|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 2:38 pm
^A une fleur sur la teteuh =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 7:13 pm
^ a un style que j'adore, franchement cest original! ah et ^^(soit toutou) a beaucoup d'imagination xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 1:59 pm
^ M'aide bien pour écrire l'histoire sans fin. Allez hop, la suite, la suite !!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 3:02 pm
^ a une super belle plume! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 3:04 pm
^ aime mon style =O...(est ce vrais =O)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 3:07 pm
^ Me croit pas! Si,si, c'est vrai, Ya ptete juste les cheveux qui font un peu bisard avec le reste, mais sinon c'est waw!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 5:50 pm
^ eek kiwi est en amour avec cette personne xD....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 3:50 pm
Kiwiiio ^ eek kiwi est en amour avec cette personne xD.... ^ a peur des dentist parce que quand elle etais jeune le dentist lui avait arracher la mauvaise dent , ensuite il voulu lui couper le Bras mais super Women Electra arriva et mangua du Yahourt.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 3:55 pm
^Est tombé dans un chaudron plein de potion magique d'imagination quand elle était jeune xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 7:01 pm
Toutou Kiwiiio ^ eek kiwi est en amour avec cette personne xD.... ^ a peur des dentist parce que quand elle etais jeune le dentist lui avait arracher la mauvaise dent , ensuite il voulu lui couper le Bras mais super Women Electra arriva et mangua du Yahourt. ^ est mon enemie jure Toutou =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 7:17 pm
^^ sont 2 fille qui aime bien aller dans le pays de nounourse pour avoir tout plein de bizou!!!! et surout manger plein Caku <3 Mais Lys est jalouse parce que Kiwi a plush de Banane de coller sur sont front que elle ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 2:19 pm
^ xd xd rofl A encore plus d'imagination que n'importe qui! loll(jespere juste que c'est pas le pays des câlinours eek ... jai peur des câlinours... cry )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|