|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:26 am
je t'ai pas vu partir ^^ re
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:27 am
Pyros_esprit je t'ai pas vu partir ^^ re ben c'est pas grave sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:30 am
non pas tout le monde je croi pas t'avoir déjà vu, quoi que je suis un peu pommer avec tout ses gens, y'en a trop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:32 am
cysk non pas tout le monde je croi pas t'avoir déjà vu, quoi que je suis un peu pommer avec tout ses gens, y'en a trop j'ai poste y a environ un peut plus d'une heure je croit , mais c la premiere fois ke je te vois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:34 am
Aiamano cysk non pas tout le monde je croi pas t'avoir déjà vu, quoi que je suis un peu pommer avec tout ses gens, y'en a trop j'ai poste y a environ un peut plus d'une heure je croit , mais c la premiere fois ke je te vois ben bonjours madame aiamano alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:38 am
gonk diablesse en furie lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:39 am
cysk Aiamano cysk non pas tout le monde je croi pas t'avoir déjà vu, quoi que je suis un peu pommer avec tout ses gens, y'en a trop j'ai poste y a environ un peut plus d'une heure je croit , mais c la premiere fois ke je te vois ben bonjours madame aiamano alors whee enchantee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:40 am
Aiamano gonk diablesse en furie lol niark niark niark twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:42 am
Pyros_esprit Aiamano gonk diablesse en furie lol niark niark niark twisted c'est que tu ferais presque peur lol j'ose meme pas m'approche de peur que tu me morde blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:42 am
Aiamano Pyros_esprit Aiamano gonk diablesse en furie lol niark niark niark twisted c'est que tu ferais presque peur lol j'ose meme pas m'approche de peur que tu me morde blaugh sweatdrop moi aussi j'ai peur sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:45 am