|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 3:40 pm
euh.. j'ai juste pas beaucoup de sous sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 3:44 pm
Arf ^_^ Deja je pourrais te prêter des items si besoin, ce n'est pas un souci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 3:47 pm
c'est vrai?? eek
whee merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et plus que 10 pages >_<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 3:49 pm
hello ^^ c'est gentil toute ces propositions ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 3:50 pm
kikou wywy ^^
t'as vu on a meme un post rien que pour nous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 3:59 pm
Anyael kikou wywy ^^ t'as vu on a meme un post rien que pour nous ^^ oui je vien de voir ça ^^ c'est classe ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:09 pm
Coucou Wywy ^_^ alors mes propositions:  Item List: AquaticaAquaticaDrop EarringsDrop NecklaceEgyptian Black Linen DressElegant Black Lace FanGillsGray Peasant GlovesJenny's Secretive Open-Toe ShoesLunar CowlEstimated Total: 104,755 Gold (Estimated with known item values on 18 April 2007) J'avais trouvé que ça faisait joli avec cette coupe (si tu aimes et que la coupe te plait, je te l'offre si tu veux wink ) Sinon : Avec ta coupe actuelle:  ou alors avec les cheveux lunaires (je trouve que ça rend pas mal non plus ^_^):  Sachant qu'à la place de l'éventail je vois plutot un bouquet de Whites carnation avec papier et ruban noir ^_^) Donc si cet avatar te plait, j'ai tous les items (sauf l'eventail XD) donc ne t'affole pas si tu ne les as pas ou que le pris te parrais prohibitif wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:11 pm
waa c'est pas mal Aze ^^
( perso j'prefere avec la coupe actuelle comme ça ça reste ma ptite Any que je connais whee ) enfin bon mon avis ne compte pas c'est any qui décide ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:13 pm
Merci ^_^
C'est pas évident de faire un truc qui fasse mariage avec du noir XD (en plus tous les ricains doivent être sur tektek car ça rame à mort XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:20 pm
Azeganiel Merci ^_^ C'est pas évident de faire un truc qui fasse mariage avec du noir XD (en plus tous les ricains doivent être sur tektek car ça rame à mort XD)lol oui c'est vrai ^^ enfin bon sur ce moi je vais me coucher ... j'ai pas beaucoup dormi ces temps çi avec ce week end et le debut de semaine au boulot .. enfin une grasse matinée xd xd bizou et bonne nuit ! Any à droit à un bizou suplementaire là où elle le voudra wink ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:20 pm
c'est trop beau ^^
mais j'ai juste du mal avec le haut de la robe.. tu crois qu'on pourrais mettre qqch sur la robe?
sinon j'adore !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:22 pm
bonne nuit mon amour ! je t'aime heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:23 pm
J'y avais pensé aussi mais je ne sais pas si c'est possible, je vais jeter un oeil dans mon dessing pour tester wink
Edit: Bonne nuit Wywy 4laugh
Edit 2: bah en fait, j'esperais qu'on puisse mettre un bustier dessus (comme celui que je porte ou le G-lol) mais ce n'est pas possible :s Après je ne sais pas ce qui pourraix bien rendre à la place sweatdrop
Edit 3: bon bah en fait, tu peux cacher un peu le haut de la robe par exemple avec la Pixie en mode "dust cloack" ou "dust scarf", ça rend pas trop mal smile
Edit 4: 1h33 - bon je vais dodoter aussi, je suis sensée me lever à 8h demain... j'ai deja plus mes 9h de sommeil réglementaires en stock... XD
Bonne nuit!!! ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 4:36 pm
ok bonne nuit ^^
ett merci encore beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup, beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup, beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup, beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup, beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup, beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup, beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup, beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup, etc... whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 12:26 am
* arrive en sautillant avec des ailes en cartons *
L'AMÛÛÛÛÛR A DES AAAAAAAAILES, L'AMÛÛÛR MONTE EN HAAAAAAUT DU CIIIIEL!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|