Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Avez vous connu l'amour sur gaia?* Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Croyez-vous que l'amour peut durer jusqu'à la mort?
OUI!
38%
 38%  [ 43 ]
NON!
26%
 26%  [ 30 ]
Peut être
35%
 35%  [ 40 ]
Total Votes : 113

Chalume

PostPosted: Sat Sep 11, 2004 4:56 pm

Shuichi_kun
On a de tout sur ce topic...ceux qui pense que l'amour virtuelle existe et d'autre y croit pas...

Bon soyons franc...l'amour virtuelle faut pas le voir comme LE GRAND AMOUR...Faut pas se faire d'illusion hein. Voyons le plutot comme un flirte...

un flirte...pas besoin de forcement connaitre toute les mimique de la personnes, pas besoin de connaitre ces manie non plus...

Mais que dire....le flirte...qui n'aime pas ca franchement heart
La sagesse parle...
PostPosted: Sat Sep 11, 2004 5:32 pm

Chalume
Shuichi_kun
On a de tout sur ce topic...ceux qui pense que l'amour virtuelle existe et d'autre y croit pas...

Bon soyons franc...l'amour virtuelle faut pas le voir comme LE GRAND AMOUR...Faut pas se faire d'illusion hein. Voyons le plutot comme un flirte...

un flirte...pas besoin de forcement connaitre toute les mimique de la personnes, pas besoin de connaitre ces manie non plus...

Mais que dire....le flirte...qui n'aime pas ca franchement heart
La sagesse parle...

euh sagesse je sais pas... sweatdrop xd

Mais mon avis oui ^.^

oO Shin Oo

Lovely Angelle

PostPosted: Sat Sep 11, 2004 8:21 pm

non crying
PostPosted: Sat Sep 11, 2004 8:24 pm

Tan que ca ne nous ai pas arriver .. bah c dur a dire..L'ame soeur.. mythe ou réalité !

~X~Veroo~X~

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Sep 11, 2004 9:15 pm

Regardez yen na qui y crois et les choses que vous dites sa ne fait que les démoraliser...
PostPosted: Sat Sep 11, 2004 9:16 pm

MiSsKuRsS
Regardez yen na qui y crois et les choses que vous dites sa ne fait que les démoraliser...

Ouap c Pa bien ca ! xd

Joboy

MiSsKuRsS

PostPosted: Sat Sep 11, 2004 9:27 pm

Joboy
MiSsKuRsS

Ouap c Pa bien ca ! xd
Est ce que tu te moquerais de moi par hasard stare
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 3:30 am

MiSsKuRsS
Joboy
MiSsKuRsS

Ouap c Pa bien ca ! xd
Est ce que tu te moquerais de moi par hasard stare

Euh demoraliser c'est quand meme un grand mot xd

après tout chacun à ces opignons

oO Shin Oo

[suzuka]

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 3:52 am

MiSsKuRsS

Lol non sérieusement faut pas le prendre comme ca, on donne notre avis on va pas faire semblant d'y croire, si certains sont parvenus a trouver l'amour sur le net, le vrai, tant mieux, on dit pas que c'est faux.
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 5:13 am

[suzuka]
MiSsKuRsS

Lol non sérieusement faut pas le prendre comme ca, on donne notre avis on va pas faire semblant d'y croire, si certains sont parvenus a trouver l'amour sur le net, le vrai, tant mieux, on dit pas que c'est faux.
Bien en faite jai le meilleur des exemples pour pouvoir prouver que trouver l' heart sur le net existe!La mere de mon ami sort avec un gars qui viend d'algerie...Et puis cela fait bientot un an ce mois ci qu'elle est partie le rejoindre et elle reviend en septembre...Bin ce mois ci hihihi!Vouala il s'aiment vraiment fort et la prochaine fois ces le gars qui sen viend au canada!Youppie xp

Suishi-->Oui comme tu dit je suis tout a fait daccord avec toi chacun ses opinions...Mais quand meme je trouvais sa pas gentil qui en aille qui dise que l'amour sur le net c'etais bidon...J'etais p-t pas d'humeur ce jour la blaugh mais de toute facon liberté d'expression ein!Ont est pas dans un pays ou ont a pas le droit de parler!Profitons en! 3nodding

MiSsKuRsS

MiSsKuRsS

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 5:14 am

En pensant elle est trop belle ta sign Shuichi eek heart eek
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 2:27 pm

MiSsKuRsS
En pensant elle est trop belle ta sign Shuichi eek heart eek

merci whee

oO Shin Oo

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 11 12 13 14