|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:28 am
Tekisunrise trop fort, enfin bref ils ne faut pas que cela devienne autre chose que de l'audio je revendique le droit de veto scream SUS AUX PRODUITS DERIVES DE NAHEULBEUK! *quote : Tagueule!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:32 am
Luinedhel Tekisunrise trop fort, enfin bref ils ne faut pas que cela devienne autre chose que de l'audio je revendique le droit de veto scream SUS AUX PRODUITS DERIVES DE NAHEULBEUK! *quote : Tagueule!* ^^ alors mon elfette preferer ca va bien allons chercher cette fameuse statuette nous sommes dans le couloir d'entrer...elle fout quoi la magicienne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:53 am
Tekisunrise Luinedhel Tekisunrise trop fort, enfin bref ils ne faut pas que cela devienne autre chose que de l'audio je revendique le droit de veto scream SUS AUX PRODUITS DERIVES DE NAHEULBEUK! *quote : Tagueule!* ^^ alors mon elfette preferer ca va bien allons chercher cette fameuse statuette nous sommes dans le couloir d'entrer...elle fout quoi la magicienne La magicienne elle est jamais la quand il faut! On veut de la LUMIERE! *la lumiere s'allume* WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je commande aux elements! Bon... an avant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 5:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:10 am
Bonjour mon chaton suicidaire! Tu vas bien!?! *cours ves lui, lui fait la bise* Ca fait longtemps que je t'ai plus vu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 6:29 am
ouah Malou excellentes les photos !!! *se prosterne devant la photo de POC*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:23 am
penofchaos (le groupe qui on fai le donjon) va venir dans ma ptite ville gatineau cette ete biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:25 am
Julien Flo penofchaos (le groupe qui on fai le donjon) va venir dans ma ptite ville gatineau cette ete biggrin buh Julien le groupe c'est la Naheulband Pen Of Chaos c'est juste (enfin, juste...facon de parler) l'auteur de la serie !!!^^ Buuuh la chancce nous ils vont pas revenir a Strass avant un moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 11:12 am
Bluering Bearer Julien Flo penofchaos (le groupe qui on fai le donjon) va venir dans ma ptite ville gatineau cette ete biggrin buh Julien le groupe c'est la Naheulband Pen Of Chaos c'est juste (enfin, juste...facon de parler) l'auteur de la serie !!!^^ Buuuh la chancce nous ils vont pas revenir a Strass avant un moment... Nan, pour sur qu'on les reverra pas avant longtemps! Allez teki! On continue! Nous arrivons a une intersection et trois choix s'offrent a nous...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 11:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 11:24 am
hum hum... Faudrait savoir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 11:27 am
"-Ha voila l'elfe -Et oui c'est moi mais qui est c'petit personnage ? -Je suis un nain conasse -Un nain mais quel horreur" xDD;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 11:32 am
Les nains sont poilus!
hehe!
Un nain ca pue! C'est petit et tout moche!
=>tout le monde a des chatons...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 11:39 am
HAHAHA je vous ai bien niquer -signer zangdar-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 5:25 pm
Julien Flo penofchaos (le groupe qui on fai le donjon) va venir dans ma ptite ville gatineau cette ete biggrin Pas besoin d'essayer d'me rende zalouze muah jl'ai ai dja vu heart MUAHAH lol je rigole ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|