c'était ta fête ! Ha ben maudit !
Bonne fête en retard ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 3:30 pm
héhé! je peux affirmer que le gateau c'était déliceux!!! ... et Salut tout le monde!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 3:33 pm
loulou298 Dans 9 jours je recommence lecole crying crying gonk .... 4e secondaire 3nodding ... ouais... mais j'ai hate de revoir mes amis, pis lecole... je laime bien mon ecole... mais po les cours... la batisse... genre stare Boff... oublier sa sweatdrop Moi aussi je commence mon sec 4 wink Biologie... Bonne annee a tout le monde qui commence en passant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 4:52 pm
Lelamavert héhé! je peux affirmer que le gateau c'était déliceux!!! ... et Salut tout le monde!!! biggrin ahhh qu'il etait bonnn ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 6:24 am
Lelamavert loulou298 Dans 9 jours je recommence lecole crying crying gonk .... 4e secondaire 3nodding ... ouais... mais j'ai hate de revoir mes amis, pis lecole... je laime bien mon ecole... mais po les cours... la batisse... genre stare Boff... oublier sa sweatdrop Moi aussi je commence mon sec 4 wink Biologie... Bonne annee a tout le monde qui commence en passant. Cool une personne du meme age que moi... mrgreen pis je suis plus vieille que toi de 3 mois.... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 7:22 am
loulou298 Lelamavert loulou298 Dans 9 jours je recommence lecole crying crying gonk .... 4e secondaire 3nodding ... ouais... mais j'ai hate de revoir mes amis, pis lecole... je laime bien mon ecole... mais po les cours... la batisse... genre stare Boff... oublier sa sweatdrop Moi aussi je commence mon sec 4 wink Biologie... Bonne annee a tout le monde qui commence en passant. Cool une personne du meme age que moi... mrgreen pis je suis plus vieille que toi de 3 mois.... blaugh ahahaha Mais t'as pris quelle option?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 11:22 am
Lelamavert loulou298 Lelamavert loulou298 Dans 9 jours je recommence lecole crying crying gonk .... 4e secondaire 3nodding ... ouais... mais j'ai hate de revoir mes amis, pis lecole... je laime bien mon ecole... mais po les cours... la batisse... genre stare Boff... oublier sa sweatdrop Moi aussi je commence mon sec 4 wink Biologie... Bonne annee a tout le monde qui commence en passant. Cool une personne du meme age que moi... mrgreen pis je suis plus vieille que toi de 3 mois.... blaugh ahahaha Mais t'as pris quelle option? Euh... ben.... jchui en math 436 lo... mais je comprend po kess que tu veux dire par "option", genre.... sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 11:33 am
loulou298 Lelamavert loulou298 Lelamavert loulou298 Dans 9 jours je recommence lecole crying crying gonk .... 4e secondaire 3nodding ... ouais... mais j'ai hate de revoir mes amis, pis lecole... je laime bien mon ecole... mais po les cours... la batisse... genre stare Boff... oublier sa sweatdrop Moi aussi je commence mon sec 4 wink Biologie... Bonne annee a tout le monde qui commence en passant. Cool une personne du meme age que moi... mrgreen pis je suis plus vieille que toi de 3 mois.... blaugh ahahaha Mais t'as pris quelle option? Euh... ben.... jchui en math 436 lo... mais je comprend po kess que tu veux dire par "option", genre.... sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop Une option au secondaire, c'est suivre une classe forte comme anglais communication et concentration informatique: quelque chose du genre xd . Des Math 436 en Sec. 4, c'est une classe forte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 1:32 pm
Gamer_Thomas loulou298 Lelamavert loulou298 Lelamavert loulou298 Dans 9 jours je recommence lecole crying crying gonk .... 4e secondaire 3nodding ... ouais... mais j'ai hate de revoir mes amis, pis lecole... je laime bien mon ecole... mais po les cours... la batisse... genre stare Boff... oublier sa sweatdrop Moi aussi je commence mon sec 4 wink Biologie... Bonne annee a tout le monde qui commence en passant. Cool une personne du meme age que moi... mrgreen pis je suis plus vieille que toi de 3 mois.... blaugh ahahaha Mais t'as pris quelle option? Euh... ben.... jchui en math 436 lo... mais je comprend po kess que tu veux dire par "option", genre.... sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop Une option au secondaire, c'est suivre une classe forte comme anglais communication et concentration informatique: quelque chose du genre xd . Des Math 436 en Sec. 4, c'est une classe forte. Oh... ok, j'ai pris... voyons, comment sa sapelle... rolleyes ben c de langlais, mais tu fais juste parler anglais... genre ya pas de vocabulaire, ou presque pas. pis a fin de lannee ya un voyage dans une ville anglo.... tk la rentree c'est demain pour moi crying gonk crying gonk SAM TENTE PO crying gonk crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 3:48 pm
loulou298 Gamer_Thomas loulou298 Lelamavert loulou298 Cool une personne du meme age que moi... mrgreen pis je suis plus vieille que toi de 3 mois.... blaugh ahahaha Mais t'as pris quelle option? Euh... ben.... jchui en math 436 lo... mais je comprend po kess que tu veux dire par "option", genre.... sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop Une option au secondaire, c'est suivre une classe forte comme anglais communication et concentration informatique: quelque chose du genre xd . Des Math 436 en Sec. 4, c'est une classe forte. Oh... ok, j'ai pris... voyons, comment sa sapelle... rolleyes ben c de langlais, mais tu fais juste parler anglais... genre ya pas de vocabulaire, ou presque pas. pis a fin de lannee ya un voyage dans une ville anglo.... tk la rentree c'est demain pour moi crying gonk crying gonk SAM TENTE PO crying gonk crying gonk Donc j'imagine que c'est anglais communication pour toi sweatdrop ...où vas-tu aller voyager 3nodding ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 4:12 pm
Gamer_Thomas Donc j'imagine que c'est anglais communication pour toi sweatdrop ...où vas-tu aller voyager 3nodding ? Oui c'est sa. je pense que le voyage est a Toronto cette annee... mais je suis pas sure... jaurais voulu aller a New York, mais c'etait il y a 2 ans... sad mais bon, Toronto c'est le fun aussi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 4:44 pm
loulou298 Gamer_Thomas Donc j'imagine que c'est anglais communication pour toi sweatdrop ...où vas-tu aller voyager 3nodding ? Oui c'est sa. je pense que le voyage est a Toronto cette annee... mais je suis pas sure... jaurais voulu aller a New York, mais c'etait il y a 2 ans... sad mais bon, Toronto c'est le fun aussi wink J'ai été à New York l'année dernière: c'était l'fun, j'ai visité un magasin de Nintendo plus d'une fois xd .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 6:33 pm
Gamer_Thomas loulou298 Gamer_Thomas Donc j'imagine que c'est anglais communication pour toi sweatdrop ...où vas-tu aller voyager 3nodding ? Oui c'est sa. je pense que le voyage est a Toronto cette annee... mais je suis pas sure... jaurais voulu aller a New York, mais c'etait il y a 2 ans... sad mais bon, Toronto c'est le fun aussi wink J'ai été à New York l'année dernière: c'était l'fun, j'ai visité un magasin de Nintendo plus d'une fois xd . blaugh Pis en plus, j'ai lu sa dans un magazine, selection j'pense, New York est une des villes les plus polie, ouais, mais Montreal est 21eme sur 36 jpense sweatdrop .... mais bon... c'est hors sujet... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|