|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:04 am
c koi le bump fo just faire bump! ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:04 am
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk svp, moi je suis pommer et sur la page d'acceuil mon bonhomme dit de regarder autour qu'il y a un evenement, vous pouvez m'expliquer? t'as rate un event, un pink link sans doute sweatdrop Mais va lire L'essentiel a savoir sur gaia c'est fait pour ca stressed mais a chaque foi que je vien sur la page d'acceuil sa le met et j'ai bien chercher y'avait rien sweatdrop dans ce cas c'est un sponsor xd et j'ais louper quoi au juste? parceque en fait je croi que j'ai cliquer dessu mais j'ais pas eu de nouveau item
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:05 am
gegemac c koi le bump fo just faire bump! ? sweatdrop ouais tu mais bump c'est marant et tu gagne du fric
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:06 am
gegemac c koi le bump fo just faire bump! ? sweatdrop ouai pour bumper tu marke just : Bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:08 am
cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk svp, moi je suis pommer et sur la page d'acceuil mon bonhomme dit de regarder autour qu'il y a un evenement, vous pouvez m'expliquer? t'as rate un event, un pink link sans doute sweatdrop Mais va lire L'essentiel a savoir sur gaia c'est fait pour ca stressed mais a chaque foi que je vien sur la page d'acceuil sa le met et j'ai bien chercher y'avait rien sweatdrop dans ce cas c'est un sponsor xd et j'ais louper quoi au juste? parceque en fait je croi que j'ai cliquer dessu mais j'ais pas eu de nouveau item t'as rien rate, c'est une banniere de Pub
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:26 am
Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk svp, moi je suis pommer et sur la page d'acceuil mon bonhomme dit de regarder autour qu'il y a un evenement, vous pouvez m'expliquer? t'as rate un event, un pink link sans doute sweatdrop Mais va lire L'essentiel a savoir sur gaia c'est fait pour ca stressed mais a chaque foi que je vien sur la page d'acceuil sa le met et j'ai bien chercher y'avait rien sweatdrop dans ce cas c'est un sponsor xd et j'ais louper quoi au juste? parceque en fait je croi que j'ai cliquer dessu mais j'ais pas eu de nouveau item t'as rien rate, c'est une banniere de Pub ben en faite je suis sur maintenant d'avoir cliquer dessu, ça a fait quelque chose?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:29 am
cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk Pyros_esprit cysk svp, moi je suis pommer et sur la page d'acceuil mon bonhomme dit de regarder autour qu'il y a un evenement, vous pouvez m'expliquer? t'as rate un event, un pink link sans doute sweatdrop Mais va lire L'essentiel a savoir sur gaia c'est fait pour ca stressed mais a chaque foi que je vien sur la page d'acceuil sa le met et j'ai bien chercher y'avait rien sweatdrop dans ce cas c'est un sponsor xd et j'ais louper quoi au juste? parceque en fait je croi que j'ai cliquer dessu mais j'ais pas eu de nouveau item t'as rien rate, c'est une banniere de Pub ben en faite je suis sur maintenant d'avoir cliquer dessu, ça a fait quelque chose? ca t'a envoye sur la page de Pub...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:36 am
cysk Pyros_esprit ca t'a envoye sur la page de Pub... et c'est tout? �a sert a rien alors sweatdrop A faire de la pub xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|