Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Wyverns

PostPosted: Tue Nov 14, 2006 11:56 am

j'regarde pas de series xd
PostPosted: Tue Nov 14, 2006 12:04 pm

Mais pourquoi Stargate et Scrubs?

redseed666

Gayana

PostPosted: Tue Nov 14, 2006 12:47 pm

Bonsoir tout le monde ^^

moi mes séries préférés sont au nombre de 3 ^^

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

PostPosted: Tue Nov 14, 2006 12:51 pm

Ally Mc Beal ne passera pas!

redseed666

Erydjel

PostPosted: Tue Nov 14, 2006 1:13 pm

redseed666
Mais pourquoi Stargate et Scrubs?

Scrubs c'est simple c'est tellement decalé comme serie ! On ne reflechie à rien en regardant ça on rigole un max et les personnages sont attendrissants ^^
Stargate c'est differend : le contexte deja est fabuleux l'idée de voyager de monde en monde et tout c'est genial et puis il n'y a pas que les combat il y a les personnages meme secondaires qui sont toujours travaillé à fond , ils ont une vie on la decouvre au fur et à mesure ...

Enfin bref j'aurais du mal à expliquer vraiment pourquoi mais Stargate est ma serie preferée ^^

===> Gayana moi aussi j'aime beaucoup ces series ^^
PostPosted: Tue Nov 14, 2006 1:35 pm

Mais laquelle est mieux? Stargate ou Stargate Atlantis?

redseed666

Jesse The Vamp
Vice Captain

PostPosted: Tue Nov 14, 2006 1:58 pm

redseed666

J'aimeeeeeeeeeeee les 2!!!! whee heart heart heart

On a toute les saisons de "La porte des étoiles" en français sur l'ordi à mon amour, on va les graver bientôt... Et on a les 2 première saison de "La porte de l'Atlantis" sur l'ordi en français aussi, mais on a hâte de voir la 3 ième saison!!!!!!

Oui oui, je peux écouter les épisodes plusieurs fois tellement que j'adoreeeeeee... 3nodding heart

Mes préférés dans "La porte des étoiles" sont Jack et Tilk... ^^

Mes préférés dans "La porte de l'Atlantis" sont Sheppard et McCay (trop nono il me fait trop rire lui...)
PostPosted: Tue Nov 14, 2006 3:11 pm

si je dit les simpsons et south park .. ça passe ? xd

Wyverns

Gayana

PostPosted: Wed Nov 15, 2006 12:38 am

redseed666
Ally Mc Beal ne passera pas!

nyaaa pourquoi elle passera pas ? crying
PostPosted: Wed Nov 15, 2006 1:11 am

redseed666

Personnellement ? Etat fan inconditionnelle de Stargate SG1, je trouve Atlantis d'un désintérêt total... ça n'engage que moi, vous pouvez trouver Atlantis super bien et tout et tout.

A chaque fois que j'ai le courage de regarder Atlantis j'ai l'impression que les "personnages" se la pêtent un peu trop pour que ça fasse naturel... tout de suite ça se prend pour des héros, on essaye de nous faire croire qu'ils sont les meilleurs (ce n'est certainement pas l'objectif de la série, mais c'est l'impression que ça dégage), blablabla...

L'histoire en elle-même pourrait être super intéressante si elle n'était pas tournée de la sorte. Et je suis sûre que si Stargate SG1 n'avait été StarGate SG1, j'aurai ri au nez de ceux qui l'adore. J'sais pas... c'est sûr que ce n'est pas comme SG1 et que ça ne doit pas être comme, mais ça manque de Colonel sympathique et expérimenté (pas l'espèce de boutonneux qui bombe du torse... HEP !! Mon micro !!), d'archéologue allergique... de Jaffa impassible (mais terriblement hilarant ===> Quand ils ont échangé leurs corps dans les premiers épisodes ^^). Pour le scientifique... je le trouve parfaitement irritant, je préfère de loin Sam (que j'aime beaucoup), même s'il est marrant à ses heures. Déjà je l'aimais pas du tout quand il se ramenait à la base (séance de punching ball en préparation)... et gnagnagna, et la bouffe est pas bonne pour mon pov' estomac fragile, ne m'envoyez pas en Russie leur bouffe est infecte... GRRRR

Et puis... je ne sais pas pour vous, mais les bestioles-ET de SG Atlantis sont tout sauf "effrayantes"... ça répugne même pas. C'est un déguisement raté de Halloween... même les cosplay "ratés" de la JE sont mieux faits ===> exagération.
Les morts-vivants que Daniel voyait (au point de se faire interner) ça c'était au moins un peu effrayant... en même temps j'étais plus jeune et j'en avais cauchemardé ^^
J'sais pas pour vous, si vous avez suivi au moins sept saisons de SG1, mais j'appréhendais la suite à chaque que je regardais un épisode..."Ouuuhlà, Teal'c, il est pas sous l'emprise d'un lavage de cerveau encore une fois ?" (exemple nul, mais on s'en fiche)
Et pour la nouvelle série, je commence à regarder sans aucun préjugés... "Tsss... ça va bouger quand au juste ? HEIN ? Mais cet acteur il est déjà apparu dans la première série !! REMBOURSE !!!"

Ah oui tiens... z'avez pas remarqué (au moins une fois, le reste je ne sais plus), qu'un acteur-personnage-secondaire-qu'on-ne-reverra-plus-ailleurs est apparu dans Atlantis, jouant un tout au rôle... c'était dans l'épisode où ils ont aterri sur une planète invivable où les gens vivaient sous une bulle et étaient tous relié à l'ordinateur central... et l'ingénieur qui s'en occupait ne se souvenait même plus de sa femme ? Ben c'est lui, l'ingénieur. T.T

Et entre le film StarGate et la première série il y a des parsecs de différence. Même si je les aime tout les deux #vire quand même Kurt Russel qui fait trop tâche et qui ressemble pas à mon Jack#

Comment ça "T'exagère de descendre Atlantis de la sorte !!!" ?! (me lynchez pas T.T)

Mais sinon, sans descendre quoique ce soit... StarGate SG1, NCIS (mais pas depuis que l'autre idiote s'est ramenée, yerk), Les Experts (préfère avec Horatio *o*), Code Quantum (mon enfance... on se marre trop avec ma moumoune quand on le regarde), Les Anges du Bonheur (quand j'ai envie de pleurer un coup, ils le passent par lot de deux... premier épisode est sympathique, le second me transforme en madeleine ^^ et puis j'aime bien Angela ^^)... voilà, voilà #va se barricader quelque part#

Mellyna

TREERACER

PostPosted: Wed Nov 15, 2006 1:56 am

* vous avez piquééééé mon grunny pour le mettre dans votre baniereeeee * (ouinnnn )

nan je vous pardonne
PostPosted: Wed Nov 15, 2006 3:47 am

Aujourd'hui est une belle journée~~ (except 17:50 ==')

TsubakiChan

Wyverns

PostPosted: Wed Nov 15, 2006 8:49 am

alala j'ai rien foutu aujourd'hui encore ...
PostPosted: Wed Nov 15, 2006 9:15 am

Nyaaa mon chien a bouffer ma carte étudiante, ma carte du louvre, de biblio et de photocopieuse ... je vais l'étriperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scream scream scream scream

Gayana

Wyverns

PostPosted: Wed Nov 15, 2006 9:39 am

erf xp
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games