|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:53 pm
Quentin Tinshimiloopètt blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 12:55 pm
Pyros_esprit Quentin Tinshimiloopètt blaugh ...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:46 pm
MiSsKuRsS Pyros_esprit Quentin Tinshimiloopètt blaugh ...?quand tintin ... milou ..... ! je n'ai pas trouvé le reste !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:50 pm
Pyros_esprit Betty, baba, noël, Candide et Sandra Duziel *chante* Betty baba noweeeeeel Candide et sandra duzieeeeeel xd *fait pêter les vitres* Elle est excellenteeeeeee !!!!! Trop trop trop excellente !!!!!! xd heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 1:52 pm
Ange Gardien MiSsKuRsS Pyros_esprit Quentin Tinshimiloopètt blaugh ...?quand tintin ... milou ..... ! je n'ai pas trouvé le reste !! quand tintin chie milou pète whee c con j'vous avait prévenus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:15 pm
Allez une blague bien nulle : C'est un Schtroumpf qui tombe par terre et qui se fait un bleu. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:27 pm
moi y'en ai une un peu raciste (yeux sensibles s'abstenir)
C'est un Québécois, un Américain et un Suédoise qui voyagent en train. Ils sont assis l'un en face de l'autre. Le train passe dans un tunelle. Tout ce qu'on entend c'est "smack!" (un baiser) et "clap!"(une giffle). Quand le train sort du tunelle, l'Américain se frotte la joue parce qu'il a reçu un coup.
L'américain se dit dans sa tête: "Ces Québécois, ils sont si cavaliers....il a dû essayer d'embrasser la Suédoise pis elle s'est trompée. Elle pensait que c'était moi et c'est pour ça que j'ai reçu la giffle."
la Suédoise se dit: "L'Américain a dû essayer d'embrasser le Québecois pis le Québécois n'a pas apprécié."
et le Québécois se dit "Maudit que j'ai aimé ça frapper un Américain!! Au prochain tunelle, je recommence."
((Dans la joke originale c'était un canadien-Anglais...mais bon...j'ai un peu changé les presonnages))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 4:49 pm
Pet et repete sen vont en bateau pete tombe a leau quesqui reste!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 12:08 am
un américain, un belge et un francais sont dans un avion... Le francais envoie une balle de tennis par la fenêtre, tlm rigole hahaha Le belge dit "je peux faire encore mieux!!" et il envoie une casserolle par la fenêtre, tlm rigole muahaha L'américain dit "je peux faire encore mieux!!!" et il envoie une bombe par la fenêtre, provoquant le fou-rire de toute la troupe.
L'avion atterit enfin. En marchant les 3 hommes rencontrent un petit garcon qui pleure "bas...pourquoi tu pleures?? sad " -j'ai recu une balle de tennis sur la tête crying
iils repartent
4 km plus loin ils voient un autre petit garcon qui pleure "Myuh...pourquoi tu pleures? sad " -j'ai recu une casserolle sur la tête crying
ils repartent
7 km plus loin ils voient un petit garcon qui rit "pourquoi tu rigoles? -parce que quand pépé a pèté la maison a fait BOUM blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:32 am
Haruka(Sailor Uranus) Pet et repete sen vont en bateau pete tombe a leau quesqui reste!? je la connai !!c repete ki reste !et apres tu repete l'histoire !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 2:42 am
Alors c l'histoire d'une blonde qui prend l'avion et qui a un billet pr la derniere classe mais elle va en premiere classe ! Alors l'hotesse lui dit : - Mme vs avé un billlet pr la derniere classe alor vs alé en derniere classe Et la blonde repond: -NON je sui blonde je sui belle je reste en 1° classe C'est au tour du copilote de venir - Mme vs avé un billlet pr la derniere classe alor vs alé en derniere classe Mai la blone repond : -NON je sui blonde je sui belle je reste en 1° classe Donc le copilote va voir le pilote et di : -Mr il a une dame qui se croi tt permi et qui ne ve pas alé en derniere classe !! -je m'en occupe , di le pilote , prend les commende ! Et le pilote va voir la blonde et lui di un secret et la blonde di : -Ah mai fallai le dire tt de suite !! Et elle s'en va en derniere classe Alors tt le monde demande ce que le pilote lui a di et il repond : -je lui ai di que la 1° classe n'allai pas en Amérique !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 5:11 am
Hihihi xp
-Deux hommes discutent entre eux puis l'un dit: Tu sais que l'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre.Vu ta gueule tu as du louper les branches...
Des petits dictons nul hihihi... -Qui vole un boeuf est vachement musclé -Qui mange un oignon,rote comme un démon -Ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour meme xd -Qui pisse loin menage ses soulier loll!
Bon je vais asayer de trouver une blague drole hummm...
Une blonde a failli mourir alors qu'elle faisait du cheval.Tout allait bien jusqu'a ce que le cheval commence a ruer dans tous les sens sans aucun controle.La blonde essaya de se cramponner par tous les moyens mais fut malgré tout désarconnée.Son pied étant pris dans l'étrier elle tomba sur le sol la tete la première et sa tete frappa alors plusieurs fois le sol alors que le cheval continuait sa folle cavalcade.Alors qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'elle venait de perdre conscience le gérant du magasin arriva et débrancha la prise... xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 6:00 am
une blague nulle ?? bon ok ! xd
c'est un mec qui ai en manque d'amour et quy abite ds une rue pommer.. il est desesperer de se dire kil ne poura jamai pu baiser.. Mais un jour il lit une petite annonce dans le journal : "En ma,nque d'amour ?VEnez nous voir....."
Alor cet homme, heureux de voir cet annonce va a ladress indiquer. Il voit d'ecrit sur la porte : " Si vous voulze vous faire baiser aller a la porte suivante ! ENlevez dabord vos chaussur mé sachez que vous ne les recupererez pas!" Il ouvr la porte , longe un peti couloir et arive a la portz suivante ; il lit :" si vous voulez vous fauire baiser enlever tt vos affaire du ho et rejoignez nous a la porte suivante .mais sachez ke vous ne reprendrez pas vos affaire" Alor ils continu a faire du porte a porte, jusqu'a ce kil n'ai plus d'affaire sur lui et kil voi la derniere porte où il y a ecrit : Voila, vous etes arivez, si vous voulez vous faire baiser ouvrez cette derniere porte..Alor l'homme tro heureux et exiter ouvre la derniere porte et se retrouve tt nu ds la rue et il lit sur le mur d'enface : voila, vous vous etes fait baiser
xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 6:06 am
((cette histoire est un peu crade, ame sensible, sabstenir))
c'est lhistoire de duex elephantes ki son ds le desert et elle on tro cho et tt, et la ya une des elephante ki dit : "ehh regarde Armela !! de lo" alor cette elphante court ds lot ! elle di a lotr : sa fé tro du bien allez vien !!" lotr repon : ben non finalement je né plu tres cho.. alor celle ds lo se retourne et regarde Armela et di : Ahh se c !! ta t regle c sa ?? armela repon: oui tu a raison c pr sa..jen ai marr jaimerai vrémen me baignez mé je pe pa crying crying alor lotr repon : ben fait com mwa, met un mouton wink
xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 26, 2004 6:45 am
arf les miennes son nulles mé c pour ca ke je l'ai adore !!
* c'est bali et balo qui sont dans un bateau ; bali tomba a l'eau, qu'est ce qui se passe ???
.... .... .... .... .... balo est chauve xp
* vou voulez que je vou raconte une blague courte ?? .... .... oui ?? xd cool !! je passe a la suivante !!
MDRRRRRR xp (vou avez di ells son nulles sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|