|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 10:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 10:59 am
c'est tres joli , sauf le melange couleur flash et sombre >0<
tu devrais essayer vert rose et bleu/blanc comme couleurs , je pense que ca donnerait un chwaite ensemble ;D 7.5/10
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:03 am
*le pinguin malefique te donne...* 7/10 ca commence a devenir lassant le look ailes de fee collier malefique etc etc ... enfin le look ange/demon quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:04 am
euh... et moi vous mdonnez combien? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 12:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 12:09 pm
Quote: c'est tres joli , sauf le melange couleur flash et sombre >0< tu devrais essayer vert rose et bleu/blanc comme couleurs , je pense que ca donnerait un chwaite ensemble ;D 7.5/10 merci du conseil whee Quote: *le pinguin malefique te donne...* 7/10 ca commence a devenir lassant le look ailes de fee collier malefique etc etc ... enfin le look ange/demon quoi oh, je vois,... je devrais peut-etre essayer de changer alors... merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 12:24 pm
les pingouin sont les maitres du monde mouahahhahahahahahah allons faire zip sur la banquise ensemble mes fideles pingouin namwa wouou ^.^/
11/10 pr miss pingouin
(pas la peine de me noter de toute facon comme en vrai jai 10/10 pour moi ^.^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 3:20 pm
K~A~O les pingouin sont les maitres du monde mouahahhahahahahahah allons faire zip sur la banquise ensemble mes fideles pingouin namwa wouou ^.^/ 11/10 pr miss pingouin (pas la peine de me noter de toute facon comme en vrai jai 10/10 pour moi ^.^ ) lol c est gentil meme si je voulais pas etre notee ^^' oui allons conquerir le monde!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 5:23 pm
8/10 3nodding jaime bien mais je c pas...jai limpression que les cheveux cloche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 5:26 pm
Chan-Yu euh... et moi vous mdonnez combien? 3nodding 8/10 aussi biggrin la chemise la jupe et le chapo son tres bo! les cheveux rouge donne un punch! mais jaime moin les bottes et les lunette quoique ce nest pas si mal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 5:28 pm
7.5/10 c'est mimi 4laugh jaime les cheveux rouge avec le pantalon et le colier!! mais je trouve quil manque qqc... et p-e enlever la zupette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 5:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 5:59 pm
8/10 tu as su melanger les bonne couleur pour eviter que sa fasse un gros melange degueu de vert noir et un autre couleur qui sort de l'ordinaire !Vive toi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 6:01 pm
MiSsKuRsS 8/10 tu as su melanger les bonne couleur pour eviter que sa fasse un gros melange degueu de vert noir et un autre couleur qui sort de l'ordinaire !Vive toi heart trop zenereuse!! 4laugh ...meme si tu la pas demander je te donne 9/10 trop bo ton avatar jadore! le rouge le noir le kimono et les accessoire heart .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 6:15 pm
gangsta-loving MiSsKuRsS 8/10 tu as su melanger les bonne couleur pour eviter que sa fasse un gros melange degueu de vert noir et un autre couleur qui sort de l'ordinaire !Vive toi heart trop zenereuse!! 4laugh ...meme si tu la pas demander je te donne 9/10 trop bo ton avatar jadore! le rouge le noir le kimono et les accessoire heart . Merci jtadow ma choupinetteuh damouw heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|