|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 7:56 am
~Elise~ Kirby Angel ~Elise~ Kirby Angel Elise, c'etait pas de l'ancre qu'on avais au visage Au premier avril, la boîte nous avais explosé au visage et on étais toute bruler !!! xd Ah bon? Il me semblait que c'était de l'encre ^^;;; bah tu vois bien que la boîte explose donc pourquoi se serai de l'ancre ?Chais pas, il me semblait que tout le monde parlait d'encre à cette époque sweatdrop a l'époque on était singlé xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 8:05 am
Kirby Angel a l'époque on était singlé xp Oui faut croire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:54 am
Moi j'en ai plus en tt cas 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:58 am
Je crois que cetait de l'encre mais cest pas si bete la boite qui explose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 9:59 am
 une doll de mes début sur gaia de nautilla (si je me rappelle bien nautila c notre pyros actuelle blaugh )  et la c'est une banniere que m'avait fait narata-chan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:08 am
Nova Antares Je crois que cetait de l'encre mais cest pas si bete la boite qui explose... mais non on disais que c'étais de lancre mais s'en étais pas
sufi de remarquer comment cetais c'est bruler moi j'vous dit !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:23 am
Kirby Angel Nova Antares Je crois que cetait de l'encre mais cest pas si bete la boite qui explose... mais non on disais que c'étais de lancre mais s'en étais pas
sufi de remarquer comment cetais c'est bruler moi j'vous dit !!moi aussi je dis que c une explosion on a juste a regarder l'image que elise a poster pis on voit bien que c'est une explosin whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:28 am
Miss Dark  une doll de mes début sur gaia de nautilla (si je me rappelle bien nautila c notre pyros actuelle blaugh )  et la c'est une banniere que m'avait fait narata-chan Et oui c'est moi mrgreen Elle est zolie, hein?? xd nan sérieux maintenant j'en fait à la main (enfin à la souris) et c'est mieux que de reconstituer des bases xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:32 am
les dolz c ou vous avez pougnez sa nous en fesais sa sur thepalace 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:35 am
Kirby quand jte cause répond! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:36 am
MiSsKuRsS Kirby quand jte cause répond! stressed est full mechante ma soeur blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:47 am
toutou MiSsKuRsS Kirby quand jte cause répond! stressed est full mechante ma soeur blaugh Bah non dit pas sa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:51 am
toutou les dolz c ou vous avez pougnez sa nous en fesais sa sur thepalace 3nodding on s'en fou de the Palace !! pi bordel apprend a parler bon dieu !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:53 am
Kirby Angel toutou les dolz c ou vous avez pougnez sa nous en fesais sa sur thepalace 3nodding on s'en fou de the Palace !! pi bordel apprend a parler bon dieu !! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|