|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:47 am
bah non Recca ton collier gache tout ! twisted
Nan franchement c'est deja beau comme ca... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:47 am
SOAD!!!!???? eek eek eek
il passe ou??
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:48 am
blueseed26 bah je sais pas j'avais vu un autre dessin de toi ou tu serrais kaoru Nan j'etais pas avec, ca faisais plus d'un mois qu'il voulait un dessin de moi et lui! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
scander1005 bah non Recca ton collier gache tout ! twisted Nan franchement c'est deja beau comme ca... wink stare stare c'est super gentil de ta part sa stare stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*se dirige pres du feu et s'assois*Re Ange Gardien ^^ ca va toujours ? :p *se demande si Kirby Angel a vu sa reponse* *s'assoupis*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer SOAD!!!!???? eek eek eek il passe ou?? - Mouahahahahahahhaa !!! Pas en France... A Dubai !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:49 am
recca3650 scander1005 bah non Recca ton collier gache tout ! twisted Nan franchement c'est deja beau comme ca... wink stare stare c'est super gentil de ta part sa stare stare mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:50 am
Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji Kirby Angel Evil Shinji Dis Due ? j'aimerai bien un dessin par ta fiancee >.< je paierai si tu veux ou si elle veux ? >.< pourrais tu lui demander? sweatdrop Hey j'suis la alors on demande directement a moi heh ? sweatdrop desole je pensais que tu etais parti *souris gentillement et d'un air gniaiseuh* Puis je savoir si tu pourrais me faire un Art de mon avy ? je peux payer ? apres j'aurais besoin de connaitre tes tarifs s'il y en as ^^ voila redface Bah si t'es pres a payer l'gros prix ouais j'te fais ca! 3nodding le gros prix tu veux parler de 20k ? environ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Calin Evil et Recca* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
crying crying crying veut voir soad!!! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:51 am
Evil Shinji *se dirige pres du feu et s'assois*Re Ange Gardien ^^ ca va toujours ? :p *se demande si Kirby Angel a vu sa reponse* *s'assoupis* *le seccoue* NAN MAIS REVEILLE TOI TU L'AS TA REPONSE LA! scream sweatdrop *se calme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:52 am
Kirby Angel blueseed26 bah je sais pas j'avais vu un autre dessin de toi ou tu serrais kaoru Nan j'etais pas avec, ca faisais plus d'un mois qu'il voulait un dessin de moi et lui! xd ah ok je comprends ^^ sorry si sa ta saouler sweatdrop mais bon comme il parlait souvent de toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:53 am
Re tout le monde ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien *Calin Evil et Recca* 4laugh heart ooo arigatou!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer crying crying crying veut voir soad!!! crying crying crying mrgreen - Je sens tout d'un coup les forces rockeuses se deculper dans mon corps : je veux du rock !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|