|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 7:36 am
Winry44 n'empeche elles sont pas toujours sympa ces blagues quand meme!! mais ca ne m'empeche pas de faire de l'autoderision: *qu'est ce qui fait 5 km de long et a 2 de QI? -un defile de majorettes blonde xd *quelle est la difference entre une blonde et un miroir? -le miroir lui il reflechit xd jai pas compris la 2eme O.o a si lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 8:32 am
Winry44 n'empeche elles sont pas toujours sympa ces blagues quand meme!! mais ca ne m'empeche pas de faire de l'autoderision: *qu'est ce qui fait 5 km de long et a 2 de QI? -un defile de majorettes blonde xd *quelle est la difference entre une blonde et un miroir? -le miroir lui il reflechit xd la 2e blague est connue... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 11:01 am
(je suis blonde donc je me "casse " moi-meme)
qu'est-ce qu'une feuille A4 blanche coupée en 2? Un puzzle pour blonde
pourquoi les blondes ont les cheveux qui rebiquent? (en haussant les epaules)je sais pas!
(j'en connais une autre mais trop hard)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 1:31 pm
Hvsc_ Les blagues blondes vienent du Canada, la-bas, les femmes sont appellees "blondes", donc, ce sont des blagues sur toutes les femmes blaugh hum non je crois pas ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 3:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 4:36 am
Wow! Mon topic marche toujours? incoyable... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:04 am
*pourquoi les blondes prennent-elles la pillule??* ~~pour savoir quel jour on est !~~ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:33 am
Winry44 *pourquoi les blondes prennent-elles la pillule??* ~~pour savoir quel jour on est !~~ xd o ba oui!! MDR!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:34 am
lolydark Winry44 *pourquoi les blondes prennent-elles la pillule??* ~~pour savoir quel jour on est !~~ xd o ba oui!! MDR!!! xd je precise que c'est de l'autoderison parce que je suis moi-meme blonde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:36 am
Que toute celle qui sont blonde ici leve la main xD !! (nan, j'suis pas blonde, fiere d'etre brune !!)
Qu'est ce qu'une meche brune sur une coiffure de blonde ?
Une lueur d'espoir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:37 am
yulen Que toute celle qui sont blonde ici leve la main xD !! (nan, j'suis pas blonde, fiere d'etre brune !!) Qu'est ce qu'une meche brune sur une coiffure de blonde ? Une lueur d'espoir. celle-ci a deja ete dite... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:43 am
Winry44 yulen Que toute celle qui sont blonde ici leve la main xD !! (nan, j'suis pas blonde, fiere d'etre brune !!) Qu'est ce qu'une meche brune sur une coiffure de blonde ? Une lueur d'espoir. celle-ci a deja ete dite... stare Oups, dizoulie ^^'. Vu que j'ai pas lu le topic.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 03, 2005 8:51 am
OUaik !!! c'est reparti !!! ou y a t il autant d'echo que dans les mines de la moria ? -dans le cerveau d'une blonde
et ca marche aussi avec les elfes mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|