|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 11:39 am
RiBaGo *dégage la gorge* Allo, j'ai été juste accepté dans cette guild. Je n'ai sais pas beaucoup francais. C'est ma deuxieme année. J'ai m'appelle Ricardo et j'habite a Porto Rico J'ai quatorze ans. J'aime dessiner, jeu des "video games" et état avec mes amis. Ce que j'ai juste dit est un catastrophe. sweatdrop Ne me tuez pas eek mince Nova a ete trop rapide sweatdrop bon et bien je recommence wink bienvenu sur la guilde. Je trouve que tu parles bien le francais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 12:38 am
Aksa RiBaGo *dégage la gorge* Allo, j'ai été juste accepté dans cette guild. Je n'ai sais pas beaucoup francais. C'est ma deuxieme année. J'ai m'appelle Ricardo et j'habite a Porto Rico J'ai quatorze ans. J'aime dessiner, jeu des "video games" et état avec mes amis. Ce que j'ai juste dit est un catastrophe. sweatdrop Ne me tuez pas eek mince Nova a ete trop rapide sweatdrop bon et bien je recommence wink bienvenu sur la guilde. Je trouve que tu parles bien le francais holla ricardo, si tienes un problema me lo dices vale?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 1:24 am
Xupeta Aksa RiBaGo *dégage la gorge* Allo, j'ai été juste accepté dans cette guild. Je n'ai sais pas beaucoup francais. C'est ma deuxieme année. J'ai m'appelle Ricardo et j'habite a Porto Rico J'ai quatorze ans. J'aime dessiner, jeu des "video games" et état avec mes amis. Ce que j'ai juste dit est un catastrophe. sweatdrop Ne me tuez pas eek mince Nova a ete trop rapide sweatdrop bon et bien je recommence wink bienvenu sur la guilde. Je trouve que tu parles bien le francais holla ricardo, si tienes un problema me lo dices vale? il est pa francais, de base se topic???? lol blaugh bon ba...pour ceux qui ne me connaissent pas, j'me presente : Ares-san, je suis fan de naruto, cowboy beebop et trigun, je boss en ce moment sur un film d'animation en 3d et j'sui en meme temps lycéen... J'aime bien le basket et etre avec mes potes biggrin ca fait un baille que je suis pa venue sur gaiaonline smile mais j'me sui inscrit y'a hyper longtemps... un truc qui degoute, c'est pour les gaianniversaire, on a le droit a rien...j'l'ai feter y'a kelke mois, mais meme pa un mot de la part des admins...ca a de koi degouter tout de meme!!!! aller a plus all!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 2:13 am
ares-san il est pa francais, de base se topic???? lol blaugh bon ba...pour ceux qui ne me connaissent pas, j'me presente : Ares-san, je suis fan de naruto, cowboy beebop et trigun, je boss en ce moment sur un film d'animation en 3d et j'sui en meme temps lycéen... J'aime bien le basket et etre avec mes potes biggrin ca fait un baille que je suis pa venue sur gaiaonline smile mais j'me sui inscrit y'a hyper longtemps... un truc qui degoute, c'est pour les gaianniversaire, on a le droit a rien...j'l'ai feter y'a kelke mois, mais meme pa un mot de la part des admins...ca a de koi degouter tout de meme!!!! aller a plus all! bienvenue a tout les nouveaux dans la guilde ^^ ba si les admins devais envoyer un petit mot a plus d'un million de gens ils auraient du boulot sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 5:01 am
Nataku hayashi ares-san il est pa francais, de base se topic???? lol blaugh bon ba...pour ceux qui ne me connaissent pas, j'me presente : Ares-san, je suis fan de naruto, cowboy beebop et trigun, je boss en ce moment sur un film d'animation en 3d et j'sui en meme temps lycéen... J'aime bien le basket et etre avec mes potes biggrin ca fait un baille que je suis pa venue sur gaiaonline smile mais j'me sui inscrit y'a hyper longtemps... un truc qui degoute, c'est pour les gaianniversaire, on a le droit a rien...j'l'ai feter y'a kelke mois, mais meme pa un mot de la part des admins...ca a de koi degouter tout de meme!!!! aller a plus all! bienvenue a tout les nouveaux dans la guilde ^^ ba si les admins devais envoyer un petit mot a plus d'un million de gens ils auraient du boulot sweatdrop nan message automatique comme quand tu achete ou vend un truc sur le market 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 5:06 am
eikichi_onizuka-sensei Nataku hayashi ares-san il est pa francais, de base se topic???? lol blaugh bon ba...pour ceux qui ne me connaissent pas, j'me presente : Ares-san, je suis fan de naruto, cowboy beebop et trigun, je boss en ce moment sur un film d'animation en 3d et j'sui en meme temps lycéen... J'aime bien le basket et etre avec mes potes biggrin ca fait un baille que je suis pa venue sur gaiaonline smile mais j'me sui inscrit y'a hyper longtemps... un truc qui degoute, c'est pour les gaianniversaire, on a le droit a rien...j'l'ai feter y'a kelke mois, mais meme pa un mot de la part des admins...ca a de koi degouter tout de meme!!!! aller a plus all! bienvenue a tout les nouveaux dans la guilde ^^ ba si les admins devais envoyer un petit mot a plus d'un million de gens ils auraient du boulot sweatdrop nan message automatique comme quand tu achete ou vend un truc sur le market 3nodding lol oui oui je sais bien qui ya d'autres solutions je disais ca pour rire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:06 am
Salut à tous je viens d'accepter le mail pour entrer dans la guilde
Je m'appelle Benjamin et j'ai 22 ans. J'aime bien sortir, écouter de la musique (j'aime tous les genres excepté le rap et la techno avec une préférence pour le celtique), regarder des animes, lire des mangas,...
J'ai fais deux annnées de BTS assistant de gestion pme-pmi et je ne l'ai pas eu sweatdrop Donc je suis à la recherche d'un job et j'espère que je vais en trouver un.
Mon anime préféré toute catégorie confondu c'est Chronique de la guerre Lodoss, j'adore trop cet anime^^ 3nodding biggrin
Voilà^^ smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 4:10 am
Benjicelt Salut à tous je viens d'accepter le mail pour entrer dans la guilde Je m'appelle Benjamin et j'ai 22 ans. J'aime bien sortir, écouter de la musique (j'aime tous les genres excepté le rap et la techno avec une préférence pour le celtique), regarder des animes, lire des mangas,... J'ai fais deux annnées de BTS assistant de gestion pme-pmi et je ne l'ai pas eu sweatdrop Donc je suis à la recherche d'un job et j'espère que je vais en trouver un. Mon anime préféré toute catégorie confondu c'est Chronique de la guerre Lodoss, j'adore trop cet anime^^ 3nodding biggrin Voilà^^ smile bienvenu a toi! Ô Benjamin, ami de plus de 20 ans! blaugh J'suis chelliyah, j'ai 25 ans et je suis sur gaia depuis juillet 2004. ca fait pas tres longtemps. J'adore aussi Chronique de la guerre de Lodoss. tu verras il y a pleins de fan d'anime/mangas ici! Moi je bosses deja depuis 3 ans comme infographiste! ^.^ voilà en gros!! Biz!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:15 am
Chelliyah Benjicelt Salut à tous je viens d'accepter le mail pour entrer dans la guilde Je m'appelle Benjamin et j'ai 22 ans. J'aime bien sortir, écouter de la musique (j'aime tous les genres excepté le rap et la techno avec une préférence pour le celtique), regarder des animes, lire des mangas,... J'ai fais deux annnées de BTS assistant de gestion pme-pmi et je ne l'ai pas eu sweatdrop Donc je suis à la recherche d'un job et j'espère que je vais en trouver un. Mon anime préféré toute catégorie confondu c'est Chronique de la guerre Lodoss, j'adore trop cet anime^^ 3nodding biggrin Voilà^^ smile bienvenu a toi! Ô Benjamin, ami de plus de 20 ans! blaugh J'suis chelliyah, j'ai 25 ans et je suis sur gaia depuis juillet 2004. ca fait pas tres longtemps. J'adore aussi Chronique de la guerre de Lodoss. tu verras il y a pleins de fan d'anime/mangas ici! Moi je bosses deja depuis 3 ans comme infographiste! ^.^ voilà en gros!! Biz!! Salut Chelliyah^^ 3nodding Merci^^ 3nodding Oki, je suis sur gaia depuis septembre 2003 pour ma part En ce qui concerne anime, je sens que l'on va bien s'entendre smile J'ai en tout 9 ost des Chroniques de la guerre de Lodoss les musiques sont trop belles^^ Oki^^ c'est bien comme boulot infographiste^^ et je te souhaite beaucoup de réussite dans ce job^^ J'aime bien aussi tout ce qui attrait à l'informatique et j'ai des connaissances moyennes en ce qui concerne régler des problèmes ainsi que de la maîtrise en certains logiciels^^ J'espère que nous allons bien nous entendre^^ bisous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:29 am
Benjicelt Salut Chelliyah^^ 3nodding Merci^^ 3nodding Oki, je suis sur gaia depuis septembre 2003 pour ma part En ce qui concerne anime, je sens que l'on va bien s'entendre smile J'ai en tout 9 ost des Chroniques de la guerre de Lodoss les musiques sont trop belles^^ Oki^^ c'est bien comme boulot infographiste^^ et je te souhaite beaucoup de réussite dans ce job^^ J'aime bien aussi tout ce qui attrait à l'informatique et j'ai des connaissances moyennes en ce qui concerne régler des problèmes ainsi que de la maîtrise en certains logiciels^^ J'espère que nous allons bien nous entendre^^ bisous wink Wééé Ben pourquoi on ne s'entendrais pas! blaugh Moi je suis online tous les jours de semaine de 8h30 a 17h blaugh Pendant mes heures deboulots j'ai acces au net. heart Logique pour mon métier whee Je suis en général sur le topic Spam, bump, gold. La ou il y a le plus de discussion diverses tout au long de la journée! Tu n'as qua venir nous rejoindre la si tu veux! Tu es le bienvenu!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 6:57 am
Chelliyah Benjicelt Salut Chelliyah^^ 3nodding Merci^^ 3nodding Oki, je suis sur gaia depuis septembre 2003 pour ma part En ce qui concerne anime, je sens que l'on va bien s'entendre smile J'ai en tout 9 ost des Chroniques de la guerre de Lodoss les musiques sont trop belles^^ Oki^^ c'est bien comme boulot infographiste^^ et je te souhaite beaucoup de réussite dans ce job^^ J'aime bien aussi tout ce qui attrait à l'informatique et j'ai des connaissances moyennes en ce qui concerne régler des problèmes ainsi que de la maîtrise en certains logiciels^^ J'espère que nous allons bien nous entendre^^ bisous wink Wééé Ben pourquoi on ne s'entendrais pas! blaugh Moi je suis online tous les jours de semaine de 8h30 a 17h blaugh Pendant mes heures deboulots j'ai acces au net. heart Logique pour mon métier whee Je suis en général sur le topic Spam, bump, gold. La ou il y a le plus de discussion diverses tout au long de la journée! Tu n'as qua venir nous rejoindre la si tu veux! Tu es le bienvenu!! blaugh Oki^^ oui on va bien s'entendre blaugh D'acc, pour ma part je suis online tous les jours de la semaine en général l'après-midi et en soirée. Le week-end, je suis online presque toute la journée. Je suis en général sur dans les rubriques barton town (pour le rp français où je suis), general discution. Je vais aussi dans les rubriques anime/manga,... Oui avoir accès au net c'est logique pour ton boulot. redface whee D'acc, je vais venir maintenant dans les rubrique Spam,Bump, gold blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:17 am
Benjicelt Oki^^ oui on va bien s'entendre blaugh D'acc, pour ma part je suis online tous les jours de la semaine en général l'après-midi et en soirée. Le week-end, je suis online presque toute la journée. Je suis en général sur dans les rubriques barton town (pour le rp français où je suis), general discution. Je vais aussi dans les rubriques anime/manga,... Oui avoir accès au net c'est logique pour ton boulot. redface whee D'acc, je vais venir maintenant dans les rubrique Spam,Bump, gold blaugh Cooooooool blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:26 am
Chelliyah Benjicelt Oki^^ oui on va bien s'entendre blaugh D'acc, pour ma part je suis online tous les jours de la semaine en général l'après-midi et en soirée. Le week-end, je suis online presque toute la journée. Je suis en général sur dans les rubriques barton town (pour le rp français où je suis), general discution. Je vais aussi dans les rubriques anime/manga,... Oui avoir accès au net c'est logique pour ton boulot. redface whee D'acc, je vais venir maintenant dans les rubrique Spam,Bump, gold blaugh Cooooooool blaugh Oui^^ smile blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:51 am
salut je m'apelle capucine,jeu sui sur gaia depuis pas lontemps et je m'ennuie un peu,parce ke je viens pas souvent a cause de mon frère (cysk,qui adrore gaia)qui monopolise l'ordi.sinonn j'adoreré faire des connaissance,j'ai 15 ans j'aime tous les style de musique(aucune personalité) stressed mais je sui oucverte a tous sttyle de personnalité,je sui un peu fofolle alors ... blaugh svp repondez,et c'est koi bump???? merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|