|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 2:57 pm
Pchii Je souhaite ne plus avoir mal à la gorge ! crying *tranche cette dernière* et voila, t'as plus mal twisted je souhaite un congé tempête demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 3:13 pm
o0 Taeko 0o je souhaite un congé tempête demain La tempête est tellement forte qu'elle arrache le toit de ta maison ...
Je souhaite ne plus avoir de cauchemars !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 5:48 pm
Elesar 0-1 Je souhaite ne plus avoir de cauchemars ! l'insomnie recommence, quelques heures de sommeil par mois, tu préfères? je souhaite que le type bizarre arrête de me parler sur msn parce quil me fait peur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 6:17 pm
o0 Taeko 0o l'insomnie recommence, quelques heures de sommeil par mois, tu préfères? Choix cornélien, n'est-il pas ? Tu comprends ma vie actuelle ; Soit je dort et je fait des cauchemars, soit je ne dort pas de la nuit ... Etant donné que j'ai besoin d'un minimum de repos, j'alterne une nuit sur deux xd
o0 Taeko 0o je souhaite que le type bizarre arrête de me parler sur msn parce quil me fait peur le type bizarre ne te parle plus sur MSN ... D'ailleurs, plus personne ne te parle plus sur MSN, tout le monde t'a bloqué !
Je souhaite que la région accepte mon dossier pour la formation à temps ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 7:05 pm
Elesar 0-1 le type bizarre ne te parle plus sur MSN ... D'ailleurs, plus personne ne te parle plus sur MSN, tout le monde t'a bloqué ! même toi ? é.è Elesar 0-1 Je souhaite que la région accepte mon dossier pour la formation à temps ... elle l'accepte, mais oublie de t'en avertir j'vais m'coucher, souhaitez moi de beaux rêves~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 09, 2008 8:13 am
Tu fais de merveilleux rêves, d'ailleurs ils sont tellement beaux que tu ne te réveilles plus. Résultats ton corps commence à mourir de manque de nourriture et d'eau. Tu finis moisit et desséché. Et parce que t'es dans un rêve , ton âme refuse de sortir de ton corps. Un jour tu te réveilleras mort Gniark gniark gniark domokun
Je souhaite avoir quelqu'un pour me faire de bons repas ! (Tellement la flemme de cuisiner, que je mange des chocopops avec du lait ou des babibels o_O' )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 24, 2008 2:17 pm
Puisque ça n'inspire personne.. J'exauce mon propre souhait, un homme gaulé comme un chippendales qui me fait tout les meilleures plats du monde !! (Non y'a pas de piège je m'exauce à moi même na!)
Je souhaite qu'il se décide vite à m'embrasser de la manière la plus virile qui soit, et ensuite tout doucement...
Raaaah...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 26, 2008 10:28 am
Ton voeu est exaucer, mais tu te rends vite compte qu'il embrasse ainsi tout ce qui bouge, même ton chien.
Je souhaite est capable de cuisiner quelque chose sans me bruler...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 05, 2008 6:01 am
Je souhaite est capable de cuisiner quelque chose sans me bruler...
Accordé ! Tout ce que tu cuisines est parfumé d'épices, a un goût que même Dieu ne saurait créer. Ta cuisine est belle, majestueuse, parfaite... Oui mais voila. A défaut de bruler tes aliments c'est ta langue qui est brulée. Tu ne peux rien goûter et en plus t'as sauvagement mal quand tu met un aliment dans ta bouche !!
Je souhaite ne plus avoir à m'épiler ! Etre totalement imberbe, sauf des cheveux, des cils, sourcils.
(Mouhahahaha...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 13, 2008 4:18 pm
Quote: Je souhaite ne plus avoir à m'épiler ! Etre totalement imberbe, sauf des cheveux, des cils, sourcils. (Mouhahahaha...) aucun problème un scientifique de l'ex urss ta modifié le code génétique en introduisant le gène badtaste80's ,tu n'a plus les poils disgracieux mais tu as désormais des gouts affreux ,tu te coiffe à la desirless , te vétis à la flashdance et écoute exclusivement du Verka ou du francis lalanne ! je souhaite avoir le pouvoir de manimal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 15, 2008 2:43 pm
pacupacu je souhaite avoir le pouvoir de manimal Jaimerais bien realisé ton souhait mais je ne sais pas c'est quoi le pouvoir de manimal ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 21, 2008 3:27 pm
c'est une vieille série que je te laisse découvrir (attention par contre il ne faut la regarder que lors de dimanche d'hiver un peu glauque sinon elle perd tout son charme^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 27, 2008 1:19 pm
Exaucé ! Tu as le pouvoir de manimal, tu te transformes en tout les n'animaux que tu veux, c'est super, youpi ...
Sauf que voila, plus tu te transforme, plus tu gardes l'apparence de l'animal. Tu finis avec des moustaches de panthère, des serres d'aigle à la place des doigts, une queu de lézard, des dents de cheval etc etc...
Je souhaite être en Normandie avec mon homme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 1:46 pm
Accordé! Mais ça sera le dernière et fois que vouv vous reverrez ! twisted
Je souhaite etre au bord de la mer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 24, 2008 3:23 pm
accordé mais un tsunamie venir tout ravager et comme tu dormais la musique sur tes oreille tu na rien vu venir
je souhaite devenir maitre dans tout les domaine de combat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|