Etes-vous marquez par certaine phrases? |
Oui |
|
69% |
[ 25 ] |
Non |
|
16% |
[ 6 ] |
Pouvez-vous repeter la question? |
|
13% |
[ 5 ] |
|
Total Votes : 36 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 03, 2005 7:28 pm
dremshadow Proudly_Jewish dremshadow ah non... pa encore la boller stressed boller? eek qu'est-ce que ca veut dire? nerd ou juste une personne vraiment bonne a l'ecole ah ok merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:48 am
-Cheins de capitalistes! mreowwww! -Herbe a chat! -Euh, c'est pas a moi....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:42 am
C'est drole, j'ai tout lu et il vous manque la citation la plus importante pour un Quebecois:
Vive la France! *applaudissement de la foule* Vive le Canada! *applaudissement de la foule* Vive le Quebec libre et souverain! *dechainement de la foule et passe a jamias a l'histoire quebecoise*
Si qqun peut me dire qui et quand y'a dit ca je serais bien contente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 1:24 pm
Mirao C'est drole, j'ai tout lu et il vous manque la citation la plus importante pour un Quebecois:
Vive la France! *applaudissement de la foule* Vive le Canada! *applaudissement de la foule* Vive le Quebec libre et souverain! *dechainement de la foule et passe a jamias a l'histoire quebecoise*
Si qqun peut me dire qui et quand y'a dit ca je serais bien contente c'est elementaire quand meme. C'est le General Charles de Gaulle en visite au Quebec, mais l'annee je sais plus... autour de 1965
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 2:39 pm
En fait je ne penses pas qu'il ai dis " souverain " mais juste Libre
Et il voulais dire Libre de la France et non libre du Canada...
Tres tres mauvaise interpretation que ce fut
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 3:21 pm
C'est vive le Quebec libre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 4:13 pm
Expo 67
C'est le Francais, General Charle de Gaule en visite d'Etat, avait annonce tout haut de l'hotel de Ville de Montreal: Vive le Quebec libre! Ce personnage appuyant tres fortement les Quebecois dans leur demarche contre le Nationalisme. Les Federaliste n'ont pas tres aprecier ces paroles....disons qu'eux ils veulent garder le Quebec comme une province a part entiere dans le Canada....Alors que nous..on peut tres bien fonctionner sans eux! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:03 pm
[x]Amarao[x] En fait je ne penses pas qu'il ai dis " souverain " mais juste Libre Et il voulais dire Libre de la France et non libre du Canada... Tres tres mauvaise interpretation que ce fut a tout bien y penser moi non plus je ne suis pas sur qu'il a dit souverain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:41 am
Si je ne me trompe pas, il a dit :
Vive le Quebec... Libre ! Vive le Canada francais et Vive la France !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 3:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 4:19 am
shugotenshi Si je ne me trompe pas, il a dit : Vive le Quebec... Libre ! Vive le Canada francais et Vive la France ! blaugh et vive la langue francaise~ heart (il n'a pas dit ca c'est juste mon addition razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 9:14 am
Voleurs de grands chemins!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 12:41 pm
-Bond, James Bond!
-In the name of the moon, I'll punish you!
-Je vous emmerde et je rentre a ma maison
-Watch out! Hey! Listen!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 14, 2005 3:17 am
-Cletus, pourquoi t'as stationner a coter de mes parents?
-Brandine, c'est mes parents aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|