Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos blogs! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 19 20 21 22 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 8:53 am

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 9:27 am

Togesteph
http://yukina.skyblog.com heart

yoooo steph !!! t venu aussi ?? c kei ^^
ça me fai plaisir de te voir sur gaia lol smile

Shakal

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Sun Nov 14, 2004 10:43 am

J'avais déjà mis l'adresse de mon blog, je sais bien mais il y a eu un petit changement d'adresse récement alors je vous en fait part à vous aussi wink
Maintenant Freebox c'est arrow Ici !! 4laugh
PostPosted: Sun Nov 14, 2004 11:50 am

[ Message temporarily off-line ]

Eudes IV

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Mon Nov 15, 2004 11:10 am

Shakal
Togesteph
http://yukina.skyblog.com heart

yoooo steph !!! t venu aussi ?? c kei ^^
ça me fai plaisir de te voir sur gaia lol smile

lol je t'avais pas reconnu tu as bien changer ton avatar depuis la 1ere fois ou tu m'a envoyer une image lollll
moi tu vois chui pas trop habillée galere a gagner des point lol
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 5:54 am

ouais nouvelle adresse...mias j'ai pas ensore fini de tout tranférer sweatdrop Afterglow whee

Saekuto

Ashurae

PostPosted: Wed Nov 24, 2004 12:53 pm

Et bah voila le mien : Voila voila ^^
PostPosted: Wed Nov 24, 2004 12:59 pm

Tant qu'a y etre jmen vais vous donner l'adresse de mon domaine sa va faire la meme affaire lol xd
zOMG Ruby's domain ~

Ruby Silverberg

kenshiroo

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 11:45 am

moi le mien c dropNshit sweatdrop dsl pour le nom mai c un blog fai a 2 jai po trop choisie le nom xd
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 12:01 pm

ca serait bien de donner l'url ...

mon mon blog est passé a sa version 4 ^.^

http://artmalik.free.fr/

voila esitez pas a me dire ce que vous en pensé niveau design

Harts

VoIts

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:13 pm

Poster moi un de message svp... J'ai jamais personne... crying sweatdrop
La nuit des fees
PostPosted: Thu Dec 02, 2004 6:12 am

Harts

voila esitez pas a me dire ce que vous en pensé niveau design

Le menu est pas très intuitif, on aimerait cliquer sur les textes et pas sur un bouton décallé de 2 cm. Le design est sympathique mais l'image que tu utilises pour le layout est visiblement de piètre qualité (agrandie ou jpeg de faible qualité je pense) et c'est un peu dommage 3nodding
Le layout de ton iframe central ne s'affiche pas avec firefox a propos... sweatdrop

Sydney Faust

750 Points
  • Member 100
  • Gaian 50

Harts

PostPosted: Thu Dec 02, 2004 9:03 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Dec 02, 2004 1:47 pm

Harts

pour l'image que j'utilise c'est en fait un montage que j'ai fait avec differentes illustrations dont certaines tirées de l'anime je pense que c'est a cause de ca

Je disais juste ça parce que j'avais remarqué des petits "artefacts" aux limites des contours des bretelles de Haku par exemple, c'est pas vraiment gênant néanmoins pour la lisibilité du site. Si tu tiends vraiment à faire disparaître cette impression donnée par une image agrandie, tu peux la flouter légèrement (Ou de façon plus autoritaire c'est l'effet graphique que tu veux rendre qui prime).

Harts
pour les bouton decallé j'ai esité a mettre un lien sur le texte mais je voulais vraiment donner cette effet de bouton. si tu as un conseil pour mettre en valeur l'endroit ou il faut clicker, je suis prenneur : )

Déjà tu peux faire des boutons-images au lieu de texte. Tu les composes sous photoshop (par exemple), tes petits cercles concentriques avec une typo par desus et tu les sauvegardes en gif avant de les insérer dans des calques sous ton logiciel WYSIWYG et faire que chaque image renvoie vers sa rubrique. Si tu veux un exemple, regarde mon blog (un peu de pub).
Si tu veux faire des boutons animés, tu as plusieurs possibilités:
.Le bouton flash est de loin celle qui offre le plus de potentiel mais il faut maitriser un minimum le logiciel..
.Le remplacement d'image par survol de la souris. C'est ce qu'utilise Gaia par exemple. Le principle est simple, avec un javascript (regarde la source d'une page de gaia et copie le), on précharge une image qui remplacera une autre image déjà chagée avec la page lorsque la souris la survolera. Cela peut donner une légère impression d'animation, amplement suffisant pour des effets du type "bouton enfoncé" ou lien mis en subrillance par survol de la souris.

Harts
en conclusion je maitrise plusieurs logiciel mais je les maitrise mal ^^;

Pour le web développement à l'échelle non profesionelle, 2 ou 3 notions de photoshop et quelques autres de Dreamweaver suffisent. C'est toujours bien d'être un peu touche à tout comme tu dis l'être, tu progresseras vite en pratiquant et ça t'ouvrira des nouvelles portes pour tes futurs sites.
Bonne chance !

Sydney Faust

750 Points
  • Member 100
  • Gaian 50

Nee[hros]

PostPosted: Sat Dec 04, 2004 12:36 pm

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 19 20 21 22 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff