|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 24, 2009 8:11 am
Bienvenue parmi nous Tiziri Uchizi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 12:00 pm
melhorsium salut a tous je m'appelle Grégoire et j'ai 18ans j'habite Bourges (Centre) et je fais un bac STL CLPI (chime en clair) /HS Ah lol J'ai fais un Bac STL BGB n.n /HS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 12:09 pm
burning_eyes scream BGB nos éternelle rivaux lol tu le fais ou ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 12:19 pm
Je l'avais fait sur Marseille n.n Maintenant je suis en BTS lol (x_x)
Pourquoi rivaux? Faut juste adorer la chimie (ce qui n'est pas du tout mon cas lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 12:32 pm
rivuax pour un délire dans notre lycée les bgb et clpi son regrouper sauf que en général dans les bgb yavais les clpi qui on craquer et changer de voie alors c'était la géguerre entre les clpi et les bgb pour savoir serait les meilleur et qui bossais le plus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 01, 2009 12:34 pm
Ah oki, dans mon lycée il y a seulement les BGB On a pas ce problème ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 02, 2009 9:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 03, 2009 3:50 pm
B'jour B'jour!! Alors, Mouah C ChemicalSugar =) 15 ans, bientot 16 en faite, jvais avoir 16 ans dans moins de 12 Jours (le 15 mars) ^_^ Jsuis encore à l'école secondaire (beurk) secondaire4. Ah pis je suis québecoise oui oui et fière de l'être!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 03, 2009 4:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 06, 2009 11:55 am
Bienvenue Tiziri Uchizy et ChemicalSugar!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 12, 2009 8:02 am
Bienvenue à tout les anciens et nouveaux nouveaux depuis 1 à 2 ans maintenant ^^ (la flemme de relire toute les pages désolés xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 17, 2009 3:04 am
Hellow~ Bon j'ai l'impression que ce topic est mort depuis des lustre mais c'est pas grave je vais faire court =3
Donc bein moi c'est Leah, j'ai 17 ans, je suis lycéenne en 1ère ES et j'habite près de Paris.
Nouvellement inscrite, un peu perdue et ravie de me retrouver parmis des francophones xD. Voilou... n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 17, 2009 4:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 18, 2009 10:38 pm
nonon, c'est pas mort! Bienvenue ici Leah, amuses toi bien, et si tu as des questions, n'hésites pas a aller fouiner dans le sous forum "gaia pour les nuls" c'est instructif meme si c'est un peu mal pas rangé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|