|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 12:42 pm
Mikasa_Minai le niveau 6 me tue c'est quoi c'est code ASCII dont je comprend rien! Le code ASCII est un code qui relie lettres/symbole a des chiffres Voici une table pr t'aider http://karelt.free.fr/base/CodeAscii.html
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 1:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 1:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 2:29 pm
manga_rocks manga_rocks Trunks_01 manga_rocks Trunks_01 manga_rocks Laissez faire pour le niveau 27, a la fin, je l'ai trouver. Maintenant, vous pouvez m'aider pour le niveau 28? xp c,est lequel? Hum... XXX - Ma femme nue , pron, quelque chose, je m'en souviens plus. Avec le Hex Editor... e___y+_mil_=emily En gros, avec Hex Editor, tu ins�re mil dans ey. les bites c'est les donn�es que Hex editor te donne quand tu ouvre le fichier. les 0, c'est des 0 Apres que j'aille mis mil dans ey. Je fais quoi pour voir ce que ca donne? sweatdrop Hein? tu le sauve en emily.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 13, 2005 5:32 pm
Argh. Je remplace tous les 0 de ey avec tout le document mil. Et je le sauve, mais c'est ecrit No preview available... J'ai mal fait quelquechose? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 5:02 am
@.@ Je srais encore au niveau 2 si sa aurait pas ete de vos indices En lisant les pages du topic j'ai vue que pour le niveau 7 (celui apres les elements) y faut un micro pis j'en ai pas xp yaurait pas qqun qui pourrait m'envoyer le lien du niveau 8 siyouplait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 10:10 am
manga_rocks Argh. Je remplace tous les 0 de ey avec tout le document mil. Et je le sauve, mais c'est ecrit No preview available... J'ai mal fait quelquechose? sweatdrop t'es sure? parce que c'est exactement ce qu'il faut faire...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 4:14 pm
Trunks_01 manga_rocks Argh. Je remplace tous les 0 de ey avec tout le document mil. Et je le sauve, mais c'est ecrit No preview available... J'ai mal fait quelquechose? sweatdrop t'es sure? parce que c'est exactement ce qu'il faut faire... Uuummm... Peut-etre que je surligne pas bien les zeros... Il m'en manque surement... Je vais reessayer... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 4:18 pm
manga_rocks Trunks_01 manga_rocks Argh. Je remplace tous les 0 de ey avec tout le document mil. Et je le sauve, mais c'est ecrit No preview available... J'ai mal fait quelquechose? sweatdrop t'es sure? parce que c'est exactement ce qu'il faut faire... Uuummm... Peut-etre que je surligne pas bien les zeros... Il m'en manque surement... Je vais reessayer... sweatdrop Ah, j'ai reussi! Merci Trunks! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 9:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 12:44 pm
manga_rocks manga_rocks Trunks_01 manga_rocks Argh. Je remplace tous les 0 de ey avec tout le document mil. Et je le sauve, mais c'est ecrit No preview available... J'ai mal fait quelquechose? sweatdrop t'es sure? parce que c'est exactement ce qu'il faut faire... Uuummm... Peut-etre que je surligne pas bien les zeros... Il m'en manque surement... Je vais reessayer... sweatdrop Ah, j'ai reussi! Merci Trunks! whee De rien^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 17, 2005 3:19 pm
*a recommencer a jouer* je suis au 7 ._.'' et je suis bloquee, je crois avoir compris l'indice, mais je vois pas a quoi sa nous avance, ok le son viens de la mais ou c qu'on peut trouver le mot qu'il faut ? ^^''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|