|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 4:05 pm
quel courage si yavais pas les dessert a volonté moi jle ferais pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 4:25 pm
K~A~O wai grave *ç* atten qu il vienne en france qu on le kidnappe blaugh vous allez me l'expédier au québec han? heart . heart rola trop beau!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 4:29 pm
lol deja mem aps sur que je partage avec nataku , toute facon il a qulqu undeja blaugh
cesera mon mien rien qua moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 5:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 5:39 am
Aller hop je vais me faire un ptit monologue ya csi personne cette aprèm a part les habitués !! surprised Espèrons ke le monologue attire les events passke je vais finir par avoir besoin d'argent moua ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 5:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 5:45 am
*par faire des bumps sur sa quest*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 5:51 am
White..Raven *par faire des bumps sur sa quest* Faudrais que je me fasse aussi une quest!! Ca marche bien???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 5:52 am
Chelliyah White..Raven *par faire des bumps sur sa quest* Faudrais que je me fasse aussi une quest!! Ca marche bien??? Pour l'instant j'ai eu k'une seule donation ... Hmm ca marche peut etre si on a plein d'amis ki en ont plein les poches et ki sont pret a filer pas mal mais sinon c'est plutot lent ... tu gagnes quasi autant en bumpant sur la guest ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 5:55 am
White..Raven Chelliyah White..Raven *par faire des bumps sur sa quest* Faudrais que je me fasse aussi une quest!! Ca marche bien??? Pour l'instant j'ai eu k'une seule donation ... Hmm ca marche peut etre si on a plein d'amis ki en ont plein les poches et ki sont pret a filer pas mal mais sinon c'est plutot lent ... tu gagnes quasi autant en bumpant sur la guest ... xp J'ai toujours pas vraiment compris les bump. Juste a monter le topics en haut de la liste? C'est tout?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 6:23 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah White..Raven *par faire des bumps sur sa quest* Faudrais que je me fasse aussi une quest!! Ca marche bien??? Pour l'instant j'ai eu k'une seule donation ... Hmm ca marche peut etre si on a plein d'amis ki en ont plein les poches et ki sont pret a filer pas mal mais sinon c'est plutot lent ... tu gagnes quasi autant en bumpant sur la guest ... xp J'ai toujours pas vraiment compris les bump. Juste a monter le topics en haut de la liste? C'est tout? Voui c'est ca ! Et pis en tant ke message ca donne kelkes golds par la meme occasion ... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 6:29 am
Moi j'recois pas de gold en plus parce que je poste... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 8:55 am
Shiorimaster Histoire de bumper lol !! Je suis au club med pur bosser avec les enfants. Je suis pas du tout au soleil, je suis a vittel dans les vosges sweatdrop pas très exotique comme destination lol ! blaugh Je m'éclate la vie de G.O c'est super 3nodding tres belle siganture eek heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 8:58 am
Arg......Ya plus qu'un Mp3 Player sur le Market crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 8:58 am
Chelliyah Moi j'recois pas de gold en plus parce que je poste... sweatdrop lol oui c sur que ten recoie ... a chaque jours le premier post que tu fais ( dla journee) te donne p-e 10 ou 20 gold ... ( ben sa depend des heure aussi que c le matin pour toi et le matin pour gaia ^-^") lol pi sa doit te faire p-e 1 ou 2 gold a chaque message apres lol c pas bcp mais c mieu que rien ^-^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|