Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Les langues que vous parlez Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Hin0u

PostPosted: Wed Feb 22, 2006 6:11 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Feb 22, 2006 2:00 pm

lessucettes

Nashiro

PostPosted: Wed Feb 22, 2006 2:20 pm

Mon primere langue a ete l'espagnol. Je peux parle ce perfectment. L'anglais je peux parle perfectment aussi. Je ne peux parle le francais bon mais ce pourquoi je suis ici. Je voudrais parle le francais. Je voudrais parle le japonnais et l'italien. C'est langues marvoleux. Oh, si tu a vu un "error" ou "something" en l'anglais (c'est en "quotes") s'il vous plait "correct" moi et en le "future" aussi. Merci.
PostPosted: Thu Feb 23, 2006 9:25 am

Aa~ j'avance bien en japonais, j'avance!
Merci binbin, maria etc.<3

FIRTDIMIY

KisstheCobra

PostPosted: Mon Feb 27, 2006 8:44 pm

PostPosted: Mon Feb 27, 2006 11:46 pm

wow beaucoup de diversite whee

hum,.. me.... french and japanese at home, espagnol, chinois and english avec les amis et a lecole (US) currently learning korean and german... jvoudrais apprendre litalien et le latin~~~ xd

o8luna8o

Silmelin

PostPosted: Tue Feb 28, 2006 2:36 am

Bonjour tout le monde. Francaise vivant au Japon depuis 3 ans et demi, je parle naturellement francais mais aussi japonais (niveau intermediaire comme on dit ici > ca veut dire assez pour participer a une conversation et lire un texte de magazine. Pas assez pour lire le journal et avoir des discussions de haut niveau, je ne suis pas encore bilingue).
Par contre mon anglais est tres moyen (je me debrouille juste en comprehension ecrite) pourtant je travaille dans une boite ou l'anglais est la langue dominante. J'ai encore de vagues notions d'allemand, mais c'est tout...
PostPosted: Wed Mar 01, 2006 10:35 am

Neyrisa

3,250 Points
  • Signature Look 250
  • Money Never Sleeps 200
  • Person of Interest 200

Neyrisa

3,250 Points
  • Signature Look 250
  • Money Never Sleeps 200
  • Person of Interest 200
PostPosted: Wed Mar 01, 2006 10:56 am

Nashiro
Mon primere langue a ete l'espagnol. Je peux parle ce perfectment. L'anglais je peux parle perfectment aussi. Je ne peux parle le francais bon mais ce pourquoi je suis ici. Je voudrais parle le francais. Je voudrais parle le japonnais et l'italien. C'est langues marvoleux. Oh, si tu a vu un "error" ou "something" en l'anglais (c'est en "quotes") s'il vous plait "correct" moi et en le "future" aussi. Merci.

oh, i will try to help you ^^! I love your "accent" it's so cute but not correct!
So, it's:
"Ma premiere langue fut (it's better) l'espagnol. Je la parle parfaitement or bien. Je parle aussi bien l'anglais. Je ne parle pas tres bien le francais, c'est pourquoi je suis ici. Je voudrais bien le parler. Je voudrais aussi parler le japonnais et l'italien. Ce sont des langues merveilleuses ^^! Oh! si tu as vu une erreure ou autre chose, "quote" moi, s'il vous plait corrigez moi, le futur aussi. Thank you ^^!"
I'm sorry i'm bad in english so if i do mistakes, exuse me^^!
"language" in french it's a female word so it's "Ma premiere langue".
"perfectment" and "marvoleux" doesn't existe in french but it's cute when read your post ^^
I hope to help you ^^. And nobody is perfect, everyone does mistakes.
PostPosted: Sun Mar 05, 2006 11:57 pm

Je parle l'anglais parce que je suis australienne... j'apprends le francais a l'ecole mais j'ai besoin de plus pratique. ^.^

shells_of_sand

titemamoune

PostPosted: Wed Mar 15, 2006 6:16 am

PostPosted: Wed Mar 15, 2006 10:00 am

Wisse

Jemynis

PostPosted: Wed Mar 15, 2006 1:06 pm

PostPosted: Wed Mar 15, 2006 1:16 pm

devildestinyman

Toutou

PostPosted: Wed Mar 15, 2006 3:52 pm

Je parle le francais (ma langue maternel lol) je parle l'anglais aussi
mais c'est pas parfait ^^ et des fois loin de l'etre lol
je pratique les Japonais avec un dictionnaire (et je doie m'en acheter un autre plus complexe loll ya juste le basique de pratique dans ce dictio lol)
j'aime pas vraiment parler anglais mais c'est tres pratique surtout pour mes commande de dessin loll j'aprend plus l'anglais sur gaia et en ecoutant des anime en anglais qu'a l'ecole.
et dans3 ans si tout va bien je vais aller faire un voyage au japon ^^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas